CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La communauté du trip

999888
999888
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:24:57

2000eme post!!!

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:26:02

ANGLAIS:

:d) I am Pierre my play preferred is splinter cell and soon splinter cell will pandora tomorrow, here on the forum splinter cell Pt I find there is a good environment

ITALIEN:

:d) Sono Pierre il mio gioco preferito è splinter cell e bientot splinter cell pandora tomorrow, qui sulla tribuna splinter cell PT trovo c´è un buono ambiente

ALLEMAND:

:d) Ich bin Pierre mein vorgezogenes Spiel bin splinter cell, und bientot splinter cell pandora tomorrow, hier auf dem Forum splinter cell PT finde ich es gebe eine gute Umgebung

ESPAGnOLE:

:d) Soy Pedro mi juego preferido soy spli cell y bientot spli cell pandora tomorrow, aquí sobre el foro spli cell PT encuentro hay un buen ambiente

HOLLANDE:

:d) Ik ben Steen mijn verkozen spel ben splinter cell en bientot splinter cell pandora tomorrow, hier op het forum splinter cell Pt vind ik hij heb er een goede sfeer

PORTUGAIS:

:d) Sou Pedra o meu jogo preferido sou splinter cell e bientot splinter cell pandora tomorrow, aqui sobre o fórum splinter cell PT encontro há um bom ambiente

Puis c´est tous enfin je crois, car je parle aussi:

Un peu du SUISSE
BELGIQUE
QUEBEC
QUELQUE PAY D´AFRIQUE

Annihilationman
Annihilationman
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:26:08

C de la boulette....

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

:cool: :noel: :noel: :noel: :noel:

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:26:48

invisible00 Posté le 12 mars 2004 à 19:21:19
mais oui biensure mitos

:d) ALORS :question:

999888
999888
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:27:04

Wahou!!!j´ai eu le 1000eme et le 2000eme!!!!

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:27:33

:cool:

Annihilationman
Annihilationman
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:28:13

Et avec tous ca, t´est toujours en troisième...

999888
999888
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:29:06

Bon!Vous pouvez aller voir la page 90 et me donner votre avis?????Merci d´avance!!!!!

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:29:51

Pierre-fisher Posté le 12 mars 2004 à 19:26:02
ANGLAIS:

I am Pierre my play preferred is splinter cell and soon splinter cell will pandora tomorrow, here on the forum splinter cell Pt I find there is a good environment

ITALIEN:

Sono Pierre il mio gioco preferito è splinter cell e bientot splinter cell pandora tomorrow, qui sulla tribuna splinter cell PT trovo c´è un buono ambiente

ALLEMAND:

Ich bin Pierre mein vorgezogenes Spiel bin splinter cell, und bientot splinter cell pandora tomorrow, hier auf dem Forum splinter cell PT finde ich es gebe eine gute Umgebung

ESPAGnOLE:

Soy Pedro mi juego preferido soy spli cell y bientot spli cell pandora tomorrow, aquí sobre el foro spli cell PT encuentro hay un buen ambiente

HOLLANDE:

Ik ben Steen mijn verkozen spel ben splinter cell en bientot splinter cell pandora tomorrow, hier op het forum splinter cell Pt vind ik hij heb er een goede sfeer

PORTUGAIS:

Sou Pedra o meu jogo preferido sou splinter cell e bientot splinter cell pandora tomorrow, aqui sobre o fórum splinter cell PT encontro há um bom ambiente

Puis c´est tous enfin je crois, car je parle aussi:

Un peu du SUISSE
BELGIQUE
QUEBEC
QUELQUE PAY D´AFRIQUE

Vous connaissez l´espace traduction dans VOILA. fr :question:

Donc si vous voulez parler toute les langues alez sur:

http://trans.voila.fr/voila

Je parle aussi Russe mais ils ont pas accepté :snif2:

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:30:23

Le pingoin il est à la page 91 :ok:

Annihilationman
Annihilationman
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:31:20

:rire: :rire: :rire: :-d :-d :-d :lol:

Ah, voila le vrai tripeur du Forum SC:PT...
J´ai nommé.....Pierrot....

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:31:45

POURQUOI :question:

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:32:32

WHAT :question:

Annihilationman
Annihilationman
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:33:41

Because a cause de la traduction....
Non, en fait j´avais rien d´autre a dire alors, voila...

Bon, on se fait une petite chasse ou pas...???

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:34:06

Annihilationman Posté le 12 mars 2004 à 19:31:20
:rire: :rire: :rire: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :lol:

Ah, voila le vrai tripeur du Forum SC:PT...
J´ai nommé.....Pierrot....

POURQUOI :question:

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:35:02

Ouais moi je suis daccor :ok: mais il faut que tous le monde viennent :question:

Ppffffffff c´est chian un message toute les 30 seconde :rire:

Annihilationman
Annihilationman
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:35:51

Because, j´avais rien d´autre a dire.......C tout

Une petite chasse ou pas...??????????

:-( Saloperie de 2 minutes :-((

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:36:35

:ok: pour la chasse :ok:

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:37:55

mais il n´y a plus que toi et moi sur le forum :question:

Annihilationman
Annihilationman
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:38:20

:oui:
Mais on est que tout les deux, alors....
Au fait, on a dépassé les 2000 post, :cool: :cool:

La vidéo du moment