CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\- Asile Haute Sécurité -/!\

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
29 octobre 2010 à 10:45:35

Bah en fait je l'ai modifié, et puis sous firefox j'ai coché l'option pour que le navigateur s'en souvienne, du coup j'ai jamais eu à le retaper après la première fois. Puis mon pc est mort, et forcément j'ai perdu tous mes cookies firefox au passage, et maintenant impossible de me souvenir du mot de passe modifié que j'avais choisi ^^" Et bien évidemment l'adresse mail que j'avais mise, c'est mon ancienne à laquelle j'ai plus accès... :/

Dark0
Dark0
Niveau 7
29 octobre 2010 à 21:01:12

Suledhel :d) Erf pas de bol ^^
Moi je me suis fais bann' def le miens, 27k message et quasiment 2000 jours d'ancienneté et je connais même pas le motif :noel:

Talim :d) Un furet :bave: Elle est trop belle :coeur:
Je suis un passionné des animaux, d'ailleurs je fait des étude dans la vente d'animaux de compagnie :)

Talim28
Talim28
Niveau 11
30 octobre 2010 à 16:47:20

Hey vous étiez peut-être déjà au courant mais je viens d'apprendre que le Seigneur des Anneaux Online va bientôt être gratuit ou l'est déjà. Perso j'ai toujours voulu le tester mais payer 13€ tous les mois en plus du prix du CD pour avoir le droit d'y jouer, non merci :( Bref, voilà :noel:

Clad :d) Je dis pas le contraire, après je trouve juste un peu bizarre que des gens galèrent avec l'anglais, il se passe pas deux jours sans que t'entendes de l'anglais que ce soit dehors, à la télé (genre les pubs débiles pour les parfums), avec la musique, sur internet, dans les jeux.. normalement tu vas en cours d'anglais en connaissant déjà énormément de choses quoi. Tu prends un petit accent de BG et ça passe après. Et puis les deux langues ont plein de similitudes, mais la notre est quand même plus compliquée, donc ça motive d'apprendre un truc simple. :noel:

J'ai ri en t'imaginant te balader avec ta batte :fou: Mais t'as raison sinon, c'est mieux de penser comme ça. Moi je ferai jamais de stop et je prendrai jamais l'avion (ainsi que plein d'autres choses évidemment), bien ma lâcheté ? :hap:

Elfi :d) Ah ouais quand même.. Ca m'exaspère pas mal, ces gens là touchent par mois des sommes colossales pour rester avachis sur leur fauteuil sur mesure 100% cuir dans un bureau doré, ils donnent l'impression d'être au courant de rien ou carrément de s'en foutre, et ils sont jamais foutus de trouver les moindres solutions :rire: :honte:
Tiens je me demande si on a la même chose en France pendant les études sup, des jours libres destinés au travail.. J'espère que non :mort: J'avoue que ça me déprime aussi de penser à tout ce que je suis censée faire pour dans 4 jours, vaut mieux oublier :fou:
Sinon ça craint pour ton pseudo, il s'est passé quoi avec l'e-mail pour que tu n'y aies plus accès ? Il doit y avoir un moyen de le récupérer, même si tu t'en serviras pas ou peu c'est toujours réconfortant :noel:

Darko :d) Merci :o)) Ca doit être sympa, en espérant que les gens considèrent pas trop les animaux comme de la marchandise :/ M'enfin tout ça me rappelle que moi il me reste même pas un an pour choisir ma voie, sauf que j'ai aucune idée de ce que je veux faire..
Tiens j'ai retrouvé ton blog http://darko-91.skyrock.com :rire: :noel: "mes boug zer gbfouu grande borne en froce " :rire:

Dark0
Dark0
Niveau 7
30 octobre 2010 à 18:36:59

Justement c'est le problème ils sont traités comme de la marchandise, les supérieurs et directeurs s'en foutent un peu de leur bien être, ce qui compte c'est de vendre.

