ca y est voila la 1ere partie :
Alors que depuis longtemps déjà l´armée adverse se préparait et rassemblait ses troupes pour attaquer le Mordor, nous faisions de même derrière les murs de celui-ci. Le grand jour était enfin arrivé, une ultime bataille dans laquelle s´opposerait le bien et le mal, et cela jusqu´à la disparition totale des effectifs d´une des deux armées. Le soleil était à peine levé que l´on pouvait entendre de part et d´autre du Mordor, les cors des deux clans, l´un gracieux et envoutant : celui des elfes qui était venu en masse, l´autre plutôt lourd et inquiétant : celui des orcs. Alors que les deux armées approchaient de la porte noire, celle-ci s´ouvrit dans un silence de mort. En première ligne de notre armée se trouvaient les mumakils, sur la première ligne ennemie se trouvaient de nombreux héros tels que Haldir, Legolas, Gimli, Aragorn ou encore Théoden, bien sur il y avait aussi les archers elfes qui attendaient le signal pour envoyer nombre de mes hommes en enfer. A présent, environ 30 mètres séparait les deux armées, alors celles-ci s´arrêtèrent, il y eut un long silence puis Aragorn leva son épée au ciel, je fis de même en criant " vive le Mordor", et là les deux masses se rapprochèrent pour n´en former qu´une. Ce fut le début d´une longue et pénible bataille dans laquelle le seul moyen de vaincre l´ennemi était de tuer tous ces hommes.
Il semblait toute fois avoir deux batailles, une boucherie qui opposait plutôt les orques, les trolls et les mumakils aux nains, aux hommes et aux elfes. L´autre bataille moins "barbare", opposant les plus grands combattants de cette guerre.
Du côté de la "boucherie", la totalité des cavaliers du Rohan et des Ents fut écrasée par les mumakils alors qu´ensuite la moitié de ces derniers tombèrent sous les flèchent des archers elfes. Toujours de ce côté de la bataille, les orcs et les hommes luttaient au corps à corps et cela semblait être interminable, alors que d’autre part les archers orcs se faisaient massacrer pas leurs ennemis les elfes beaucoup plus habilent à l’arc. En revanche quand le reste des mumakils chargea sur les elfes, ces derniers perdirent un grand nombre de soldats et la chute d’un des mumakil vint écraser les trois quart des nains lanceurs de haches. Les elfes et les uruk-haï commencèrent eux aussi un long combat rapproché alors que les derniers orcs tombaient , trop peu nombreux faces aux haches acérés des nains. Les elfes semblaient massacrés les uruk-haï sans difficultés, mais les chevaucheurs de wargs prouvèrent le contraire en réduisant de moitié les troupes elfiques. Enfin, les wargs sauvages qui ont pour habitude de traverser un champ de bataille sans grande peine, exécutèrent leur mission à merveille en finissant le travail.
Les trolls qui jusqu’ici n’avaient pas joués un grand rôle, exterminèrent le reste des hommes qui déjà semblaient être en difficultés face aux bersekers.
Je vous donnerai la partie de la bataille moins "barbare" plus tard, peut etre demain ou ce soir.
mettez moi une note svp