CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

solution

master_clan
master_clan
Niveau 10
27 juillet 2004 à 17:48:58

ok weglo prend tes lunettes thermique et regarde celui ki a le sang chaud et tue le ensuite pres de la cabine il a une porte ouvre la et continue

xHybridx
xHybridx
Niveau 1
27 juillet 2004 à 17:58:06

SAlut, jsui bloké ds la deuxieme mission a paris. Je rentre dsla pièce et ya 3 comando. Je monte sur la barre suspendu o plafond et traverse la piece la dessus. au début ya un garde qui sen va ds la piece a coté. Mais après yen a un dexieme qui y va ossi ( celui pres de la bibliotheque). Il reste donc un garde avec moi ds la piece. Mais je descen pour allé ds la piece a coté ( ou les deu garde sont) mais la jme fait toujours capté. car les deux gardes se retourne. Si kkun peut indiquer la bonne solution pour réussir ce moment kke peu délicat :)

master_clan
master_clan
Niveau 10
27 juillet 2004 à 18:13:08

je ne suis pas sur de ou tu est esque tu srai tu la ou troi garde verifie une piece et lun deux quitte????

quest
quest
Niveau 6
27 juillet 2004 à 18:53:22

je suis bloqué dans la mission 5 où il faut employer la camera glue pour avoir le code secret mais j´essaie de la

xHybridx
xHybridx
Niveau 1
27 juillet 2004 à 19:06:02

oui c cette piece la

master_clan
master_clan
Niveau 10
27 juillet 2004 à 23:55:58

ben pour gest envoi la pres de la porte ouverte proche de la ou il se parle sans kil la voie il se peut ke sa ne marche pas a tout les coups

et pour hibrid attend ke le gars pres de la lumiere de bureau fait sa ronde et assome le et siffle pour attirer lautre et lassomer et pour lautre il est partie et tu ne le veras plus

xHybridx
xHybridx
Niveau 1
28 juillet 2004 à 11:12:57

ok et ds le train paris-nice, jarriv pa a écouté la conversation ds le wagon-bar. Comment on fai ?

Teaser
Teaser
Niveau 10
28 juillet 2004 à 12:09:31

C´est simple tu te cache à l´interieur du bar, tu sors le micro laser et tu le pointe toujours sur la tete de soth

à un moment il va bouger te fait pas prendre il continue de parler

tu reste comme ca un moment, t´attends qu´il reparte, pis t´assomme le mec fasse à la vitre(ca évite qu´il vienne te chercher après) tu passe dans le wagon suivant pis tu monte sur le toit en passant par les caisses.

Pis tu vas jusqu´a ton hélico et tu saute pour choper la corde.

fightmik
fightmik
Niveau 2
28 juillet 2004 à 12:18:53

salut a tous et a master clan aussi, voila je suis encore la pour mon prob d´assenceur car plusieurs personnes me disent de monter avec le cable dans l´assenceur mais le prob c´est que moi je peux pas monter ds celui ci car les portes sont fermées, donc je peux rien faire, je suis bloqué dans le hall!!! est ce que quelqu´un peut me dire si g un bug ds mon jeu ou s´il y en a qu´ils ont le même prob? sinon dite moi sur quel site je peux trouver une sauvegarde pour la fin du jeu? merci

xHybridx
xHybridx
Niveau 1
28 juillet 2004 à 12:56:34

Merci teaser. J´ai encore un autre problème. A jérusaleme, je passe les deu garde dans la ruel pui jarive ds un couloir avec une lumière ki bouge et apres sa ya une place avec plein de gens et un flic. JE sais pas comment passé. Ya un gars qui regarde toujour ds le tunel, le flic fai sa ronde etc. Je sais pa commen faire...

freestyll
freestyll
Niveau 2
28 juillet 2004 à 21:02:00

>>xHybridx

Pour cette endroit fo ke ty aille trankille tu te met ds l´ombre apres avoir cassé la lampe " ki bouge" tu siffle un coup tu reste caché et tu le laisse paC avec lotre gars ( en blanc) ensuite ty va trankille mé bouge vite ds l´ombre sans te faire repéré par les 2 juifs. ensuite tu continu..

Moi g un probleme dans la mission 5(version ps2 ds la jungle ou fo rejoindre shuterland dja jle trouve pa du tt et jsuis bloké avec deux gars dont un ki pisse tt le temps...;-)
ensuite ( apres les avoir assomé) jdescend en rappelle ds le gouffre et la jsuis bloké pa moyen de descendre ya bien le truc en bois mé sa permet pa de descendre juste dattiré lattention du clebs ki smé a aboyé donc jle tue vite fé et apres jpe plus rien faire si jessaye de descendre je meurs jlé fé 4x jen peux +.
Merci davance pour tte aide jrappelle ke c sur ps2

master_clan
master_clan
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:44:03

