CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\- Asile Haute Sécurité -/!\

Balck_Storm7714
Balck_Storm7714
Niveau 5
28 octobre 2010 à 00:10:02

Bonsoir a tous!
Je suis fan de ce jeu, et en parcourant ce forum, j'ai découvert votre SUPER topic. Je me suis tordu de rire en lisant les conseils de notre informaticien de 8 ans, et je suis rester sans voix en lisant le débat si bien argumenté de notre "pas français" fan des "boutonneux a lunettes".
J'aimerais savoir une petite chose toute fois:
Que son devenu ces deux spécimen, ont il infecté d'autre forums?
Et si je puis me permettre, que sont devenus les 3 premiers membres de l'asile, qui ce sont si vaillamment battu contre les boulets, à savoir : nrjenforce, Ninja-Eclair et linkalink?
Voila, encore merci à eux et bonne soirée.

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
28 octobre 2010 à 01:34:36

Qu'est ce que vous avez contre frodon ?? :o)) Mais oui ça partait d'un bon sentiment en tout cas.

Sinon cet été je suis allé en hollande en stop et j'ai été pris par un camerouno-belge (de paris à Bruxelles ) très sympa qui ne voulait pas prendre parti entre wallons et flamands. Puis après une famille de flamand nous a pris de Bruxelles à Anvers, très gentils eux aussi d'ailleurs :oui:

Pour finir, Nrjenforce avait fait un passage éclair il y a quelques mois il me semble mais n'est pas resté très longtemps, Linka était parti à peu près en même temps que talim il me semble :doute: et Ninja-Eclair ne vient plus depuis un bon moment :(

Sinon ça m'arrive aussi d'être nostalgique des fois, je relis certains topics, je vais sur le forum "Maniac" ou autre Pba Bowling (toi même tu sais Talim :cool: :rire: ).
Sinon une fois aussi j'avais justement voulu retrouvé Talim et Linka. Talim introuvable mais maintenant je comprends mieux pourquoi, Linkaje l'avais trouvé sur un forum de zelda il me semble mais je lui avais pas parlé :ok:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
28 octobre 2010 à 01:38:25
  • retrouver
sam18
sam18
Niveau 10
28 octobre 2010 à 03:38:16

J'ai de la misere a comprendre, pour tout te dire, mais c'est bien que tu sois de retour avec nous, dans cette petite communauté. (Communauté de l'anneau, vive les références o/ )

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
28 octobre 2010 à 09:04:27

Qu'est-ce que j'ai contre Frodon ? Déjà, les hobbits c'est pas trop ma tasse de thé. Y'a rien à faire, tu mets des Elfes, des Hommes, voire même des Nains à côté, y'a pas photo :fou: Puis même, dans les hobbits c'est celui qui est censé être le "héros" (terme à prendre avec des pincettes, mais soit), et pourtant...personnellement à part être un fardeau pour les autres, je trouve qu'il fout pas grand chose. Il ne fait que se mettre dans le pétrin et se faire secourir. Alors que de leur côté Merry et Pippin, eux, servent au moins à quelque chose (sauvetage de Faramir, victoire contre le Roi-Sorcier). Et ne parlons même pas de Sam sans qui Frodon ne serait allé nulle part. En fait la seule décision un tant soit peu utile qu'il ait prise, Frodon, c'est de vouloir se casser tout seul au Mordor, puis d'accepter que Sam l'accompagne tout de même...
Alors d'accord, vous me direz qu'il avait un truc très important à faire quand même : porter l'Anneau et résister à son pouvoir de corruption...mais même ça il a pas été fichu de le faire puisqu'à la fin, heureusement que Gollum était dans les parages. En résumé, j'aime pas Frodon :fou:

Quant aux Flamands, je dis pas qu'il n'y en a pas de sympa, loin de là. Le seul truc que je leur reproche en général, c'est que leur langue est super moche, mais ça ils en peuvent rien et c'est très subjectif.

