CELLE LA:
Tu peux pas en faire, toi jamye, moi j´ai les 10 minutes, de toutes facons, ca ne compte pas pour le classement(et c´est bien chiant).Je propose de nouvelles règles: le gagnant poste le futur topic comme ca, c´est plus rapide.2) pas besoin d´anni(désolé) pour que ca compte dans le classement.Vos impressions SVP
Moi sa me va mais c´est il faut que Anni est sa part de responsabolité car c´est lui qui a fait ce jeu
et c´est à lui que l´honneur doit revenir
Bon moi je vous quittes pour aujourd´hui je reviens demain
vers les 14h00 