slt tt le monde
D´accord!!!Salut pimp!!!
sa va 999888 t la depui kan
sur scpt bi1sur
je dois y aller @+
Une semaine a peu près.....
@+
encore 14 jours avent que sc2 sorte
c´est longs lolon parle de quoi ?
ce ke vou voulé mé vous avé vu lé attentas de madrid??
C´est qu´une bande de bip bip bip bip ! !!( je suis a moitier espagnole)
ohh 1 meuf slt boté
lol
sa va dominodi??
JE NE SUIS PAS UNE MEUF ! !!! ou alors t´es pd pour me dire slt boté
oué é toi pimp92a ?
bin pk tu mé 1 e à espagnole t con alor nan je déconne é bin trankil dominodi simplemen j´sui privé de pc é la c exceptionnel
Bon, premier indice, si je vous dis donjon......(je vais tuer ces 10 minutes....)
Plus que 5 jours avant la sortie de splinter cell au québec
a oué vou c en avance j´di vou mé ché po si tu vi1 du québec g la flem de looker ta carte de visite