CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La-Guerre-De-L'anneaux

le-boss-2000
le-boss-2000
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:55:47

Oui , ben tue les solat et casse toi alors ... :p

chiryu_return
chiryu_return
Niveau 9
20 mai 2006 à 13:58:09

Bha voila mon histoire d´intro,faites rapidement je le reconais.(je lai comencer hier apre-midi)

Je suis un Easterling,membre de plus grand peuple guerrier de tout les temp,et j´en suis fier.
Entrainé au combat dés mon plus jeune âge,je suis un stratege hors-pairs,mes talens de cavalier son icomensurable,et je suis d´une cruauté glacial,qui terifie meme certain membre de mon peuple.
Comme je n´ais pas de père on me dit fils du Diable,et je suis sur que cela est vrai.
Mon premier entrainement au combat fut a 5 ans,on m´apris le maniement de l´epée,a 7 ans le maniement de la Lance,a 9 ans je devait porter l´armure complete toute la journée,A 15 ans je savais manier toute les armes connue sauf l´arc,que je ne voulais pas aprendre,car je considerais ca comme une arme de Lache.
Pour mes 16 ans on m´offrit mon premier cheval,et on m´envoya combattre dans les montagnes Sauvage de Rhûn pour raporter une tete d´animal,pour prouver ma valeur.
Je partit donc seul en direction des montagne de Rhûn,ou rodaient des predateur terribles.Au bout de 2 jour de chevauchée tranquile,les montagnes furent en vue,je me rejouit car j´etais presser de combatre pour revenir chez moi,j´aurais ainsi le droit de participer a la guerre.Je laissais mon cheval dans le village au pied de la montagne avant de me lancer a l´assaut des montagnes,mon sabre d´assaut a la main.Je marchais pendant Toute la matinée avant de reperer les trace D´un Starag,une creature ultra-rare que l´on ne trouve que dans ces montagnes(
http://jflhomme.club.fr/vsm/img/stegosaure.gif ),cela ferait un trophée de choix,car ses creatures sont coriaces.Je suivis ses traces pendant 2 jour,avant de trouver sa grotte. Je decidais de L´emfumer,aussi j´allumait un feu a l´entrée de la grotte et me postais au dessus de l´entrée de celle-ci pour le surprendre.Un rugissement puissant fit trembler la montagne,et je me retint de tomber,un Starag ENORME sortit de la grotte,j´en restais bouche bée,il etais bien plus grand que tout ceux dont on m´avais parler.Je sautais sur lui,et ateris entre 4 piquants:,je sortit mon sabre et entreprit de decouper les piquants devant moi.Je dut donner 3 coup de sabre dans chaque piquant pour le couper,que le cuir doré de cette bete etait resistant.Je m´avancais jusquau dessus de son cou,et prit mon sabre a 2 main,le suspendit bien au et lui enfoncait la lame dans la nuque,entre 2 vertebre.Il ne mourut pas pour autant,et sa queue me faucha par derriere,je tombait a la renverse.Je me relevais,il me faisait face,et je lui fonvais dessus,sabre au clair.Il essaya de me mordre et j´esquivait avant de plus planter mon sabre dans la jointure au dessus de la pate avant,la lame du s´enfoncer juste a coter de son coeur car elle ne mourut pas,et je ne pouvais recuperer mon arme sans me faire etriper.Il retenta de me mordre,et je roulait en dessous de sa gueule,avant de taper de toute mes force avec mon poing ganté de fer sur sa gorge,et j´entendit quelque chose se briser dans sa gorge,et beaucoup d´autres chose se briser aussi dans tout mon avant-bras.Il s´ecroula sur le sol,toujour pas mort,je recuperais mon sabre et le decapitais,je dut my reprendre a 7 fois avant de reussir a lui decoler la tete des epaules.Je tirais sa carcasse dans sa grotte,et je m´endormit rapidement.Lorsque je me reveillais,j´entreprit de lui aracher toute sa peau.Une fois cela fait,je netoyais mes afaire couverte de sang dans la petite mare que j´avais decouverte au fond de la grotte.Je prit le cuir doré,et en recouvrit toute mes pieces d´armure,les rendant impenetrable.Puis j´atachais sa gigantesque tete sur mon dos et rentrais chez moi,ou je fut aceullit avec grande joie,avant de repartir vers le mordor ou m´admit dans l´armée lorsque je montrais la gigantesque tete.

tpoqsoif
tpoqsoif
Niveau 7
20 mai 2006 à 15:08:16

comme personne ne m´en donne, je m´invente une mission : un démon terrifie la région, lui et une armée de squelettes, je dois le tuer dans sa forteeresse volcanique et alors toute son armée nécromantique mourra.
Moi : Mon équipe et moi, 5 magiciens, 10 archers d´élite
Ennemi : Un puissant démon au nom imprononcable, une armée de squelettes qu´il produit en grand nombre et en permanence.