Quant aux anciens, nrj était passé brièvement y'a quelque temps, ouais. Linka je la croisais encore de temps à autre sur le forum Ecriture, mais ça fait des lustres que je l'y ai plus aperçue donc je sais pas ce qu'elle est devenue...dommage.

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
28 octobre 2010 à 20:45:12

Legs1er, legollas, chrome, arkhan ... ça fait un bon moment qu'ils ne passent plus. Peut être même qu'ils étaient déjà parti quand tu étais encore là je sais plus.
Moi je viens surtout ici pour discuter tranquillement et garder des contacts avec des personnes avec qui j'ai bien trippé pendant quelques années, d'ailleurs ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Talim. D'ailleurs si t'arrives pas a passer tous les soirs c'est pas grave, une fois de temps en temps c'est déjà cool ! :cool:

Sinon pour le stop ça va je suis un mec et j'étais avec un pote, on est plutôt barraqué donc pas de soucis :( Après c'est vrai que pour une fille toute seule c'est plus délicat je pense :oui:

Sinon pour le flamand si je me trompe pas c'est plutôt proche du hollandais :doute:

Rah et je viens d'aller voir Pba bowling je suis blasé, j'y était aller il y a quelques mois il y avait tout encore ! :-(

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
28 octobre 2010 à 20:57:52

Le flamand, ben disons qu'à la base c'est du néerlandais/hollandais, mais agrémenté à la sauce flamande, avec plein d'expressions bizarres et tout :fou: Une sorte de dialecte, si on veut. Mais bon en général on parle de néerlandais pour désigner le flamand aussi, c'est juste une variante un peu plus régionale. Et le néerlandais, c'est effectivement proche de l'allemand, mais...erf, l'allemand je n'en fais pas, mais à l'écoute même si c'est très dur et guttural, je trouve que ça peut encore avoir un petit côté classe. Le néerlandais, c'est juste moche :fou: Je regrette absolument pas d'avoir arrêté de l'apprendre ^^"

Quant aux gens qui ont l'air de prendre tout ça plutôt bien, je sais pas trop... Y'a déjà eu des coups d'éclat, m'enfin on n'en est pas non plus à la guerre civile. Enfin si la plupart des gens sont comme moi, personnellement j'en ai surtout marre de voir la situation s'enliser, si bien que je suis fatiguée et que je finis par m'en foutre. C'est sans doute triste à dire, mais si on m'obligeait à aller voter une troisième fois, ben j'irais en traînant des pieds, en rechignant, et en en ayant pas grand chose à faire du parti/de la personne pour lequel/laquelle je voterais.

Bon, quant aux vacances, chut hein, moi j'en n'ai pas du tout :-( Mais comme dit clad, même si tu peux pas passer tous les jours, ce serait déjà chouette que tu passes de temps en temps quand tu sais :) Ça fait toujours plaisir de revoir des "anciens" et de garder contact, même si on était sans doute jeunes et c*** du temps de la grosse activité du forum :fou:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
28 octobre 2010 à 21:27:50

C'est une perte de temps d'apprendre le hollandais, ils parlent tous anglais là bas :rire2:

C'était drôle sinon quand on était plus jeune, moi c'est surtout le tout début dont j'ai honte, quand j'écrivais en mode sms :rire2:

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
28 octobre 2010 à 21:30:08

Ne m'en parle pas, mes rétines me brûlent à la simple pensée de revoir mes messages écrits en semi-sms :fou:

Ah, l'anglais c'est tellement mieux :coeur:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
28 octobre 2010 à 21:36:40

Moi l'anglais je le comprends plutôt bien, par contre j'ai vraiment du mal à m'exprimer. :(

Je suis meilleur en espagnol.

