Tiens en parlant de parler latin, y'a tout un groupe de classiques de ma fac, mené par une fille qui a fait la Scola Nova (école où tous les cours sont dispensés en latin), qui organise des soirées un peu bizarres où on parle latin. J'ai pas essayé, parce que même si je me dis que sur le principe ça peut être sympa pour se perfectionner et s'amuser (genre ils font des taboo en latin), le groupe en question a l'air définitivement trop étrange pour moi, alors qu'il y a dedans des gens qu'en dehors de ça je connais et apprécie ê_é Mais bon, on a fait un souper avec les gens de mon option dans le kot juste à côté de là où ça a eu lieu, et ça avait l'air un peu louche quand même, avec une affiche sur la porte rédigée entièrement en latin parlant entre autres des dieux gréco-romains, puis ils étaient tous assis en cercle à écouter un mec jouer du violon, à un moment 
C'était 3615my life en direct
Sinon, ouais, tu veux devenir prof de quoi ?
Moi a priori j'ai pas super envie de devenir prof vu comment sont les élèves en général, m'enfin je me dis que si je trouve rien d'autre y'a toujours ça...
"Sinon l'éternel célibataire que je suis s'est peut-être trouvé une fille, si c'est le cas vous me verrez revenir chialer comme un veau avant qu'il ne se passe une semaine xD " Allons donc, ne sois pas si défaitistes, toutes les filles ne sont pas comme ça, j'ose croire
Clad :Moi la première fois que j'ai pris l'avion j'avais pas vraiment d'a priori, puis lors du décollage proprement dit j'étais un peu accrochée à mon siège mais ça va. Et une fois que t'as décollé tu sens plus vraiment que t'es dans les airs - sauf en cas de turbulences - c'est un peu comme si tu étais en train ou en voiture. A l'atterrissage tu as juste un léger choc, mais rien de terrible. Après, si c'est vraiment une phobie, c'est plus problématique en effet :/