CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La-Guerre-De-L'anneaux

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:28:13

:salut: kenion!
sa fait plaisir de te voir

maica
maica
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:58:56

moi je veux bien une mission tranquille pour commencer

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:31:59

ah,c´est toi maica!
bon alors,une mission...

Une troupe de rohirim nous harcele depuis près d´une semaine.Cela doit cesser.
Leur campement est situé en Anorien, à la base des montagnes blanches, vous devez les vaincre avant qu´un convoi en route pour leur base composé de soldats, d´armes ,et de vivres. Prenez le contrôle du fort, il nous servirat d´´avant-poste. Si il vous reste des hommes en nombre suffisant, éliminer les soldats venu en renfort et capturer les vivres et les armes.

votre armé:toi
tes hommes
10 ingénieurs
un bélier
quatre échelle
30 cavalier ouargues
60 orques
20 ourouk-hai

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:37:08

ennemi:
1 capitaine
50 cavaliers rohirim
20 guerriers rohirim
30 archer

convoi:
30 soldats du gondor
10 archers

j´ai oublier de te mettre certaine troupe:
40 archer

tes renforts,venu d´un capitaine qui viendra t´aider quand il aura finit sa mission(vers la fin de la tienne:
1 capitaine de dun
25 hommes de dun

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:38:27

les ingénieur ne servent qu´a porter les échelle et le bélier, rien d´autre.

le-boss-2000
le-boss-2000
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:54:40

Tu fait ta mission ?

le-boss-2000
le-boss-2000
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:25:07

Tu fait ta mission demain ?

loki_ddt
loki_ddt
Niveau 8
15 juin 2006 à 22:22:02

Je me réinscrit puisque ce topic est reparti.
nom: Golbark
camp: mal
race: gobelin
talent: habile avec une épée, se débrouille avec un arc
habitat: monts brumeux
équipement: une épée en bronze, une armure en fer, un petit arc.
soldats: 10 épeistes gobelins et 5 archer gobelins

le-boss-2000
le-boss-2000
Niveau 10
16 juin 2006 à 09:34:10

Je me réinscrit puisque ce topic est reparti.

nom - Golbain
camp - bien
race - nain
talent - habile avec une haches, se débrouille avec des haches a lancer
habitat - Montagnes bleu
équipement - une haches en bronze, une armure en Mithril, des petite hache a lancer.
soldats - 10 guerrier nains et 5 lanceur de hache nain

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
16 juin 2006 à 19:56:47

Bon, la suite de mon "histoire" toujours pas vraiment dans le contexte, mais c´est pour amener une ch´tite bataille, puis mon perso arrivera dans les terres vraiment "connues" de la Terre du Milieu, dirons-nous :-)

Enjoy!

«Chef ? Nous devrions nous éloigner de la mer, ce n’est pas…
-Non, Tagar, nous sommes juste où il faut. Je ne crois pas à ces légendes, ces bruits qui courent sur la Mer de Rhun. Ne la connaissons-nous pas ? Jamais il ne ma été rapporté de source sûre un quelconque témoignage d’une attaque de serpents, jamais. Nous continuons. » Syrn se tut, agacé. Nombre de ses hommes, il le savait, étaient très portés à croire les histoires que l’on racontait dans les tavernes, celles qui traitaient des serpents. Sur la rive nord de la Mer de Rhun, disait-on, chassaient les serpents de mer. Du poisson en général, des hommes s’il en passait, voilà ce que prétendaient les légendes. Syrn n’y avait jamais cru, et il ne comptait pas non plus faire un détour à cause de simples histoires, même si cela devait entraîner le départ de quelques soldats.

Jusque là, tous étaient restés, et le Serpent Embrasé espérait vivement que cela continuerait, mais il ne pouvait en jurer. Le jeune chef détourna la tête du visage fermé de Tagar, colosse de deux mètres ou peu s’en fallait, pour reporter son attention au devant. Le soleil était aveuglant, mais il s’y habitua peu à peu. « Esder, rien de particulier devant nous ? demanda-t-il à l’un de ses hommes, celui qu’il avait envoyé en éclaireur.
-Non, chef, répondit l’intéressé, rien de spécial. Rien, en vérité… Du sable, c’est tout. Je ne crois pas que les émissaires de Mordor viennent patrouiller dans le fin fond du désert, surtout dans un territoire réputé dangereux. Ils vont à la Plaine de Hélion et dans les Dunes du Hélion, peut-être aussi sur les terres du Clan du Sable d’Or, mais pas plus je pense.
-Sans doute, se contenta de répondre Syrn. Eh bien, continuons alors. »

La marche reprit, sous le soleil implacable. Malgré leurs tenues adaptées au climat du désert, les Orientaux souffraient à présent véritablement de la chaleur. Mais ils poursuivaient leur voyage, toujours en silence. Ils n’étaient pas un peuple particulièrement loquace, surtout après qu’on les a asservis. Ils progressèrent ainsi de nombreuses heures, jusqu’à la fin du jour et après encore, jusqu’à ce qu’enfin Syrn ordonne de faire halte. Aucun n’avait bronché lorsque le Serpent Embrasé avait décidé de poursuivre la marche de nuit, mais tous étaient ravis de s’arrêter enfin, maintenant.