Nous nous mîmes en route vers le grand volcan pour le moment en inactivité qui servait de repaire au démon. Il ressemblait à une immense montagne noire, et quelques nuages noirs s´élevaient, témoignant de l´activité des sombres hordes à l´intérieur. Je réexpliquai la mission à mon armée, rassemblée autour de moi.
-Nous devons nous infiltrer par une petite cheminée secondaire, pour rentrer dans ce cratère. Une fois dedans, nous devons essayer de ne pas nous faire remarquer. Les deux sapeurs, vous saboterez l´entrée, comme ça, dès que nous sortirons, vous la ferez s´écrouler. Nous allons essayer de tuer le démon, par tous les moyens possibles. Mais il faudra faire vite, car dès qu´il nous repérera, il jettera son armée sur nous... Et le sort ne se dissipera probablement pas tout de suite après sa mort.
Mes soldats approuvèrent mon plan, et nous nous infiltrâmes dans une cheminée latérale. Elle s´élargit très vite, pour déboucher dans une immense salle. Nous jetâmes un coup d´oeil. Des légions de squelettes construisaient des bâtiments, forgeaient des armes, et alimentaient d´immenses brasiers. Au centre, siégeait, sur un trône, une créature qui ressemblait à un humain, mais elle faisait cinq mètres de haut, sa peau était de couleur rouge, et son visage était simplement constitué de deux trous enflammés, d´un autre trou, plus grand, où se dressaient des crocs très pointus et complètement désordonnés, et deux longues fentes ressemblant vaguement à des narines. Elle était vêtue d´une grande cape noire. Un des archers demand, terrifié :
-On va devoir traverser tout ça, et tuer cette... Chose ?
-Oui, mais ne vous inquiétez pas, il ne se doute pas que quelqu´un veuille l´attaquer, il ne nous verra pas dans cette foule, et les squelettes ne font rien d´autre que ce qui leur a été demandé : ils ne nous attaqueront pas.
Nous traversâmes donc la foule de squelettes. Ils avançaient droit devant eux, donc ils ne nous attaquèrent pas, mais nous bousculaient violemment, parfois. Plus nous nous approchions du démon, plus il faisait chaud. Heureusement que c´était un démon mineur : il pourrait être tué plus ou moins facilement. Nous arrivâmes bientôt à un endroit où la chaleur devint intenable. Nous nous sommes arrêtés. Nous étions à une vingtaine de mètres de la chose. Un soldat demanda :
-Et comment est-ce qu´on va tuer ce truc ?
-Je pense que si les magiciens lancent des sorts qui l´inondent d´eau, cela pourrait lui infilger de grosses blessures, étant donné sa nature. Et puis, si les archers lui tirent des flèches, peut-être atteindront-elles une zone vitale ?
Tous les magiciens, nains et mercenaires, mirent en commun leurs potentiels pour lancer une colonne d´eau sur le démon. Celle-ci partit à toute vitesse et frappa le démon. L´eau, dès qu´elle fut en contact avec sa peau, s´évapora instantanément. Il poussa un cri atroce. Mais malgré le fait que sa peau était devenue pâle et grisâtre là où l´eau l´avait touché, il semblait toujours aussi en forme.
-Squelettes, saisissez-les !
Les archers décochèrent alors une salve dans sa direction. Mais les flèches s´enflammaient et se désintégraient avant de le toucher. Il riposta : une immense boule de feu fonça sur nous. Mais tout le monde se jeta à terre, et elle pulvérisa une trentaine de squelettes. Le sol trembla imperceptiblement. Nous nous relevâmes. La situation devenait difficile. Les morts-vivants resserraient leur cercle autour de nous, et agitaient des épées ou des bouts de métal voir de pierre. Je réfléchissais à toute vitesse. C´est alors que j´eus une idée.
-Les magiciens, jetez un sort pour geler les hachettes du pourfendeur ! Et que ce dernier jette celles-ci sur le démon !
Les magiciens s´éxécutèrent, et le soldat d´élite jeta ses armes sur le démon. Celles-ci, assez petites, avaient donc une forte concentration en magie. Elles ne s´enflammèrent donc pas. Elles se fichèrent dans la peau ardente, et le démon poussa un cri inhumain. Sa peau commenca à "s´éteindre", elle se craquela, et soudain...
-À terre, tous !
Il y eut une immense détonation. Quasiment tous les squelettes furent balayés, et les autres semblaient indécis, car ils ne reçevaient plus aucun ordre. Mais le dernier qu´ils avaient reçu restait actif... Ils décidèrent donc de passer à l´offensive. Nous nous sommes frayé un chemin vers la sortie, mais il y eut un grondement... L´explosion provoquée par la mort du démon avait réactivé le volcan !
-Vite, à la sortie ! criai-je.
Nous arrivâmes à la cheminée. Les squelettes nous poursuivaient, mais étaient balayés par la lave. Nous arrivâmes alors au bout du tunnel... La lave nous touchait presque, quand nous avons regagné la surface. Aussitôt, le tunnel se referma derrière nous, grâce à l´éboulement que les sapeurs avaient préparé.
Voilà, c´est fini.