Et entre les gamin qui font un caprice pour avoir un hamster et leurs parents qui reviennent 2 semaines après parceque le pauvre petit hamster est mort, les mecs qui achètent les souris juste pour les donner à bouffer aux serpents ou les guignols qui essayent d'apprendre des insultes aux perroquets il y a du lourd :hap:

Jerry du blog, enfin sa va on a carrément pas la même carrure :rire:

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
30 octobre 2010 à 19:38:36

Euh bah hotmail a déconné...j'ai voulu changer mon mot de passe, et le processus s'est bloqué en plein milieu, ça chargeait indéfiniment, et après ça ni l'ancien ni le nouveau mot de passe ne fonctionnaient...^^"

yoko14
yoko14
Niveau 10
30 octobre 2010 à 20:44:59

Salut à tous ! Vous etes au courants que les films sortiront en blu ray versions longue avec des bonus inédits aux alentours de noël ? J'ai entendu ca y'a pas longtemps et jvoulai savoir si vous aviez des infos ? :)

Talim28
Talim28
Niveau 11
30 octobre 2010 à 21:08:16

Pourquoi t'as voulu faire un truc aussi horrible Darko ? :o))
J'ai eu un léger doute quand même, ton avatar avec des scooters louches a pas aidé. Enfin heureusement que c'est pas toi :noel:

Elfi :d) T'avais pas de question secrète ou d'adresse mail de secours où ils envoient ton mot de passe ?

yoko :d) http://www.filmsactu.com/news-hd-le-seigneur-des-anneaux-version-longue-des-infos-sur-le-blu-ray-10928.htm

Dark0
Dark0
Niveau 7
30 octobre 2010 à 21:37:33

J'avais fais un stage en animalerie, sa m'avais bien plus alors je me suis engagé dans cette voie, même si aujourd'hui quand je vois les centaines d'espèces de poissons à connaître sur le bout des doigts (nom scientifique, repro, alimentation, mode de vie, paramètre de l'eau etc...) je me demande qu'est-ce que j'ai fais :noel:

Surtout que je suis pas un intellectuel, loin de là.
Kom g redoublé 2 foi lol ! :hap:

yoko14
yoko14
Niveau 10
31 octobre 2010 à 11:55:49

Merci Talim ! Vivement noël dans ce cas la !!! :D

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
31 octobre 2010 à 13:41:55

par rapport aux avions je suis aussi lâche que toi Talim :-( C'est embêtant d'ailleurs en sachant que les 2 pays où j'ai vraiment envie d'aller sont le Japon et l'Argentine ... :-(

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
31 octobre 2010 à 19:11:42

Depuis le temps, ma question secrète je m'en souviens plus. Mais c'est pas vraiment le problème, mes deux mots de passe (l'ancien et le nouveau) à l'époque je les connaissais, mais aucun ne fonctionnait parce que visiblement le processus avait commencé, donc hotmail considérait que mon ancien mot de passe n'était plus valide, mais il ne s'est pas terminé, et donc il n'a pas non plus considéré le nouveau comme valide ^^"

Sinon l'avion c'est chouette :hap:

Talim28
Talim28
Niveau 11
31 octobre 2010 à 22:20:09

Darko :d) Bien de se baser sur un stage de 3 jours :hap: Ca doit être relativement chiant + inutile d'apprendre tout ça, parce que je vois pas comment tu peux t'en souvenir ensuite, à moins que ce soit ta grande passion.. Mais c'est comme tous les cours quoi. Sinon j'ai une connaissance qui a travaillé dans un jardiland, elle s'occupait entre autres des animaux et en est sortie bien dégoutée, genre les gens avec elle faisaient bien attention à ce que le sol soit propre, par contre les animaux pouvaient crever dans leurs excréments ça leur posait pas de soucis. Un coup de désodorisant et l'affaire était réglée. J'espère que tu seras pas déçu :o))
Et dis pas ça, redoubler signifie pas être débile :non:

Yoko :d) De rien + ça faisait longtemps :noel:

Clad :d) Ah bah tant mieux, j'avais peur que tu te moques :noel: Je trouve ça assez... contre-nature les avions moi, enfin je sais pas trop comment décrire cette impression, je trouve que l'homme n'a pas sa place dans le ciel en gros. Et certes c'est plus sûr que les autres moyens de transport, mais quand y'a des accidents ça tue plus de monde et t'as beaucoup moins de chances de t'en sortir donc c'est pas tellement mieux :( J'adorerais visiter le Japon aussi, par contre l'Argentine :malade:

Elfi :d) Au pire tu peux toujours contacter jvc et leur demander qu'ils te refilent ton pseudo par je ne sais quel moyen, t'es sérieuse et chou ils pourront pas refuser :oui:

"(...)l’avion émet en moyenne 19 fois plus de gaz à effet de serre (GES) que le train. Le transport aérien en émet 190 fois plus que le transport maritime.(...)Un aller-retour en Europe équivaut aux émissions d’une petite voiture pendant un an ! (...)" :d) Chouette en effet :hap:

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
31 octobre 2010 à 22:59:57

Je parlais des sensations qu'on peut éprouver en avion et je les trouve assez sympa. Du reste, c'est beaucoup plus rapide et pratique, surtout pour certaines destinations fort éloignées.

Talim28
Talim28
Niveau 11
01 novembre 2010 à 07:39:45

Je sais bien, je trollais :noel:

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
01 novembre 2010 à 09:38:23

Mwarf :p)
Pfiou, tu es bien matinale, dis donc :fou:

Talim28
Talim28
Niveau 11
01 novembre 2010 à 13:01:03

Bah j'dors mal, tous les jours à 4-5h je suis réveillée et ensuite je fais que bouger et m'énerver, donc je finis par me lever.. C'est "normal" mais bon, j'vais être très en forme pour la rentrée :(

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
01 novembre 2010 à 14:47:43

Putain j'ai fait le drunkard hier, j'ai mal au ventre ! :malade: :-(

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
01 novembre 2010 à 18:28:36

Après une longue période areuh les potes.
Talim t'as bien fait de lâcher ton mec, c'était qu'un enfoiré =D Je sais ce que c'est de continuer à s'accrocher, j'ai eu ça aussi (forcément -_-'), mais je peux te dire qu'une fois que ça t'est arrivé tu te fais beaucoup moins avoir, c'est le point positif quoi =)
Franchement ce que je te conseille afin de l'oublier rapidement c'est de faire la fête sans retenue, fais des soirées, tape-toi des canons, et ne dis pas que t'as perdu tes amis, car des amis ça comprend et ça pardonne tout =)
On va pouvoir commencer à parler Latin ici, sympa ça =P
Sinon l'éternel célibataire que je suis s'est peut-être trouvé une fille, si c'est le cas vous me verrez revenir chialer comme un veau avant qu'il ne se passe une semaine xD
A part ça beaucoup beaucoup de boulot, chaud de devenir prof, et tout ça pour des petits c°nnards qui n'en auront rien à f°utre MDR

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
01 novembre 2010 à 18:30:06

Et au sujet des Flamands, tous des enfoirés xD
(Mais nous au moins on ne se tape pas dessus, même si j'avoue que décapiter la famille royale entière nous permettrait d'économiser pas mal de liards sur l'année)

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
01 novembre 2010 à 18:36:57

Tu veux être prof de quoi ??

Sinon pour moi l'avion c'est une vraie phobie et dès que je prends un avion dans un rêve, je peux être sûr qu'il va se crasher ! :(

A part ça les semaines se ressemblent pour moi, j'ai quasiment jamais cours, je quasiment 1 soir sur 2, enfin la belle vie d'étudiant quoi :o))