CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La-Guerre-De-L'anneaux

yoyo_m89
yoyo_m89
Niveau 9
18 juin 2006 à 18:12:56

ah ok excuse, bon ben je me lance ...

le-boss-2000
le-boss-2000
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:14:06

Ton Armé
-Toi
-Saroumane
-Lurtz
-9 Nazguls
-2000 orques avec arme interchangeable
-1000 ourouk-hai avec arme Inter
-1000 chevaucheurs de Wargs
-500 Wargs sauvages
-100 berseker
-10 Mumakil avec Hadarim
-10 trol des montagne avec arbre
-5 trol entrainé avec massue

Armé Ennemi
-Haldir
-Legolas
-Gimli
-Aragorn
-Theoden
-1500 Elfes avec arme Inter
-1500 hommes avec arme Inter
-1000 nains avec hache
-500 cavaliers du rohan
-10 Ents
-10 beliers
-5 demoliseur

le-boss-2000
le-boss-2000
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:14:54

Ces bon commme sa ?

le-boss-2000
le-boss-2000
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:17:44

Ta assez d´homme ?

le-boss-2000
le-boss-2000
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:20:59

Ces bon là ?

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:35:16

poste pas deux mille messages...
maica,ton histoire est très bien,j´attend la suite.

p.s:je te rappelle le boss-2000 que c´est moi qui est chargé du mal,pas toi0.mais c´est pas grave.

le-boss-2000
le-boss-2000
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:44:35

Je sais :desole: mais tu était pas là alors j´ai du donner une mission

yoyo_m89
yoyo_m89
Niveau 9
18 juin 2006 à 18:50:09

merci boss-2000, je vais rajouter les 9 nazguls et les wargs sauvages :ok:

le-boss-2000
le-boss-2000
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:52:47

Ok tu la dja ecrite ?

le-boss-2000
le-boss-2000
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:54:00

:ok: repond stp

le-boss-2000
le-boss-2000
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:58:02

:question: T´écrit :question:

yoyo_m89
yoyo_m89
Niveau 9
18 juin 2006 à 19:03:09

excuse, oui je suis en train c´est pour ca que je mets du temps a repondre :dsl:

maica
maica
Niveau 10
18 juin 2006 à 19:06:15

Les Gondoriens se préparaient a donner l´assault : la bataille serait terrible, nous étions tous a nos postes heureusement pour nous ils ne s´attendaient pas a devoir assiéger le fort et donc ils n´avaient pas de bélier avec eux j´avais positionné les trois quart de mes soldats sur les rempars les quelques bléssés était dans les anciens dortoirs rohirim et le reste près a intervenir au cas où nous serions débordés. En face de nous il y avait 50 cavaliers, 100 fantassins et 30 archers, ces hommes étaient comandé par 3 capitaine (un pour chaque sorte de soldats). Apparament leur tactique serait d´envoyer a l´attaque les fantassin et les archers et de mettre les cavaliers autour du fort pour parer a toute sortie. Le capitaine des fantassins souffla dans son cor donnant ainsi le signal de l´attaque. Les hommes foncèrent vers le fort certaintombant sous la pluie de fléches de mes archers, lorsque les soldats arrivèrent devant les murs ils mirent d´abord leur échelles de part et d´autre de la porte pous essayer de l´ouvrir de l´intérieur le plus vite possible et faire ainsi pénétrer leur cavalier. Je pris deux de mes ourouk hai avec moi et fonçais dans la mélée, je tournoyais donnant de terrible coup d´épées un peu partout, je tailladais, arrachais des têtesetétripais des soldats. Soudain sans que je m´en fut rendu compte dans ma fureur je m´étais laissé encercler je trucidais le soldats devant moi mais n autre m´assoma par derière et je perdis connaissance.

maica
maica
Niveau 10
18 juin 2006 à 19:06:55

Je ferais une suite bientot

loki_ddt
loki_ddt
Niveau 8
18 juin 2006 à 20:25:53

Voici le compte rendue de ma mission :

Un groupe d´homme du Rohan et en marche pour Minas-Thirit. Tue les tous.

