Ben, si t´est là, on vas arriver a 2000 messages...ce sera vachement
Pierre-fisher
Niveau 10
11 mars 2004 à 19:43:15
Ouais même beaucoup mais aussi en semaine c´est normal que sa ne marche pas trop bien mais DIMANCHE dernier je suis resté que 2h et il y a eu au 300 messages de postés c´est
Pierre-fisher
Niveau 10
11 mars 2004 à 19:43:49
Puis le samedi après-midi il y a du monde c´est
Pierre-fisher
Niveau 10
11 mars 2004 à 19:45:17
Mais il faut dire que ce soir sa rame sur le forum
Annihilationboy
Niveau 5
11 mars 2004 à 19:45:42
T´as vu le topic a XIII-yakusa...ben, il se tire du forum...pas
Pierre-fisher
Niveau 10
11 mars 2004 à 19:47:06
Le quel
Annihilationman
Niveau 10
11 mars 2004 à 19:48:22
Eh, Pierrot, tu peux me dire combien je dois attendre de temps pour avoir mes trentes secondes entre chaque message....SVP...ce serait
Annihilationboy
Niveau 5
11 mars 2004 à 19:49:20
Ben, le topic qu´il vient de creer.... Juste en dessous du mien...je crois..
Pierre-fisher
Niveau 10
11 mars 2004 à 19:49:52
Tu dois attendre jusqu´au 61ème jour
Bon je vais manger et je ne reviendrais pas alors à demain
Annihilationman
Niveau 10
11 mars 2004 à 19:51:15
Pierrot........ @demain...ca par contre, c´est
Annihilationboy
Niveau 5
11 mars 2004 à 19:51:50
Because demain , C vendredi...... OOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAIIIIIIIIISSSSSS
Annihilationman
Niveau 10
11 mars 2004 à 19:55:27
Bon, ben je vais discutaller un peu tout seul, ca fait du bien de temps en temps....
Annihilationboy
Niveau 5
11 mars 2004 à 19:56:50
Annihilationman
Niveau 10
11 mars 2004 à 19:58:05
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH, C quand même marrant de rire......
Annihilationman
Niveau 10
11 mars 2004 à 20:01:46
Définition de rire: Exprimer la gaiete par l´élargissement de l´ouverture de la bouche, accompagné d´expirations saccadées plus ou moins bruyantes..
, non.....
Annihilationman
Niveau 10
11 mars 2004 à 20:05:46
Bon, comme y´a personne, je me barre allé manger et je ne reviendrai pas aprés, donc: @demain.......bonne nuit a tous.......
Invisible00
Niveau 7
11 mars 2004 à 20:10:27
salut tout le monde commen ca va bien ou pas bein
c´est j´ai envie de
dominodi
Niveau 10
11 mars 2004 à 20:19:03
Ca tombe bien, moi aussi j´ai envie de On fait une chasse ?
Invisible00
Niveau 7
11 mars 2004 à 20:24:15
ouai une chasse une chasse une chasse mais pas d´eau