-[Apocalyptik]-
-[Apocalyptik]-
Niveau 9
20 mai 2006 à 18:06:53

So, I would like a mission, please :)

Ps : Ce :lol: je ne l´envèlevai jamais, compris ! :rire:

tpoqsoif
tpoqsoif
Niveau 7
20 mai 2006 à 21:33:30

Bah, tu peux pas t´inventer une comme moi ?

Fan2legolas
Fan2legolas
Niveau 7
20 mai 2006 à 23:31:57

Je pourrais avoir une mission????

-[Apocalyptik]-
-[Apocalyptik]-
Niveau 9
21 mai 2006 à 11:00:57

J´inventerai la troisième :ok:

chiryu_return
chiryu_return
Niveau 9
21 mai 2006 à 12:53:37

et ma note plz?

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
21 mai 2006 à 16:42:40

chiryu :d)

longueur:15,pas mal
action:17 excellant
réalisme:14,on ai pu a la préhistoire....
pas mal du tout

tpoqsoif :d)

longueur:16,c´est bien
action:16,très bien
réalisme:14,c´est bien mais c´est le sda,y´a pas de squellete(sauf l´armée des mort mais pas vraiment)ni de démon.
pas mal,mais t´a fait mieux

-[Apocalyptik]-
-[Apocalyptik]-
Niveau 9
21 mai 2006 à 18:16:51

Loki_bis, je voudrais une mission :svp:

tpoqsoif
tpoqsoif
Niveau 7
21 mai 2006 à 20:17:26

pas de démon ?? ? et le Balrog, c´est un boudin avec une couronne de pâquerettes ?
Boromir : Quel est ce nouveau maléfice ?
Gandalf : Un Balrog de la Moria... Un démon de l´ancien monde !

tpoqsoif
tpoqsoif
Niveau 7
21 mai 2006 à 21:13:04

bon, ma mission c´est : attaquer une petite ville fortifiée des Rohirrim
Moi : moi, mon équipe, 10 piquiers, 20 archers
Ennemi : 30 rohhirim, 100 paysans

