CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

solution

waysgenappe
waysgenappe
Niveau 2
31 août 2004 à 14:59:33

st master clan je voulais te demander comment on tire avec la camera glu sans se faire reperer j ai deja tué les le 1 garde ds la cour et l autre sur le balcon mais apres a chaque fois que je tire derriere le garde il me mette echec de la mission rep stp a+

master_clan
master_clan
Niveau 10
03 septembre 2004 à 01:11:36

ben tu peut essayer de tirer derrirer lui c se ke jai fait et sa la marcher sinon reecris

et desoler ke saill ete long avant ke je repondre

master_clan
master_clan
Niveau 10
05 septembre 2004 à 02:45:53

:up:

eminem-sk
eminem-sk
Niveau 10
05 septembre 2004 à 09:55:55

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:
Moi mon jeux il déconne à Mort. Les gardes blqouent dès fois, donc pour les attraper, c´est simple, parcequ´ils ne bougent pas, et quand je les assoment ils bougent pas. Dès que je suis eloigné de eux, ils tombent par terre. Aussi mon flingue ( petit silencieux) dès fois ne tire pas ( même si j´ai recharger avec 60 balles) Un fois j´ai sifflé a Jérusalem et un des civiles est venu vers moi, et ma tapper comme un policier. Ou même encore, un poliicer à tuer un civile ( le mec avait rien fait, ils parlaient) et la j´ai eu échec de la mission parceque quelqu´un était mort. La plus part des bugs sont a Jérusalem. Et j´en ais encore plus des bugs :snif2: ! !! Vous avez pas un peu pareil vous? Genre Lambert parle, et il ne dis pas ce qu´il y a d´écris en haut à gauche ? ?? :question: :snif2: :snif2:

master_clan
master_clan
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:24:15

oui sa mais deja arriver une coupe de fois comme lambert ki me dit echec de la mission mais jai rien fait c des bug du jeu

master_clan
master_clan
Niveau 10
09 septembre 2004 à 00:14:51

tartine64
tartine64
Niveau 1
10 septembre 2004 à 21:55:32

j´ai un pb à la section 1 du niveau 6. . Je passe la trappe , j´assome le garde devant la télé et je le cache; je fais 2 pas en sortant par trappe vers le stand de tir et le jeu se bloque ainsi que l´ordi. Merci d´avance pour la soluce.

master_clan
master_clan
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:06:54

c koi la confi ton ordi p-t ke le probleme vien dela

master_clan
master_clan
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:41:45

encore un :up:

rocketi666
rocketi666
Niveau 1
14 septembre 2004 à 03:38:48

salut

rocketi666
rocketi666
Niveau 1
14 septembre 2004 à 03:46:12

salut tout le monde va sur prize e http://www.prize e.com/?refer=Moimoi666 cest ( coller les e)super
alors si vous ete intelligent vous aller tout suit aller vous gagner le largent gratuit emen et se n´est pas un casin o aller jeter un cou d´eoil
merci

master_clan
master_clan
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:54:46

petit remarque tu fais enormement de fautes :oui:

master_clan
master_clan
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:24:48

bobystyle
bobystyle
Niveau 3
21 septembre 2004 à 18:43:49

master_clan j´ai besoin de toi!!!je jou dc sur ps2,et je ss bloqué au nivo 7,a jakarta.C preske o débu du nivo,aprés être dessendu ds la tour,kan je sort je vois les 2 gardes,je m´occupe de leur cas sans tro de problème,mai C apré je sais pas du tou koi faire.les 2portails st fermé,il y a bien une faille ds le mur(celui ac des tags,au fond) mai il est impossible d´y passer je sai vrémen pa koi fèr.je trouve pa la plaque d´égouts dont j´ai entendu parler donc jme di kel doi se situer a l´écran suivan,mais étan donné ke j´arive pa a y passer j´en sai rien.pliz´help me!!!

jackvador
jackvador
Niveau 8
22 septembre 2004 à 19:17:49

je suis bloké au dernier niveau avec le nd133
il y a 3 mecs en bas pour ceux la j arrive a les maitriser mais
y a le mec en haut avec son gilet pare balle et ses lunettes, c´est koi kil faut faire exactement
car quand je me deplace en bas il me repaire facilement
si je
pourrais tu m aider
merci

11greg
11greg
Niveau 1
22 septembre 2004 à 20:45:57

:salut: je sui bloqué au niveau 5 dans la jungle après la descente en rappel sur la plate forme.il faut soi disant descendre avec la racine,moi je vois rien.y un poteau sur la gauche mais on peut pas descendre, que monter mais après plus rien,bloqué!j´essaie de sauter mais je meurs presque a chaque coup!
Merci pour ta réponse que j´espère rapide.
a plus!
:merci:

11greg
11greg
Niveau 1
22 septembre 2004 à 20:56:57

excuse moi mais je n´avais pas regardé tous les message.j´ai trouvé ma solution dans le message de Freestyll.
Merci a plus!

master_clan
master_clan
Niveau 10
26 septembre 2004 à 05:43:14

pour jackvador meme si tu riste de lavoir reussi deja et bien il faut ke tu monte en haut le plus rapidement possible en faisant le moin de bruit possible et tu tu les trois gars meme soth et tu vas vers le nd133

et pour toi bobystyle jai de la misere a comprendre ou tu est

master_clan
master_clan
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:15:56

vrossi93
vrossi93
Niveau 2
09 octobre 2004 à 20:24:09

bonjour,
je suis bloqué dans la salle de contrôle
( Chantier Navale)j´ai fait remonter le sous marin par le tehnicien mais après la cinématique plus rien ne ne passe,et si j´assomme le gars le jeux s´arrête ! !
J´ai beau recommencer , c´est à chaque fois pareil
Est ce un bug ? ? ??
je précise qu´àprès la remonté du sous marin j´ai attendu mais pas de message radio non plud

La vidéo du moment