1800e !98 a gagné
98 previent moi kans anni sera là !pour faire une chasse !je v sur morro a+ !
D´accord jamaye!!!!
salut ! !
hello, ya personne ? ????????????
http://zif.nerim.net/pingwin1.swf
si, je suis la!!!
ok ! !!!mé on é ke 2
http://zif.nerim.net/pingwin1.swfrecord de ce jeu là : 968.8 c´est le mien, et il est a battre
Tu va pas rester longtemps avec ca, la preuve, jamaye a fait 1038.4m alors.....
et oui c moi nouvo record : 1038.4m
917.7 pour moi!!Fichu pain-gouin(pas mal pas vrai jamaye??), il ne veux pas tomber sur les jolies mines.....
pas mal !je vient de faire trop fort j´y croyait trop !mais seulement 942.5 !dommage
vs triper encore ou pas ?
oui on tripe, envoi tes blague ! !!!!!!!!
salut
Salut tt le monde, la vie ou pas???
VIVE LE TRIP ET JOE BAR TEAM....
. ....Répondez.....