Je partis avec mon armée vers le village Rohirrim. Une flèche enflammée fit vite l´affaire de la palissade (la flèche était également enduite de poudre, explosant à l´impact, c´était donc une espèce d´obus...). Mais cela alerta tous les habitants. Les rohirrim nous chargèrent :
-À mort !
-Levez les piques !
La plupart s´empalèrent, mais la dizaine de survivants nous attaquèrent, pied à terre. Je sonnai un bon coup dans mon cor, et nous les avons chargé. Il y avait en face une dizaine de combattants de métier, et une centaine de paysans armés sommairement : fourches, vieilles épées, bâtons, poings... Les guerriers Rohirrim se jetèrent sur nous. Les archers firent feu. Sept flèches touchèrent les guerriers, dix tuèrent des paysans, et trois s´égarèrent. Cinq piquiers furent tués. Deux ennemis des guerriers restants furent tués, mais leur chef s´avéra plus coriace. Je l´affrontai. J´avais déjà pas mal d´expérience dans ce domaine. Je ne cherchai pas à donner le premier coup. Il me le donna donc, avec sa grande épée. J´esquivai, mais pas assez vite. Il me blessa à l´épaule, mais ma cotte atténua le coup, sinon, j´aurais eu le bras tranché. Je le frappai de ma hache, mais il réussit à parer avec son épée. Il essaya d´enchaîner, et d´attaquer, mais son coup était alors moins efficace. Celui-là, je l´esquivai entièrement. Son épée fut entraînée par son poids, et je lui portai un coup au coeur. Il s´effondra, et je me jetai sur les autres ennemis. Je fauchai cinq paysans, mon berserk en fit de même, tandis qu´une volée de flèches en tuait une quinzaine. Il y eut ensuite une vague de haches, qui en découpa proprement dix, mes nains et mon pourfendeur en pourfendirent une vingtaine. Un petit objet noir atterit au milieu, puis explosa, trente paysans furent tués, et une série d´éclairs acheva l´armée. Un rai de lumière bleue lancée par le guérisseur guérit mon bras.
-Youpi ! On a gagné ! criai-je.
-Dites, il y a un nuage de poussière non-identifié qui approche.
-Zut ! On dirait une cavalcade de Rohirrim ! D´autres ennemis !
Nous nous enfuîmes, mais étant donné leur vitesse, ils nous rattrapèrent rapidement. Il y en avait une bonne cinquantaine ! Je réfléchis à toute vitesse.
-Dépéchez-vous ! Si on atteint cette passerelle de pierre, là-bas, nous serons sauvés !
Nous courûmes donc le plus vite possible, en direction du petit pont. Nous le franchîmes, les rohirrim aux talons. Finalement, nous réussîmes à atteindre l´autre bout. Nous étions face à face, les rohirrim et notre armée.
-Rendez vous, sinon nous vous massacrerons !
-Nous ne nous rendrons jamais ! Venez donc nous chercher !
Les magiciens unirent leur magie pour faire tomber un énorme roc enflammé sur le pont, que nous venions de franchir. Il s´écroula.
Voilà, j´ai fini ma mission.
Youpi, level up !

Roi-S
Roi-S
Niveau 5
22 mai 2006 à 07:56:56

nom : Roi-Sorcier de L´Angmar
Camp : Mal
Race : Nazgûl
Talent : Serviteur de Sauron
2quipement : Le casque de Guerre qu´il a pour aller à Minas Thirit , lame de morgul et épée Nazgul
Lieu de résidence : Minas Morgul
Groupe : 8 Autre Nazguls

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
22 mai 2006 à 15:42:31

desole mais nazgul est trop puissant.et talent c´est:
archer
fantassin.....

tpoqsoif:
longueur:14,pas super
action:16,c´est bien décrit
réalisme:15,une hache n´est pas préci,donc mais "je lui portai un coup vers le coeur"autre chose,pour lafleche ok,mais évite quand meme et au début:
"-Levez les piques !
La plupart s´empalèrent, mais la dizaine de survivants nous attaquèrent",je te rappelle t´a dix homme et eux trente,donc tu peux pas en tuer 20 d´un coup.
pas mal
tu grade soldat,tu as 25 hommes et je t´offre une dague de mithril,que j´ai ramassé lors d´un raid sur les nains.

tpoqsoif
tpoqsoif
Niveau 7
22 mai 2006 à 16:33:36

euh non, j´étais déjà soldat, maintenant je suis capitaine... Sinon, merci pour la dague !

tpoqsoif
tpoqsoif
Niveau 7
22 mai 2006 à 17:04:38

j´ai droit à 25 autres soldats... Je prends 5 chevaucheurs de griffons, 5 chimistes (peuvent concocter de chouettes mélanges), 4 catapultes (12 personnes en tout), 3 soldats d´élite.

