Tpokosoif tu veux une mission et aussi dit moi si tu trouve si mon histoire et pas mal
Camp - Bien
Nom – Glarin
Race – Nain
Catégorie – Guerrier
Bagages – Hache a doubles tranchant, Armure en Mitrils, ustensiles de cuisine ...
Animal OU servant – ...............................
Arrivée – Je suis Glarin, le seul survivant de l´attaque des gobelins dans la Moria. Mon pére Norin et ma mére Norlina se sont fait massacrer pour me laisser le temps de viler hors des mines. J´était épuisé, entre vie et mort. Je tomba dans un comat pendant me semble t-il des mois. Est enfin quand je me reveilla, j´était allonger sur un lit avec à mon côté un medecin nain. J´articula tans bien que mal :
-Ou suis je, demandérent d´une voix tremblante
-Dans les montagnes d´erebord, dit le médecin
-Qui ma amené ici?, demanda le nain
-Gloin, en revenant du conseil d´elrond il est tombé sur toi et ta ramené ici, mais maintenant stop de bavardage et repose toi, dit le médecin
Sans hésiter il obéit et s´endormi aussitôt. Le jours suivant a son reveile, Gloin son sauveur venit lui rendre visite. Celui-ci lui dit :
Bonjour, dit gloin
humm SaLuT, dit Glarin d´une voix endormi
-J´ai 1 question, seulement 1 " Que ces il passé dans la Moria",dit gloin
Glorin conta l´histoire du début a la fin.Gloin jura et dit de suite :
-Je prépare mes troupe de suite, les nains sont résté trop lomgtemps sans combatre, notre aide sauvera peut-être la terre du milieu, dit gloin
Les jours qui suivirent il y´eu beaucoup d´agitation dans la ville et des 100 de soldats arrivérent tous les jours dans la cité. Je parti j´ai Gloin et lui demanda :
-Puis-je combatre?,dit le nain
-Pour sûr,passe a l´armurie et arme de toi comme tu le pense,repondit celui la
En suivant les instruction de Gloin il s´arma comme cela
-Hache a double tranchante
-Armure de Mitrils compléte
-Ustensiles de cuisine
-Etc
Le soir même Gloin réuni tout ces soldat et leur dit :
Nous partons pour MINAST Thirit, dit le chef
Est voilà comment commence l´aventure de Glarin :
Ps : Il n´y a pas d´action, mais comme vous vous en doutez ces le début...