Ashra prit le premier tour de garde avec Esred, Tagar et Rhend le second. Syrn dormait paisiblement, lui, confiant en les membres de son clan. Mais alors qu’il s’appliquait à dormir profondément, activité qui demande beaucoup d’efforts et de réflexions :p) :fou : , il fut brusquement réveillé par Tagar. Le colosse l’avait secoué avec force, lui faisant presque mal. « Quoi ?! Que se passe-t-il ? s’exclama-t-il d’une voix endormie. Tagar ? Qu’y a-t-il, pourquoi me réveilles-tu ? Allons, parle.
-Nous avons été attaqués, mon seigneur, répondit l’homme de l’Est avec regret. Par surprise.
-Attaqués ? Quand, par qui ? Je n’ai rien remarqué…
-Nous non plus, seigneur Serpent, jusqu’à ce que nous entendions le cri de Yhâr.
-Eh bien ? fit impatiemment Syrn.
-Il est mort, chef, annonça le colosse d’une voix grave. Nous l’avons retrouvé sur la plage, sans vie. Mordu par quelque chose d’énorme, à en juger par les morsures que l’on peut distinguer sur son corps. Vous voyez, chef, je…
-Non, Tagar, le coupa le chef oriental. Je ne veux pas t’entendre évoquer les serpents de mer ! Je t’ai déjà dit que je ne croyais pas à ces foutaises ! Je constaterai l’état de Yhâr par moi-même, merci. Tu peux retourner à ton poste, maintenant. »

Le guerrier s’inclina, la mine renfrognée, puis s’éloigna. Syrn se leva prestement et s’approcha de la côte, appréhendant ce qu’il allait trouver sur la plage. Peu à peu, il distingua une forme sombre sur le sol, Yhâr. Il s’approcha encore, une deuxième ombre se trouvait accroupie à côté, probablement Rhend ou Ashra. Sur le sable clair contrastait nettement une tâche de sang que buvait avidement la plage à présent maculée de vermeil. Yhâr était pâle et raide, les yeux grands ouverts, deux énormes traces de morsures striant sa large poitrine musclée.

Syrn se baissa, examina les plaies, l’air inquiet, puis ferma tristement les paupières de son soldat et ami décédé. « Tagar v’z’ a expliqué, chef ? » C’était Rhend, avec son dialecte pittoresque. « Pas beau à voir, hein ? V’z’en pensez quoi ?
-Rien. Pas encore…Et toi ? Sans parler de ces foutues histoires de serpents !
-Sans parler d’serpents ? Rien, dans c’cas. J’suis d’accord ‘vec Tagar, chef. »

Le Serpent Embrasé lança à son compagnon un regard sombre, puis se releva, et contemplant la mer, déclara : « Je ne croirai pas à cela tant que je n’en aurai pas vu de mes propres yeux. Néanmoins, je prendrai cette hypothèse en compte. Qui sait ce que renferment les abysses de ces eux-là ? Elle semblent dormir, et pourtant…la mer est traître, c’est vrai. Je le sais. Mais de là à admettre qu’elle regorge de serpents, il y a plus que quelques pas. Nous verrons bien. En attendant, allumez un feu pour Yhâr…puis nous repartirons. Mais pas plus loin de la mer. Qu’il y ait de serpents ou non, nous restons, car si ces bêtes sont vraiment là, alors elles devront répondre du crime qu’elles ont perpétré cette nuit. »

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:57:53

c´est bien

maica
maica
Niveau 10
17 juin 2006 à 09:03:05

moi je ferai bientot la mission (surement demain)

le-boss-2000
le-boss-2000
Niveau 10
17 juin 2006 à 22:47:57

Bien erfindel

le-boss-2000
le-boss-2000
Niveau 10
18 juin 2006 à 00:30:20

Est j´éspére voir ta mission d´main :ok:

le-boss-2000
le-boss-2000
Niveau 10
18 juin 2006 à 16:20:19

:salut:

maica
maica
Niveau 10
18 juin 2006 à 16:43:42

votre armé:toi
tes hommes
10 ingénieurs
un bélier
quatre échelle
30 cavalier ouargues
60 orques
20 ourouk-hai
ennemi:
1 capitaine
50 cavaliers rohirim
20 guerriers rohirim
30 archer

convoi:
30 soldats du gondor
10 archers

j´ai oublier de te mettre certaine troupe:
40 archer

tes renforts,venu d´un capitaine qui viendra t´aider quand il aura finit sa mission(vers la fin de la tienne:
1 capitaine de dun
25 hommes de dun

Nous nous nous sommes mis en route tot dans la nuit pour exterminer ces sales rohirims, nous pensions les att

maica
maica
Niveau 10
18 juin 2006 à 16:44:19

:desole: je me suis trompé pour ce post escusé moi

yoyo_m89
yoyo_m89
Niveau 9
18 juin 2006 à 16:44:36

:salut: je peux m´inscrire ?

le-boss-2000
le-boss-2000
Niveau 10
18 juin 2006 à 17:00:55

Bien sûr YoYo ! Pourquoi tu marque sa Maica ?

le-boss-2000
le-boss-2000
Niveau 10
18 juin 2006 à 17:06:29

:salut: par la même ocassion YoYo

La vidéo du moment