je sais que c´est fire emblem 7 mais le 0 c´est façon de parler....
1)Sinon, l´idée est plausible, mais recqiert un boulot monstre
-je m´en doute pour ça que je demande à ce qu´on m´aide ^^
2)Déjà l´histoire, si tu veux une histoire avant celle d´Eliwood sur le Scouring(Purgatoire en français), il faut au moins connaître les bribes de FE6 à ce sujet.
-mon but premier était d´essayer de trouver une distraction, sans toucher le réalisme le plus profond de Fire Emblem
3)Les combats peuvent être réglé de la même façon qu´un FE, du moment où quelqu´un sait calculer les statistiques d´un combat entre deux persos
-je programmerais donc aussi un programme qui comptera les pourcentages de réussites d´attaque simple et critique ( sachant que pour la précision je crois que c´est : precision de l´attaquant - esquive de l´opposant
4)Le RNG peut être fait à l´aide d´un simulateur aléatoire de dés, aussi bien pour les combats que pour les levels up. J´en ai un que j´utilise pour un jeu de rôle sur MSN ^^;
-cool je n´aurais rien à programmer car tu en as un bon... il faudra juste que tu me le donnes =)
5)L´autre problème hormis le calcul de stats, c´est de faire des ennemis avec les bonnes statistiques, ni trop fort ou trop faible....
- ça oui c´est pour ça que je demande de l´aide pour choisisr ensemble, mais on ne s´imposera pas un rythme de travail extravagant non plus ! !
7)Et si on considère que pendant le Scouring, les ennemis sont des Dragons, euh.....
-.....et bien on mettra des dragons de tout type comme ennemis à la place d´humain ( enfin il y aura Nergal et peutt-etre d´autre humains qui sait.....)
bref si vous pensez que cette idée est bonne et bien proposez moi de m´aider ce serait bien aimable =)))))))