Hey vous étiez peut-être déjà au courant mais je viens d'apprendre que le Seigneur des Anneaux Online va bientôt être gratuit ou l'est déjà. Perso j'ai toujours voulu le tester mais payer 13€ tous les mois en plus du prix du CD pour avoir le droit d'y jouer, non merci
Bref, voilà
Clad
Je dis pas le contraire, après je trouve juste un peu bizarre que des gens galèrent avec l'anglais, il se passe pas deux jours sans que t'entendes de l'anglais que ce soit dehors, à la télé (genre les pubs débiles pour les parfums), avec la musique, sur internet, dans les jeux.. normalement tu vas en cours d'anglais en connaissant déjà énormément de choses quoi. Tu prends un petit accent de BG et ça passe après. Et puis les deux langues ont plein de similitudes, mais la notre est quand même plus compliquée, donc ça motive d'apprendre un truc simple.
J'ai ri en t'imaginant te balader avec ta batte
Mais t'as raison sinon, c'est mieux de penser comme ça. Moi je ferai jamais de stop et je prendrai jamais l'avion (ainsi que plein d'autres choses évidemment), bien ma lâcheté ?
Elfi
Ah ouais quand même.. Ca m'exaspère pas mal, ces gens là touchent par mois des sommes colossales pour rester avachis sur leur fauteuil sur mesure 100% cuir dans un bureau doré, ils donnent l'impression d'être au courant de rien ou carrément de s'en foutre, et ils sont jamais foutus de trouver les moindres solutions

Tiens je me demande si on a la même chose en France pendant les études sup, des jours libres destinés au travail.. J'espère que non
J'avoue que ça me déprime aussi de penser à tout ce que je suis censée faire pour dans 4 jours, vaut mieux oublier 
Sinon ça craint pour ton pseudo, il s'est passé quoi avec l'e-mail pour que tu n'y aies plus accès ? Il doit y avoir un moyen de le récupérer, même si tu t'en serviras pas ou peu c'est toujours réconfortant
Darko
Merci
Ca doit être sympa, en espérant que les gens considèrent pas trop les animaux comme de la marchandise :/ M'enfin tout ça me rappelle que moi il me reste même pas un an pour choisir ma voie, sauf que j'ai aucune idée de ce que je veux faire..
Tiens j'ai retrouvé ton blog http://darko-91.skyrock.com
"mes boug zer gbfouu grande borne en froce "