CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La communauté du trip

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:12:32

CELLE LA:

:d) Tu peux pas en faire, toi jamye, moi j´ai les 10 minutes, de toutes facons, ca ne compte pas pour le classement(et c´est bien chiant).Je propose de nouvelles règles: le gagnant poste le futur topic comme ca, c´est plus rapide.2) pas besoin d´anni(désolé) pour que ca compte dans le classement.Vos impressions SVP

Moi sa me va mais c´est il faut que Anni est sa part de responsabolité car c´est lui qui a fait ce jeu :ok: et c´est à lui que l´honneur doit revenir :ok:

Bon moi je vous quittes pour aujourd´hui je reviens demain :ok: vers les 14h00 :ok:

999888
999888
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:16:12

Oui, c´est celle la!!!!

Annihilationman
Annihilationman
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:17:58

NOUVELLES REGLES:

Quand je ne suis pas la, quelqu´un organise la chasse ( n´importe qui), par contre cette chasse ne contera pas dans le classement car il n´y a que moi qui puisse toucher a ces classements, par contre quand je suis la, tous ce passe normalement ( j´organise et vous jouez :ok: )

Voila....!! :content: ou pas

999888
999888
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:21:04

Non, pas :content: car la, il n´y a aucuns changements!!!!Je sais bien que c´est toi qui a crée ce topic mais bon, j´aimerais bien qu´on puisse gagner des points meme si tu n´est pas la et que le gagnant puisse creer meme si tu es la......

Annihilationman
Annihilationman
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:24:02

Bon, :ok:
Quand je suis pas la vous faites ce que vous voulez, mais quand je suis la c´est moi qui touche aux classements... :ok:
D´accord pour que vous puissiez gagner des points quand je suis pas là.... :cool:

:content: ou pas..

999888
999888
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:28:47

Ok mais :1)tu veux dire quoi par vous faites ce que vous voulez? 2)on peux toucher aux classements quand tu n´es pas la? 3)Est-ce-que le gagant pourra créer meme si tu es la?

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:49:47

:non:

:d) Moi je dis que celui qui gagne une chasse organise la suivante.

:d) Il y a 5 à 10 minutes entre chaque chasse

:d) Seul les chasse en présence de Anni compte, je trouve que c´est mieu car sinon sa va foutre la merde et tout, Puis aussi y en a qui viennent l´après midi et d´utre pas et il viennent le soir :ok: moi je viens le soir mais pas l´après midi et quand j´arrive le classement a changer sa veut dire qu´il y a eu des chasse pendant que j´étais pas là, et sa toute la semaine :ok:

Pimp92a
Pimp92a
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:10:07

slt tt le monde

999888
999888
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:20:40

Salut pimp!!!

999888
999888
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:47:57

Salut pimp!!!

dominodi
dominodi
Niveau 10
13 mars 2004 à 01:55:12

bonne nuit tt le monde :ok:

999888
999888
Niveau 10
13 mars 2004 à 12:13:34

Salut tout le monde!

Annihilationman
Annihilationman
Niveau 10
13 mars 2004 à 12:14:34

Salut tt le monde...!!!!
Comment ca va bien?????

999888
999888
Niveau 10
13 mars 2004 à 12:19:46

:salut: Anni!! Ca va bien!!!Et toi?

999888
999888
Niveau 10
13 mars 2004 à 12:23:07

Au fait, ton avis sur ca SVP:

Annihilationman Posté le 12 mars 2004 à 20:24:02
Bon,
Quand je suis pas la vous faites ce que vous voulez, mais quand je suis la c´est moi qui touche aux classements...
D´accord pour que vous puissiez gagner des points quand je suis pas là....

999888 Posté le 12 mars 2004 à 20:28:47
Ok mais :1)tu veux dire quoi par vous faites ce que vous voulez? 2)on peux toucher aux classements quand tu n´es pas la? 3)Est-ce-que le gagant pourra créer meme si tu es la?

999888
999888
Niveau 10
13 mars 2004 à 12:26:02

Tu es parti Anni????

999888
999888
Niveau 10
13 mars 2004 à 12:28:51
  • attend dominodi*
dominodi
dominodi
Niveau 10
13 mars 2004 à 12:29:19

Salut les mec ! !
Ca gaz ? ??

vice-et-rale
vice-et-rale
Niveau 10
13 mars 2004 à 12:37:51

salut

999888
999888
Niveau 10
13 mars 2004 à 12:37:56

Oui, moi ca va!!!!(mais ou est passé anni????)

La vidéo du moment