OUAIS c´est
J´espère que bientôt se sera les 10 000 mais en moin de une semaine on en a fait 1 000 car dimanche dernière il y en avait moi que 1 000
Allez un gros pour mon 2 900ème messages
T´es partis
T´est là aprés car la, je dois allé manger ( pas :cool)....@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@++++++++++++++++++++++
je vais bientot partir dans 20 min
Ben me voila tout seul sur le forum enfin je sais pas si c´est sur le forum mais je suis tout seul sur le topic
Donc je vais poster tout seul
Je suis encore la!!! ET VOTRE AVIS SVP SUR LA PAGE 90.Merci!!!!!
Le truc sur les pingoin c´est à la page 91 et c´est trop choucart
mon recors 1008
C´est juste pour voir un truc
Tu veus qu´on donne notre avis sur sa:
http://zif.nerim.net/pingwin1.swf
Tu es parti ou quoi????
POURQUOI mais je vais paq tarder
Toi tu es partis
Aparement ouais tu es partis
Mais non!!!!*se tape la main sur le front* Je veux parler, a la page 90, de mes idées pour de nouvelles regles!!!!(a la fin de la page je crois)
BON BEN ALORSTCHAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
/ OK/
Salut tt le monde
Pour ta page, 999888 ramène la ici Je veux faire une modif. ! !