CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

solution

master_clan
master_clan
Niveau 10
21 août 2004 à 23:19:44

ok pour x63 tu brise la grille tu sort et tu monte sur le cable pour aller sur lascenseur un peu plus haute et rendu dessus regarde a ta droite yaura une passerelle brise la et passe

et pour gilder94 lorsque lambert te dit kil va falloir ituliser ta camera glu ou kelkechose du gense tu suis sadono il vas arreter devant un gars a cagoule et tire ta cameras derrire le gars a la cagoule pour attendre

Gurior
Gurior
Niveau 1
23 août 2004 à 00:24:48

Je suis bloqué a la premiere mission, section 2. la ou il ya les grand escalier, tu descend, ya 3 gars. g pas de misère avec eux, mais cest apres, on est censer sortir par une double porte qui mene à une cours, mais lae probleme c que chu pas capable douvrir la porte! jai beau sauter, appuyer sur le bouton action partout, jpeu pas traverser, la porte souvre pas! ya tu un interrupteur caché à kelke part ou dieu sais koi?

master_clan
master_clan
Niveau 10
23 août 2004 à 00:39:25

si t pas capable douvrir la porte c ki a un bog pcq moi elle cest toujours ouvert p-t ci tu recommence la mission ou tu reinstalle le jeu c plate mais sa mé deja arrives

master_clan
master_clan
Niveau 10
24 août 2004 à 04:37:47

:up:

bibilapatata
bibilapatata
Niveau 10
24 août 2004 à 12:29:59

moi je n´arrive pas à me servire du micro-laser dans le train Paris-Nice pour écouter la conversation!

bibilapatata
bibilapatata
Niveau 10
24 août 2004 à 17:14:01

:svp:

bibilapatata
bibilapatata
Niveau 10
24 août 2004 à 17:41:38

please!

lenainsss
lenainsss
Niveau 1
24 août 2004 à 20:22:55

je suis bloquer a l endroit ou l on fais sortir le sous marin ds la grotte

lenainssss
lenainssss
Niveau 1
24 août 2004 à 20:24:38

une fois que j assome le technicien la part s arrete

master_clan
master_clan
Niveau 10
25 août 2004 à 00:22:11

pour bilipatalas il faut ke tu aill derrire le bar pour ecouter la discussion avec ton micro laser

et pour lenainssss tu linterroge il remonte le sous-marin et ke tas finis de linterroger vas te casher et assome le si sa marche pas encore c un bog

hector]fieldman
hector]fieldman
Niveau 1
25 août 2004 à 12:34:37

moi je suis bloquer a jerusalem j´arrive pas a passer a coter des flics o moment ou tu doit suivre la fille je suis rendu ou y une allée et des lumiere sur les cote j´arrive pas me fait giller a haque fois comment fo faire? :bye:

gilder94
gilder94
Niveau 4
25 août 2004 à 17:43:11

slt je voudré savoir comment on fé o début de la mission de los angeles kan on bute le chien et le garde et l´ autre garde. kan je ve passé la porte à gauche, lambert me di kil reste 1 terroriste

master_clan
master_clan
Niveau 10
26 août 2004 à 03:51:14

pour gilder il faut ke tu tue celui dans la cabine mets tes lunettes thermique tu vas voir ki a le sang chaud il faut ke tu tous ceux ki ont le sang chaud

et pour hector si c bien la place ou je crois tu peu te coler sur les murs et faire des 360 pou te retrouver sur lautre murs

lenainsss
lenainsss
Niveau 1
26 août 2004 à 17:28:31

master_clan je te remercie je vais aller essayé de suite é+

lenainsss
lenainsss
Niveau 1
26 août 2004 à 17:30:49

merci a master_clan je vais aller essayé de suite @+

master_clan
master_clan
Niveau 10
27 août 2004 à 09:12:12

:up:

gilder94
gilder94
Niveau 4
28 août 2004 à 18:35:04

slt masterclan je suis à la fin du jeu kan y a soth et la mallette. et la ya toujours dé gars qui me tire dessus comen faire

master_clan
master_clan
Niveau 10
29 août 2004 à 05:42:22

si je me rapelle ya trois gars en bas dont deux travaille tu peut attendre detre de dos a celui ki fait sa ronde pour le cogner et ensuite toccuper des deux autre sans te faire par seux den haut et ensuite tu monte en haut lorsque tu ait en haut un temp a rebourds saffiche alors tu les trois terroristre meme soth et tu vas vers lea boite a virus

bibilapatata
bibilapatata
Niveau 10
29 août 2004 à 10:22:37

:salut: Moi je suis dans la raffinerie quand y faut suivre Sadono sans se faire repérer, il y a deux gardes, 1 qui fait la ronde dans la cour et 1 qui est sur un balcon. Je les tue tout les deux :mort: , et après j´ouvre la porte(je suis complètement dans l´hombre) :cool: et là ils me disent:"échec de la mission" -objectif non atteint-! :-(( J´ai aussi essayé de passé par le balcon, j´arrive dans une pièce, je ramasse une caméra-glue, je regarde une 2èmme cour et pis ils me disent la même chose :malade: . .. Comment faire? :question:
:merci: de me répondre le plus vite possible :bye:

master_clan
master_clan
Niveau 10
30 août 2004 à 03:23:41

ok oui je sais sa mais deja arriver c pcq tu na pas attendus la conversation de sadono ki disait le code d´aujoudrdh´ui _il va falloir ke tu recommence)

au debut de la 2iem partit de la mission lambert te dis d´ituliser ta camera glu pour entendre la conversation a lors tu le suit jusqu quil soit pres dun gars avec une cagoule et puis tu lance ta cameras glu et tu vas enttendre le code

La vidéo du moment