CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

solution

SquareSoftr
SquareSoftr
Niveau 10
13 octobre 2004 à 22:13:08

je suis au truc du sous-marin et j´ai passé le truc ou les oiseaux s´envolent après on fait un tour dans des maisons puis on arrive avec un endroit ou il y a 2 gardes et une tourelle les gardes c´est pas un problème mais la tourelle....

aidez-moi svp.

P.S:je suis sur pc.

merci d´avance.

@+
squaresoftr

vrossi93
vrossi93
Niveau 2
14 octobre 2004 à 18:05:12

bonjour,
je suis bloqué dans la salle de contrôle
( Chantier Navale)j´ai fait remonter le sous marin par le tehnicien mais après la cinématique plus rien ne ne passe,et si j´assomme le gars le jeux s´arrête ! !
J´ai beau recommencer , c´est à chaque fois pareil
Est ce un bug ? ? ? ?
je précise qu´àprès la remonté du sous marin j´ai attendu mais pas de message radio non plud

clad89
clad89
Niveau 2
14 octobre 2004 à 19:34:08

Chaud chaud chaud...ces égouts de la tour télé indonésienne sont durs à franchir, avec ses caméras , ses gardes...
J´ai mon brouilleur et tous les gadjets du SC-K, alors dites-moi vos conseils....

clad89
clad89
Niveau 2
14 octobre 2004 à 19:36:37

à VRossi c´est pas normal, Lambert doit te parler après normalement si je me souviens bien...

clad89
clad89
Niveau 2
14 octobre 2004 à 19:39:45

POur la tourelle, tu n´avais qu´à acheter la verson GC...vive le pilotage automatique...non, tu fonces,

vrossi93
vrossi93
Niveau 2
14 octobre 2004 à 23:34:46

d´après les infos que j´ai lu à gauche et à droite, après la remontée du sous marin , le technicien doit parler à la radio du sous marin,mais j´ai beau recommencer le niveau x fois , c´est toujours la même chose.
il y aurait-il un moyen de passer ce niveau,car là,je crois que c´est un gros bug
:merci:

vrossi93
vrossi93
Niveau 2
15 octobre 2004 à 10:05:17

:svp: :svp: :svp:

help help ! !!!!!

kevin9101
kevin9101
Niveau 9
17 octobre 2004 à 15:56:12

salut a tous je suis bloker et j´espere vraiment que vous aller pouvoire m´aider

je suis rendu ou il faut proteger Ingrid puis ya des garde qui sors de patout et je me fait toujours tuer aider moi S.V.P

gilcrazy
gilcrazy
Niveau 1
17 octobre 2004 à 17:57:05

Après une partie sans problème sur Gamecube, je suis coincé dans l´aéroport lorsqu´il faut identifier le chef terroriste depuis les balcons ( en haut et en bas des escalators après la salle de réunion). Malgré l´avoir repéré au viseur, par radio on me dit qu´avant d´aller plus loin je dois le repérer. Aurais-je louper quelque chose?? Merci par avance

Crazygil

blokerdanspando
blokerdanspando
Niveau 2
17 octobre 2004 à 20:35:47

j ai un petit problème dans la mission 5 kan il faut descendre en rappele et apres on arrive sur une petite plat forme et apres il y a un espese de truc en bois contre le mure j monte dessu et apres il faut aller ou?????? je peut pas descendre je suis bloker sur la plat forme si kel k1 pourrai m aider ca serai super cool
vs pouver m envoyer la solution sur mon mail:
dada_aud@hotmail.com
merci bcp

blokerdanspando
blokerdanspando
Niveau 2
17 octobre 2004 à 20:50:19

just tu peut me repondre master_clan stp....?
thank you
A+

kevin9101
kevin9101
Niveau 9
18 octobre 2004 à 22:09:40

repond ( s.v.p)

kevin9101 Posté le 17 octobre 2004 à 15:56:12
salut a tous je suis bloker et j´espere vraiment que vous aller pouvoire m´aider

je suis rendu ou il faut proteger Ingrid puis ya des garde qui sors de patout et je me fait toujours tuer aider moi S.V.P

kevin9101
kevin9101
Niveau 9
18 octobre 2004 à 23:20:36

Finalement j´ai reussi tout seul a force d´essayer mais si j´ai d´autre probleme je vais venire sur ton forum

blokerdanspando
blokerdanspando
Niveau 2
19 octobre 2004 à 18:12:54

j ai un petit problème dans la mission 5 kan il faut descendre en rappele et apres on arrive sur une petite plat forme et apres il y a un espese de truc en bois contre le mure j monte dessu et apres il faut aller ou?????? je peut pas descendre je suis bloker sur la plat forme si kel k1 pourrai m aider ca serai super cool
vs pouver m envoyer la solution sur mon mail:
dada_aud@hotmail.com
merci bcp

blokerdanspando
blokerdanspando
Niveau 2
19 octobre 2004 à 19:27:16

:up:

boufunus
boufunus
Niveau 1
22 octobre 2004 à 20:43:58

bon alors je suis coinsé ds la dernière mission :la ou il faut repérer soth et ses hommes , ils me disent que soth transporte le dernier ND133 ou un truc comme sa apres faut aller a droite la ou y 2 caméra , pui il disent ki faut aller ds lasenceur de doite mais il est sans alimentation
merci danvance @+

os2
os2
Niveau 7
24 octobre 2004 à 15:57:02

je suis à l´ambassade, je débute...

je suis à l´endroit où il faut faire éclater la lumière et il y a un garde...

j´ai tenté de tuer le garde avec mon arme, mais la mission est alors échoué

j´ai réussi à lui donné un coup de coude... mais il semble temporaire " endourmi"

que faut t´il faire au juste?

master_clan
master_clan
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:51:16

lanbert tas dit au debut de la mission de tuer personne alors tu nas qua tapprocher de lui lattrapper et aller lasommer dans le noir et tu continue :ok:

si vous avez dautre probleme voici mon adresse showtime1237@hotmail.com comme sa vous aller moin attendre ke je vous repondre mais je vais revenire quand meme des fois

master_clan
master_clan
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:45:53

:up:

Darkcregg666
Darkcregg666
Niveau 9
28 octobre 2004 à 23:49:05

oui jai un prob.
jérusalem save 9 sur gamecube.
bon voila je tu les 6 garde puis désactive la tourelle et je pogne le disk no133 puis lambert me dit que je dois prendre lascenseur pour voir un mec mais la grille est fermer et lascenseur est bloquer par un mur invisible comment sortir?

La vidéo du moment