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
28 octobre 2010 à 21:42:31

Je parle pas un seul mot d'espagnol :fou: Mais je me débrouille bien en anglais et je trouve que c'est une langue très jolie :-)

Talim28
Talim28
Niveau 11
28 octobre 2010 à 22:03:35

Sympa tous mes "et puis", désolée c'est la fatigue :o))
Haha moi je suis une boss en anglais, à l'écrit comme à l'oral :cool: :noel:
Mais Clad, qu'est ce que tu trouves à l'espagnol ? A part pour aller draguer les filles sur les plages là-bas avec ton accent sensuel, je vois pas trop l'intéret de l'apprendre. C'est pas que cette langue sert à rien mais un peu quoi :doute:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
28 octobre 2010 à 22:15:54

Pour la plage pas besoin d'aller en espagne, j'y suis en 35 minutes :cool:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
28 octobre 2010 à 22:16:34
  • 25 minutes

(c'est chiant de ne pas avoir de fonction éditer :(

Talim28
Talim28
Niveau 11
28 octobre 2010 à 23:12:49

Moui c'est une façon de voir les choses, c'est vrai que tout dépend de ce que tu comptes faire après. Mais bon tu devrais quand même bosser à fond l'anglais, toi qui a l'air d'aimer voyager il vaut mieux que tu parles très bien cette langue là qui sera comprise dans la plupart des pays, parce que l'espagnol à part dans 3 ou 4 ça te servira pas à grand chose.. :( (Bien mon sermonnage ? :hap: )

C'était pas une idée bizarre sinon, certes c'est poussé à l'extrême mais ça reste très commun comme fait divers :oui:

Merci, et oui c'est une furette :o))

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
28 octobre 2010 à 23:30:43

L'espagnol est quand même très parlé, il est presque langue officielle dans certains Etats aux States il me semble :ok:
Après l'anglais reste la langue la plus parlée c'est certain :oui:

Sinon j'ai toujours une batte de base-ball sur moi donc pour le stop ça va :o)) Non plus sérieusement si je commence à flipper je sors plus de chez moi. T'as une chance de tomber sur un fou qui doit être égale à celle de te crasher en avion. Toutes les personnes qui nous ont pris étaient vraiment SUPERS :oui:

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
28 octobre 2010 à 23:34:30

Non mais niveau élections c'est pas des co**ards malveillants, c'est des imbéciles bons à rien qu'on se tape :fou: Le dernier premier ministre, qui a démissionné quelques fois, a été fichu d'entonner la Marseillaise quand on lui a demandé de fredonner l'hymne national... ^^"

Bon alors par contre, les blocus ils servent à étudier, je peux pas me la couler douce :-( C'est limite tu restes enfermé chez toi deux semaines à compiler tes cours pour réussir :fou: Et quant à des matières inutiles, ah si si, j'en ai encore. Plein. :fou: Et je n'ai même pas envie de commencer à détailler tous les fichus travaux que j'ai à faire. En fait j'ai pas envie de parler de cours, je vais encore faire que me plaindre et vous en aurez vite marre ^^'
Quant à la censure, c'est pas une question d'être choquée ou pas, m'enfin on sait jamais quels gens mal intentionnés peuvent rôder pour te faire bannir à la moindre incartade...ouais bon, un peu de paranoïa sous-jacente je le reconnais, mais comme j'ai déjà perdu mon ancien pseudo chéri, je suis prudente :hap:

Et sinon, il est trop chou ton furet :coeur: :coeur: :coeur: je veux le même ! :fou:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
28 octobre 2010 à 23:38:25

Tu l'avais perdu sur ce forum ton pseudo ? :question:
Ici on risque pas grand chose je pense.

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
28 octobre 2010 à 23:42:59

Non mon ancien pseudo ça n'a rien à voir avec un quelconque ban, je suis juste stupide :fou: Mais maintenant que je me suis "installée" avec celui-ci un peu partout sur jv.com, ça m'embêterait de le perdre aussi ^^"

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
28 octobre 2010 à 23:45:27

Tu te souviens plus de ton mot de passe c'est bien ça ? :rire2: