Mais c´est pas vrai!!!!!!!Fallait pas le dire!!!!c´est malin!!!!!!
sniper_54
Niveau 9
13 mars 2004 à 17:51:50
ben koi moi je c pa les regle du jeu je revien ditalie sa fai 1 semaine ke c pa toucher a moi pc!!!!! expliker moua svp!!
Pierre-fisher
Niveau 10
13 mars 2004 à 17:52:24
C´est bon je suis 2ème.
Je vais faire le classement et comme invisible ne peut plus venir et ben je fais la prochaine
999888
Niveau 10
13 mars 2004 à 17:53:12
Bon, en fait, les regles: une personne va poster un topic sur un forum et les autres doivent le retrouver grace a des indices et aller poster dedans!!!!Désolé de m´etre énervé!!!
Je mes des indices et toi tu dois allé dans le forum que te font pensser les indices et si tu tombe sur le topic que j´ai posté qui se réfert au indices tu poste et le 1er qui poste a gagné
sniper_54
Niveau 9
13 mars 2004 à 17:58:36
merci
Pierre-fisher
Niveau 10
13 mars 2004 à 17:58:39
J´y vais je vais mettre le topic dans le forum et je reviens.