Tes hommes
-toi
-Tes hommes
-50 chevaucheur de ouargues

Tes adversaire :
-1 capitaine
25 Cavaliers
25 Archers de cavalerie

Les rohirrim avaient installés leur campement en Anorien, à une demi journée de marche de Minas Tirith. Depuis une colline des Montagnes Blanches proche de leur camp, je préparais la bataille. J’envoyai un groupe de 30 chevaucheurs de ouargues contourner nos adversaires, ils pourront les avoir par derrière pendant que nous combattrons de ce côté ci. Ma stratégie est la suivante : nous allons moi et mes archers tirer des flèches enflammées de manière à non seulement incendier le campement rohirrim, mais aussi à créer la panique. Tous mes guerriers sont près, la bataille peut commencer.
Alors que je donne le signale à mes gobelins, 6 flèches s’élèvent dans le ciel et retombent au milieu du camp, incendiant sur immédiatement 2 tentes, aussitôt un signale d’alarme retentie, mais déjà nous tirons une deuxième volée de flèches. Après encore quelques jets enflammés, les cavaliers rohirrims nous foncent dessus tandis que les flèches s’élèvent dans le ciel pour retomber au milieu de nos rangs, tuant sur le coups 3 chevaucheurs de ouargues et 2 gobelins. J’envois ma cavalerie de ouargues et fais signes à ceux de l’autre côté du camp de venir refermer la tenaille. Moi et mes gobelins nous fonçons alors dans la mêlée, tuant un maximum de rohirrim. Mais les hommes du Rohan ne sont pas stupides, et une dizaine de cavaliers nous attaques par les flancs, me fonçant droit déçu. Par un évitement habile, j’échappe à une lance de peu et d’un coup d’épée, je frappe les pattes d’un cheval, puis d’un revers puissant tue son cavaliers, mais un autre me saute dessus me mettant à terre. Je parvient a saisir une dague et à l’enfoncer dans l’épaule de mon agresseur, mais il lève sa lame et s’apprête à frapper, heureusement Karan, un de mes gobelins les plus fort, transperce le rohirrim avant qu’il n’abaisse sont arme. Je ressaisie mon épée et retourne dans la mêlée. Enfin je vis la tenaille se refermer, en effet les 30 chevaucheurs de ouargues fauchent d’un coup une quinzaine de rohirrims sans que ces derniers n’aient compris ce qui leur arrivaient. Mais un autre tombe devant moi et se relève immédiatement. Je reconnais tout de suite un capitaine de la marche. Il sort son épée du fourreau et m’attaque. Je réussis à parer toutes ses attaques, mais lui évite les miennes. Après un duel acharner je parviens enfin à l’atteindre à la jambe. La blessure est peu profonde mais il se déplace désormais nettement moins vite, puis d’un coup puissant je le fais tomber en arrière. Il est désormais couché devant moi désarmé car il a lâché son épée lors de sa chute. Mais un rohirrim bondissant de sa monture prend sa défense. Il était déjà blessé aussi très rapidement j’ai pu le transpercer de mon épée, mais le capitaine en avait profité pour se relever et je n’ai pas le temps de retirer ma lame du corps de l’homme qu’il me fait tomber par terre et qu’il tente de m’étrangler, mais je réussis à lui donner un coup à sa blessure ce qui le fit relâcher son étreinte pendant quelques secondes, ce répit me suffit pour prendre une flèche planter dans le sol et lui transpercer sa gorge avec. Je me redresse et récupère mon épée, et en regardant autour de moi, je vois les derniers rohirrims se faire tuer. Mission accomplie, tous les ennemis ont été éliminés. Il ne me reste plus que 9 gobelins et moins d’une dizaine de chevaucheurs de ouargues que je renvoi à l’armée principale. Je m’en retourne désormais aux montagnes pour un repos bien mérité.

yoyo_m89
yoyo_m89
Niveau 9
18 juin 2006 à 20:36:51

ca y est voila la 1ere partie :

