Ouais nan mais l'épée de vérité, quand bien même ce serait achevé, moi je trouve ça assez nul, à part un tome au début qui était pas mal (quand Richard est enfermé chez les soeurs de je sais plus quoi). Et en prime l'auteur m'insupporte, j'ai quelques interviews il est arrogant comme pas possible et se prend pour le meilleur auteur de la planète alors que d'après moi c'est loin d'être le cas. Mais soit, chacun ses goûts.
Après, je comprends que le fait que ça soit inachevé soit une barrière. C'est vrai que là, le tome 5VO on l'attend depuis pas mal de temps, et que l'attente, à la longue, c'est ch****. Ce serait dommage de passer à côté du Trône de Fer à cause de ça, parce que, toujours selon moi, c'est une des meilleures séries de fantasy que j'aie lues. Enfin tu peux toujours attendre qu'ils sortent tous, même si en français ça risque de prendre une plombe. Bref, tu fais ce que tu veux, m'enfin les gens, si vous connaissez pas encore le Trône de Fer et que les longs trucs pas encore finis vous rebutent pas, lisez ça, c'est un ordre !
Et au pire si les longs trucs ça vous dit pas trop, y'a la série qui sortira dans quelque temps
- mode "Je harangue et convertis les foules
*