freestyles si sais bien ske je croi pcq jai pas tout compris assome le gars ki pisse tout le temps et attend ke lautre dans la cabine se tourne de bors et assome le et ferme la lumiere et pese sur le buton et vas te casher derriere une plaque de metal attends ke le gars avec son chien passe pour pouvoir continuer vas jusqua la tente attend kil aille finis de parler et lun deux vas partir assome lautre monte dans la tour pour assomer lautre aussi et attraper la corde pour descendre

si cest pas sa et bien reecris

freestyll
freestyll
Niveau 2
29 juillet 2004 à 00:10:43

>Master_Clan

Moi c Freestyll,
jpense pa ke ce soit sa dsl ; -).
Version ps2, mission juste apres jérusalem en ayant laissé la vie sauve a lotre meuf de jérusalem(bref jcrois pa ke sa importe sur les missions, c´est juste une précision)

C´est la mission ou fo allé cherché shuterland pour un briefing on commence en pleine jungle ya de l´eau juste devant moi une marre sans doute javance , je descend ds cette marre , jcontinue ds l´eau , je monte sur un pti rebord jescalade un tronc darbre je me suspend a un cable pour paC sur la paroi en face javance . ..Chekpoint.... la ya une espèce de clairrière avec deux mec ( un k´éest pres d´un feu dans un bidon genre " clodo" il se fé des pti plats et se rassier sur sa chaise et fé d ronde apres avoir pissé) l´un ( pisseur) demande a lotre ( k´est assis)"tauré pa dla bière" lotre lui dit kil vo mieux pa ki lui en passe dotre sinon il va pissé partt ( lol)
bon eux deux jm´en occupe vite fais assomé tt les deux et mis ds un coin a l´ombre...
ensuite g bien regardé partt meme avant en thermique nocturne normal ya rien pour activé ou koi pa de cinématique rien donc jdescend en rappell et apres blokage si jdescend jmeure et jpeux plus remonté pourtant jsuis sur fo descendre

freestyll
freestyll
Niveau 2
29 juillet 2004 à 00:18:25

> Master_Clan

Moi c Freestyll,
jpense pa ke ce soit sa dsl ; -).
Version ps2, mission juste apres jérusalem en ayant laissé la vie sauve a lotre meuf de jérusalem(bref jcrois pa ke sa importe sur les missions, c´est juste une précision)

C´est la mission ou fo allé cherché shuterland pour un briefing on commence en pleine jungle ya de l´eau juste devant moi une marre sans doute javance , je descend ds cette marre , jcontinue ds l´eau , je monte sur un pti rebord jescalade un tronc darbre je me suspend a un cable pour paC sur la paroi en face javance
. ..Chekpoint....
la ya une espèce de clairrière ki a une sorte de puits de mine.
Ya deux mec, un près d´un feu se fé des pti plats et se rassier sur sa chaise et l´autre apres avoir pissé fé d ronde.
L´un ( pisseur) demande a lotre ( k´est assis) " tauré pa dla bière" lotre lui dit kil vo mieux pa ki lui en passe dotre sinon il va pissé partt.-lol-
bon eux deux jm´en occupe vite fais assomé tt les deux et mis ds un coin a l´ombre...
ensuite g bien regardé partt meme avant en thermique nocturne normal ya rien pour activé ou koi pa de cinématique rien donc jdescend en rappell dans le " puits" et apres blokage si jdescend jmeure et jpeux plus remonté pourtant jsuis sur fo descendre

master_clan
master_clan
Niveau 10
29 juillet 2004 à 05:52:44

jme souviens pas ke lorsque tu commence la 5ieme mission tu commence devant une marre deau

elle commence pas plutot en descendant en rappel apres avoir parle a sutland et tu vois un gars sortir dune tente tu lbute et tu siffle pour ke lautre vienne voir et tu lassome lui aussi

freestyll
freestyll
Niveau 2
29 juillet 2004 à 19:03:52

Je suis désolé matser_clan mais c´est tjr pa sa jarrive pa a comprendre ptete ke c´est le nivo exclusif ps2 kil avait parlé mais la jarrive pa a le passé sa mprend la tete!!

freestyll
freestyll
Niveau 2
30 juillet 2004 à 02:32:57

Sa yeh g trouvé fallé joué du rond et du triangle sur le truc en bois pour ne pa die voila c bon g pu continué.
A bientot pour un nouvo blokage

+++

master_clan
master_clan
Niveau 10
30 juillet 2004 à 02:55:04

ouais ok ton niveau devait un que je navais puisque je lai au pc

Clem_007
Clem_007
Niveau 5
30 juillet 2004 à 15:22:52

Je voudrais pas Enlever son boulot a mester clan mais dans tous les forums c´est pareil ! !

Pk demander des astuces si ya une solution dans les trucs et astuces de JV.com :gne:

master_clan
master_clan
Niveau 10
31 juillet 2004 à 02:41:09

et..... :sors:

La vidéo du moment