CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

solution

fightmik
fightmik
Niveau 2
23 juillet 2004 à 12:56:32

slt, moi g un gros prob au niveau 8 avec les assenceurs ils m´est impossible de ls ouvrirs, a chaque fois il dit " sans alimentation" et en plus la femme me dit aussi qu´il me reste un terroriste a tuer est ce ca c normal?

master_clan
master_clan
Niveau 10
23 juillet 2004 à 14:11:44

ben pour lascenseur tu doit tirer sur une place precise en haut de toi tu vas voir et une fois en haut de lascenseur monte sur un cable jusqua arriver sur lascenseur en haut de lautre cotes et accroche toi apres elle tu vas une trappe tir dessus penche toi et entre mai pour que la fille te dise kil reste un terroriste a tuer je sais pas il serait supposer ten rester encore 2 ou 3 a tuer

Gamache1
Gamache1
Niveau 4
24 juillet 2004 à 03:09:03

moi sa p-ê l´aire kon mais je suis pogner a la fin ( Kan y fo pogner le méchant(je me souvien pu de son nom)) sa fait chier pcq c le seul prob ke g eu dan le jeu.

heist_51
heist_51
Niveau 7
24 juillet 2004 à 03:09:58

pogner sa veu dir cogner ?

Gamache1
Gamache1
Niveau 4
24 juillet 2004 à 03:12:54

non a la fin y fo le pogné ( y le faut vivant)pi je c po koi faire ( je tu lé 2 garde fake lo y sort son gun ki tu d´une balle pi y vo réssuciter lé gardes) ( on peut rien lui tiré)

master_clan
master_clan
Niveau 10
24 juillet 2004 à 03:45:35

si tu parle de soth il faut ke taille toute en haut et tu ses deux gardes et soth et apres approche toi du nd133 pour finir la mission

4lstroM
4lstroM
Niveau 1
24 juillet 2004 à 03:48:22

comment lance tu une partie multi joueur pliz ? :(

master_clan
master_clan
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:17:32

moi je le sais pas mon pc est pas asser puissant pour le faire sur multijoueur

youna2000
youna2000
Niveau 1
24 juillet 2004 à 20:59:31

lut je sui bloké a la 5 mission et je sui bloké o debut apré avoir asomé les2 gardes et ensuite je desan en rappel et ce la ke je sui bloké
merci bocoup si tu medonne la soluce et vive splinter cell

master_clan
master_clan
Niveau 10
25 juillet 2004 à 06:01:10

vas pres du champs ou ta butes le 2ieme gars deux gars se parle un lun deux se fait eclater par une mine snipe et mets ta vision termique pour pouvoir voir les mines et les desamorcer et continue ton trajet

streetglow
streetglow
Niveau 9
25 juillet 2004 à 15:55:39

slt. Moi je sui complétemen bloké a la 3 éme mission. Dé le débu. Alor g essayé de passé par la trape mé parfoi le chien aboya donc le controleur se raméne ( é si je me souvien bien on a pa le droi de tué). Apré g essayé de continué sur le toi pour ensuite déscendre pas loin é ouvrir une porte ou o fon il y a le controleur o guiché. Mé là pareille j´arive pas a passé san me fér voi.

accescibles
accescibles
Niveau 2
25 juillet 2004 à 16:38:25

stp ds le nivo secteur 2 ou t d un petit local tu doit passé dans un autre et il y a 3 mec i faut faire coment please

bigvince66
bigvince66
Niveau 1
25 juillet 2004 à 16:39:47

salut moi chu blocker ds la mission 5 quand y faut désarmer les mines les premierre sa va tout seul mais après sa marche pu pi jexplose :mort: comment y faut faire

merci :bye:

accescibles
accescibles
Niveau 2
25 juillet 2004 à 16:42:11

tu c po komen i faut fare toi ki est bloké ds la 5éme c ou ia 3 gar et tu ne doi pa te faire repéreé! bye

master_clan
master_clan
Niveau 10
25 juillet 2004 à 18:19:10

ok pour streetglow moi le chien ne mas pas fait de trouble il faut que tu aille a lautre wagons la ou il la le gars et cache toi siffle et change de place de facon a ce kil soit de dos a toi et assome le si tu est pris a une autre fait moi signe

pour accescibles je ne vois pas ou tu est

pour bigvince66 mets ta vision thermique pour pouvoir voir les mines facilement et approche tois tranquillement des mines pour pouvoir les desarmorcer et tu fait ca pour toute le terrain et bute le gars ki ce promaine dans le champs

weglo
weglo
Niveau 8
26 juillet 2004 à 16:31:07

Je suis rendu a la 7 mission. Où que Sadono donne une entrevue. Comme mon jeu est en anglais je comprend pas vraiment c´est quoi qui faut que je fasse. Tu pourrais tu me dire c´est quoi que j´ai a faire et comment. merci d´avance

master_clan
master_clan
Niveau 10
26 juillet 2004 à 17:47:10

passe la porte avence un peu et vas a droite derriere les caisses et va te casher dans le couloir a droite attends kil finissent son enregistrement et il va vnir vers toi attrape le au moment ou il emprunte le couloir interroge le et utilise le pour les scanner ses gars ne te tirons pas dessus

streetglow
streetglow
Niveau 9
26 juillet 2004 à 18:25:24

sympa merci j´en sui maintenan mission 4, Israel. Mé bien sur j´iarive pas. C un truc de ouf cette mission, ya 3 flics dans chaque rue é fo meme pas ce fér voir. J´en sui juste apre le premié chekpoint mé kan j´arive a esquivé lé premié garde(ce qui né pas tou le tan) é bien je me fé chopé par l´autre dans la cour ou ya deu personne sur un ban qui discute.

weglo
weglo
Niveau 8
26 juillet 2004 à 20:14:40

Salut la je suis rendu a la mission 8 au debut après avoir rentrer avec le truck jevais assommer le garde dans petite cabine pi après j´attend l´autre je l´assomme aussi et je tue le chien. Après le problèmes c´est que je prit dans la parking je veut dire que je peut jouer encore mais je peut pas faire rien d´autre.

master_clan
master_clan
Niveau 10
27 juillet 2004 à 01:47:18

streetglow vas te casher derriere les deux personnes ki se parle attende kil aille finis pour passer a lautre place et sur le murs une canalisation aukel tu peux monte et descendre en rappel sans te faire voir

et pour toi weglo je ne sais pas de koi tu veu dire

La vidéo du moment