-[Apocalyptik]-
-[Apocalyptik]-
Niveau 9
22 mai 2006 à 17:10:53

Loki_bis :d) Une mission, please :svp:

Fan2legolas
Fan2legolas
Niveau 7
22 mai 2006 à 20:28:48

Je voudrais une mission,please!!!!(où est le-boss-2000???)

tpoqsoif
tpoqsoif
Niveau 7
23 mai 2006 à 17:35:24

moi ma mission c´est d´affronter une armée en terrain découvert, sans fortifications d´aucun côté.
Moi : Moi et mes hommes, 20 archers, 20 piquiers, 20 chevaliers, 50 soldats normaux, 5 trébuchets.
Ennemi : Un chef orc, Gârgâr, 300 soldats orcs, 5 trolls.
Ca va être hot !

Nos armées arrivèrent face à face. Le choc allait être rude ! Les archers bandèrent leurs arcs, les chevaliers et chevaucheurs de griffons s´apprêtèrent à charger, les chimistes donnèrent un mélange hautement explosif aux sapeurs, qui le fixèrent sur un roc pour la catapulte (une des quatre). Gârgâr sonna du cor, moi aussi. Il eut un moment où le temps sembla suspendu, puis nos deux armées foncèrent l´une vers l´autre. Les nains et les piquiers en première ligne, ces derniers pour un peu rompre l´élan des orcs. Les archers lachèrent une volée, les lanceurs de hache aussi. Une cinquantaine d´orcs succombèrent. Les catapultes et les trébuchets tirèrent aussi, tuant une cinquantaine d´autres orcs. Mais il en restait 200, et ils étaient arrivés sur notre armée. Ils balayèrent l´avant-garde, c´est-à-dire les épéistes et les piquiers, en ne perdant que vingt orcs. Les magiciens leur lancèrent une onde de choc, qui en tua une quarantaine, et les soldats d´élite se lancèrent dans la mêlée, en tuant quarante autres. Puis la centaine restante atteignit mon armée. Les chevaliers chargèrent, et furent tous tués. Les chevaucheurs de griffons décollèrent pour harceler les orcs du ciel. Moi, je foncai vers le chef ennemi. Il n´avait pas l´air très fort, mais ce n´était qu´une impression. Il portait deux grandes haches, et les maîtrisait bien. Je dus très vite me mettre sur la défensive, car je n´étais pas très habitué à la dague. J´encaissai quelques blessures sans gravité, car j´esquivais toujours au dernier moment. Je réussis quand même à lui porter un coup dans le ventre, qui le tua. Je reportai mon attention sur la bataille. Tous les mercenaires avaient été tués, seule mon équipe résistait. Mon guérisseur était débordé, il lancait des ondes bénéfiques au hasard. Nous réussîmes bientôt à les tuer. Mais ca avait l´air trop facile... Quelque chose clochait. Soudain, nous entendîmes des cris perçants : deux mille gobelins étaient en train d´apparaître à l´horizon ! Ils étaient plutôt faibles, mais si nombreux, ils étaient très dangereux... Et ils étaient menés par les trolls, visiblement partis chercher des renforts.
-On en tue un maximum, pour couvrir notre fuite, mais on fuit !! !
Comme ils étaient loin, les archers purent tirer cinq volées, et les catapultes, deux pierres chacune. Cela tua deux bonnes centaines de gobelins au total. Puis ils furent sur nous. Nous nous défendions tant bien que mal, mais nous étions débordés. Les griffons et leurs cavaliers montaient haut, puis piquaient et en tuaient une dizaine.
-Ils nous encerclent ! Prenez une formation plus large, puis enfuyons-nous !
C´est alors que je me retrouvai face à face avec un troll. Comme il me regardait, l´air abruti, je lui donnai un coup de dague dans le coeur, mais il glissa sur ses écailles. Il Donna alors un coup de massue, mais ne toucha rien, car il n´était pas assez précis. Je lui portai plusieurs autres coups, et je finis par trouver deux écailles légèrement disjointes. J´y plongeai ma dague, le tuant. Mais les gobelins arrivaient toujours, nous nous enfuîmes, courant le plus vite possible.

le-boss-2000
le-boss-2000
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:52:58

DESOLE POUR TEMPS DE TEMPS SANS ME CONECTER QUI VEUT UNE MISSION EN BIEN ? SINON FANLEGOLAS A LA PROCHAINE HISTOIRE T MONTE ...

La vidéo du moment