Alors que depuis longtemps déjà l´armée adverse se préparait et rassemblait ses troupes pour attaquer le Mordor, nous faisions de même derrière les murs de celui-ci. Le grand jour était enfin arrivé, une ultime bataille dans laquelle s´opposerait le bien et le mal, et cela jusqu´à la disparition totale des effectifs d´une des deux armées. Le soleil était à peine levé que l´on pouvait entendre de part et d´autre du Mordor, les cors des deux clans, l´un gracieux et envoutant : celui des elfes qui était venu en masse, l´autre plutôt lourd et inquiétant : celui des orcs. Alors que les deux armées approchaient de la porte noire, celle-ci s´ouvrit dans un silence de mort. En première ligne de notre armée se trouvaient les mumakils, sur la première ligne ennemie se trouvaient de nombreux héros tels que Haldir, Legolas, Gimli, Aragorn ou encore Théoden, bien sur il y avait aussi les archers elfes qui attendaient le signal pour envoyer nombre de mes hommes en enfer. A présent, environ 30 mètres séparait les deux armées, alors celles-ci s´arrêtèrent, il y eut un long silence puis Aragorn leva son épée au ciel, je fis de même en criant " vive le Mordor", et là les deux masses se rapprochèrent pour n´en former qu´une. Ce fut le début d´une longue et pénible bataille dans laquelle le seul moyen de vaincre l´ennemi était de tuer tous ces hommes.

Il semblait toute fois avoir deux batailles, une boucherie qui opposait plutôt les orques, les trolls et les mumakils aux nains, aux hommes et aux elfes. L´autre bataille moins "barbare", opposant les plus grands combattants de cette guerre.
Du côté de la "boucherie", la totalité des cavaliers du Rohan et des Ents fut écrasée par les mumakils alors qu´ensuite la moitié de ces derniers tombèrent sous les flèchent des archers elfes. Toujours de ce côté de la bataille, les orcs et les hommes luttaient au corps à corps et cela semblait être interminable, alors que d’autre part les archers orcs se faisaient massacrer pas leurs ennemis les elfes beaucoup plus habilent à l’arc. En revanche quand le reste des mumakils chargea sur les elfes, ces derniers perdirent un grand nombre de soldats et la chute d’un des mumakil vint écraser les trois quart des nains lanceurs de haches. Les elfes et les uruk-haï commencèrent eux aussi un long combat rapproché alors que les derniers orcs tombaient , trop peu nombreux faces aux haches acérés des nains. Les elfes semblaient massacrés les uruk-haï sans difficultés, mais les chevaucheurs de wargs prouvèrent le contraire en réduisant de moitié les troupes elfiques. Enfin, les wargs sauvages qui ont pour habitude de traverser un champ de bataille sans grande peine, exécutèrent leur mission à merveille en finissant le travail.
Les trolls qui jusqu’ici n’avaient pas joués un grand rôle, exterminèrent le reste des hommes qui déjà semblaient être en difficultés face aux bersekers.

Je vous donnerai la partie de la bataille moins "barbare" plus tard, peut etre demain ou ce soir.
mettez moi une note svp

_Beorn_
_Beorn_
Niveau 3
18 juin 2006 à 20:39:27

est ce que loki ou boss- 2000 peut me donner une mission.
svp pas une mision avec des milliers d´hommes mais plutot peu de personnages mais qui sont puissants

loki_ddt
loki_ddt
Niveau 8
18 juin 2006 à 21:33:06

J´aimerais une autre mission avec la note (pas un truc avec des miliers de soldats, mais des troupes on va dire modeste)

_Beorn_
_Beorn_
Niveau 3
18 juin 2006 à 22:04:21

oui voila svp
ce sera ma 1ere mission :-)

le-boss-2000
le-boss-2000
Niveau 10
19 juin 2006 à 07:21:14

Donc pour Beorn et loki_ddt une mission avec 50 perso dans chaque camp quoi ?

La vidéo du moment