Pas mal la blague....au jeu du pain-gouin, j´ai fait 1034.3!!!!
999888
Niveau 10
12 mars 2004 à 13:32:06
Noooooooooooonnnnnnn!!!A 4.1 points du record de jamaye!!!!
999888
Niveau 10
12 mars 2004 à 15:12:42
Bon, il n´y a personne pour faire une chasse???
999888
Niveau 10
12 mars 2004 à 16:11:47
Toujours personne ou jamais quelqu´un?????C´est pareil!!!
dominodi
Niveau 10
12 mars 2004 à 16:19:13
moi je suis là
999888
Niveau 10
12 mars 2004 à 16:27:55
Salut dominodi!!!
Annihilationman
Niveau 10
12 mars 2004 à 16:58:07
tt le monde......
Coment ca va bien, ben, ca ne peut qu´allait bien car nous sommes VENDREDI......!!!!!
Annihilationman
Niveau 10
12 mars 2004 à 17:03:45
. .......C VENDREDI.........!!!!!!
vice-et-rale
Niveau 10
12 mars 2004 à 17:05:34
salut
Annihilationman
Niveau 10
12 mars 2004 à 17:09:35
Pourquoi ce pseudo blfOO ? ??????!!!....
999888
Niveau 10
12 mars 2004 à 17:11:33
Salut anni, salut vice!!!!!
Annihilationman
Niveau 10
12 mars 2004 à 17:17:56
Salut 999888!!! la vie....????
dominodi
Niveau 10
12 mars 2004 à 17:20:00
salut tlm Comment allez vous ?
vice-et-rale
Niveau 10
12 mars 2004 à 17:21:24
parce que blf00=le B coment la premere lettres de mon prenon LF come(ligue fotballle ligue fotball c´est comme au usa pour le football americain) et 00 pour le numero deriere les maillots
Annihilationman
Niveau 10
12 mars 2004 à 17:21:41
Mais ce sont les retrouvailles de la fin de semaine....