CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\- Asile Haute Sécurité -/!\

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
16 août 2010 à 00:06:38

Euh non, ça me dit rien...enfin, c'était clairement fait par les mêmes créateurs, c'était exactement le même gameplay que Zeus mais avec des noms différents et un ou deux trucs qui changent. Mais dès que j'aurai un disque dur externe - parce que là j'ai plus de place du tout ^^" - j'essaierais bien Caesar et Rome Total War...pour peu que j'arrive à les trouver sans trop de mal ^^ Et un jour il faudra que j'achète bel et bien BFME histoire de pouvoir jouer en multijoueurs online :fou:

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
17 août 2010 à 01:51:47

Compte EA : Oropher1er, jte démonte quand tu veux à BFME 2 ROTWK avec les Elfes =D

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
18 août 2010 à 19:26:32

Arf, attends déjà il faut que je m'achète un DD externe, j'ai plus de place sur mon pc, et puis en prime j'ai jamais joué qu'à BFME tout court, pas au 2 (d'ailleurs on m'a dit qu'il était moins bien) :fou:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
19 août 2010 à 22:00:16

Yo ! Je voulais savoir si quelqu'un a une site où il y aurait une sorte de dictionnaire elfique/français mais avec l'elfique directement écrit avec sa caligraphie, pas avec notre alphabet quoi.
Si je me suis bien fait comprendre merci de me dire si vous connaissez un tel site ! :o))

Dark0
Dark0
Niveau 7
19 août 2010 à 23:47:06

J'ai des sites pour traduire le français -> elfique (calligraphe correspondante)
mais pas l'inverse elfique -> français :(

J'ai chercher un peu sur google sa m'a l'air bien galère je sais pas si sa existe :o))

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
20 août 2010 à 14:49:04

Donc si j'ai bien compris tu veux la traduction elfique, écrite en alphabet elfique, pas juste la transcription en alphabet elfique de mots français...erf, je vois pas, et à mon avis ça doit pas être facile à trouver...Surtout que l'alphabet elfique, Tolkien l'a inventé de telle sorte qu'il puisse retranscrire les sons de l'anglais, pas du français...donc j'ai bien peur qu'il y ait des sons français qui ne s'y retrouvent tout simplement pas, parce qu'il n'existent pas en anglais.

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
20 août 2010 à 18:14:17

ok, bé si vous avez la moindre des choses passez le moi :ok:

Parce qu'en fait même si je suis pas un très grand fan des tatouages j'aimerai bien m'en faire un ou deux dont un un peu comme torres en elfique sur l'avant bras.
http://imalbum.aufeminin.com/album/D20070220/266040_WVZEUPRHKY8NT8G53DRLYGIG7D36U3_557470311_H230708_L.jpg

Dark0
Dark0
Niveau 7
20 août 2010 à 19:02:08

A moi j'ai toujours rêvé de me faire tatouer mais je n'arrive pas à me décider et c'est pas quelque chose qui se fais comme sa à la légère :-p

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
20 août 2010 à 19:14:02

Ah, ça serait classe ça clad :)

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
20 août 2010 à 22:04:43

ouais j'hésite aussi darko parce que c'est un truc qui reste quoi.

Après c'est clair ça peut être classe si je fait un truc joli.
Après je pense je me ferait 2 ou 3 tatouages maximum assez discret. Donc un truc elfique comme torres :cool: , après je pense les armoiries de marseilles sur un bras ( http://blog.l26g.com/wp-content/uploads/2008/07/9e35a536c5.jpg :bave: ) et par contre après je sais pas du tout mais ça sera un petit truc.
Enfin j'aimerai bien après je sais pas du tout cas, peut être dans 1 moi peut être dans 2 ans :o))

Et j'ai aucune idée des prix aussi :o))

Dark0
Dark0
Niveau 7
21 août 2010 à 00:48:35

Ah quand même si tu te fais tatouer ça c'est comme un dévouement à vie envers l'OM , j'espère pour toi qu'il ne seront jamais relégués en L2 ou que la ville ne sautera pas lors d'une attaque terroriste :hap:

Pour les prix sa commence à 80euros le tatouage ensuite sa dépend des couleurs et surtout de la taille du tatouage.
Mais comme toi tu veux en faire plusieurs sa risque de revenir très cher et je ne sais pas si ils font un prix pour plusieurs en même temps :(

Il y a quelque années je voulais me faire la triforce :noel:
http://s2.noelshack.com/uploads/images/15760207381644_tribal_triforce_tattoo_by_hylianwolf.png
C'est une image existante que j'ai moi même un peu modifié :hap:

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
21 août 2010 à 14:50:41

Hmmm, moi j'ai une amie qui s'est renseignée pour se faire tatouer un kanji (caractère japonais) sur le poignet, assez petit quand même donc, et c'était quelque chose comme 65€ pour le faire tout simplement en noir... Donc si tu veux faire la même chose que sur la photo que tu nous as montrée, rien que pour l'elfique ça risque de faire cher ouais :/

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
21 août 2010 à 15:05:33

Les armoiries sont belles, même si marseille disparaissait ( :snif2: ) ça me dérangerait pas de les avoir à vie, au contraire.

Sinon ouais je savais que c'était chère mais à ce point. Après je les ferais pas tous en même temps, en premier le truc elfique je pense :oui: Et tout en noir, pas de couleur à mon avis :oui:

Sinon pas mal le dessin darko :ok:

Dark0
Dark0
Niveau 7
21 août 2010 à 20:03:18

Elfi :d) A ouai quand même 65€...
L'elfique sur tout l'avant bras sa devrai taper au minimum, grand minimum 100€ :(

Clad :d) Merci ^^
Mais bon c'était il y a quelques années maintenant il me dit rien ,je ne sais absolument pas quoi me faire
Je pense que je n'en ferai pas comme ca pas de regret :ok:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
22 août 2010 à 01:31:21

Moi j'en ferai un quand j'aurai des tunes et basta

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
23 août 2010 à 03:02:24

Ca parle tatouage ici non ? Beau mais pas pour moi =/

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
23 août 2010 à 11:23:53

Pas pour moi non plus, mais sur quelqu'un d'autre je peux trouver ça joli :)

Dark0
Dark0
Niveau 7
23 août 2010 à 12:56:02

Clad :d) La même je passe mon permis et j'achète la voiture avant quoi que ce soit :ok:

Sunon temps magnifique depuis 4 jours dans le Sud je vais finir black :o)) , c'est comment chez vous amis Belges ? :noel:

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
23 août 2010 à 14:06:16

Dans ma ville, hier, c'était comme ça : http://www.canalzoom.be/site/index.html

...j'aime bien la pluie/les orages, m'enfin là ça fait un peu beaucoup. :fou:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
23 août 2010 à 22:21:48

AH ouais inondations et tout :ouch: