> Master_Clan
Moi c Freestyll,
jpense pa ke ce soit sa dsl ; -).
Version ps2, mission juste apres jérusalem en ayant laissé la vie sauve a lotre meuf de jérusalem(bref jcrois pa ke sa importe sur les missions, c´est juste une précision)
C´est la mission ou fo allé cherché shuterland pour un briefing on commence en pleine jungle ya de l´eau juste devant moi une marre sans doute javance , je descend ds cette marre , jcontinue ds l´eau , je monte sur un pti rebord jescalade un tronc darbre je me suspend a un cable pour paC sur la paroi en face javance
. ..Chekpoint....
la ya une espèce de clairrière ki a une sorte de puits de mine.
Ya deux mec, un près d´un feu se fé des pti plats et se rassier sur sa chaise et l´autre apres avoir pissé fé d ronde.
L´un ( pisseur) demande a lotre ( k´est assis) " tauré pa dla bière" lotre lui dit kil vo mieux pa ki lui en passe dotre sinon il va pissé partt.-lol-
bon eux deux jm´en occupe vite fais assomé tt les deux et mis ds un coin a l´ombre...
ensuite g bien regardé partt meme avant en thermique nocturne normal ya rien pour activé ou koi pa de cinématique rien donc jdescend en rappell dans le " puits" et apres blokage si jdescend jmeure et jpeux plus remonté pourtant jsuis sur fo descendre