CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(préparation) Fire Emblem 0

Bad_Kirua
Bad_Kirua
Niveau 6
01 mai 2005 à 16:30:39

dsl mais je suis parti pendant les vacs et maintenant je suis aux States pendant un ptit moment

C est dur de taper avec un clavier americain

ca donne ca
qwertyuiop[{]}\|
asdfghjkl;:´"
zxcvbnm,<.>/?

Violac est lenfer lol

Vangaa_man
Vangaa_man
Niveau 9
01 mai 2005 à 16:35:16

:question:

Je préfère qu´on le uppe au fur et à mesure parce que cela pourrait avoir certaine conséquence envers le topic et vous...
En mmême temps vous pouvez continuer... Moi j´ai regardé l´autre mais je sais pas si je regarderai celle là...

:ok:

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:59:04

oki, oki au passage je previendrais force_impur d´allez sur le topic, car je le vois demain :) mais je vais essayer de voir s´il peut venir aujourd´hui ( il est sur msn la)

Vangaa_man
Vangaa_man
Niveau 9
02 mai 2005 à 18:12:08

A ce que je vois il est pas venu...
:non2:

Et si on commencait sans lui ? Il pourrait rattraper le sujet par MSN voir en cour de route ?

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
03 mai 2005 à 10:34:14

Je suis au regret d´annoncer comme quoi ce ne sera pas possible, il n´a pas le temps/trop envie d´y participer.... dsl on pourra po . .. :(

Vangaa_man
Vangaa_man
Niveau 9
04 mai 2005 à 19:50:59

Mais si on pourra...
Seulement, y aura 1 scénariste...

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:14:03

Si il ne participe pas,est ce que j´ai ma chance?:/

Vangaa_man
Vangaa_man
Niveau 9
04 mai 2005 à 20:21:00

Oui :ok:

Moi, je t´enverrai parfois des scénarios :oui:

Allez, on y va ?

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:26:59

Je vous dit, pour le scenar je veux bien être seul, c´est juste pour gérer les combats, les terrains, les aptitudes
( si on choisit que la chance fait beaucoup ou peu variés les critiques, sachant que le jeu ne doit pas être trop compliqué....)
L´histoire, les personnages, les taux d´evolutions, oki je veux bien les faire ( ainsi que les classes secrètes et le choxi du joueur pour le BIPPPPPPP[censure pour pas dévoiler ça ^^]) bref il faut que" qqun veuille choisir comment se derouleront les combats, Cyclonsylver si tu es d´accord alors c´est cool ! ! ça t´interresses de faire ça ? ( et de participer au combat en tant que méchant evidemment)

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:31:59

Je vous dit, pour le scenar je veux bien être seul, c´est juste pour gérer les combats, les terrains, les aptitudes
( si on choisit que la chance fait beaucoup ou peu variés les critiques, sachant que le jeu ne doit pas être trop compliqué....)
L´histoire, les personnages, les taux d´evolutions, oki je veux bien les faire ( ainsi que les classes secrètes et le choxi du joueur pour le BIPPPPPPP[censure pour pas dévoiler ça ^^]) bref il faut que" qqun veuille choisir comment se derouleront les combats, Cyclonsylver si tu es d´accord alors c´est cool ! ! ça t´interresses de faire ça ? ( et de participer au combat en tant que méchant evidemment)

cech34
cech34
Niveau 10
05 mai 2005 à 12:10:38

euh bonjour je suis ss doute un inconnu pour vous tous mais je regarde svt le forum et je me demndais si je pouvais participer ? ??

je suis pas très dispo en ce moment mais ds 2-3 semaines ce sera bon

Vangaa_man
Vangaa_man
Niveau 9
05 mai 2005 à 14:42:54

Et tu as le jeu aussi ? Sinon, le fait de regarder le forum est en effet un bon moyen de comprendre ce qui se passe mais si tu n´as même pas le jeu je ne sais même pas si ca en vaut la peine. Salut quand même.

Ps : Vilainchaton ? T´as un problème ? Nan, parce que le coup du double message avec 6 minutes d´écart c´est pas génial... Sa a bugger ?

OOM4
OOM4
Niveau 6
06 mai 2005 à 12:29:39

j´ai une question hors sujet,elle s´adresse à vilainchaton:pourquoi à chaque fois que poste un message tu fé un discour de 20 lignes? :question:

( je ne veux surtout pas étre désagréable)

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
06 mai 2005 à 13:58:22

vangaa_man, internet avait coupé, je n´étais pas sur d´avoir envoyer le message, donc c´est pour ça...

00M4, en général mes messages ne sont aps aussi longs, c´est juste qu´il faut que j´essaye de developper au maximum ceux-la vu qu´ils sont assez important :)

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:15:13

Evidemment que je suis d´accord je ne veux pas rater ça;)

Par contre si on commence maintenant,je ne sais pas si ça ira parce que la plupart d´entre nous sommes au lycée(enfin je crois)et c´est la dernière ligne droite pour passer dans la classe supérieure donc il va falloir bosser,et les autres ont leur brevet,et même si c´est vraiment TROOOOOP simple,il faut quand même assurer ses arrières...
Conséquence:en ce moment on ne va pas être libres tout le temps.:/
Solution:Il faudrait commencer à bosser dur quand arriveront les grandes vacances....(^_^)

raven_le_heros
raven_le_heros
Niveau 7
06 mai 2005 à 22:04:35

Me revoila en joueur et je vois le nombre de messages doubler mais le projet qui n´avance pas . .... ( quel flood). Rend public le scenario en general. Ou au moins le debut.

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
06 mai 2005 à 23:24:52

Bien dit Cyclon ! ! ( de toute façon je l´aurais mon passage en S lol)

Et pour le brevet, disons qu´il faut assurer ses arrières si la moyenne était en dessous de 11 et qu´en plus on a des difficultés dans l´une des trois matières :)

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
07 mai 2005 à 00:45:56

Ben pour le brevet il me manquait 40 points et des poussières et j´avais eu des notes pitoyables aux deux brevets blancs donc autour de moi c´était la panique au sens propre du terme,tandis que moi comme d´habitude je m´en fichais complètement...(je ne suis pas particulièrement fier mais...un peu quand même(^_^))Et pourtant je l´ai eu " the fingers in the nose" :cool:

Donc pour ceux qui le passent cette année ne vous inquiètez pas c´est uniquement effrayant dans le sens où l´education nationale prends vraiment la jeunesse pour un tas de sous-skrutums de larves... :honte:

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
07 mai 2005 à 00:50:19

traduction:ILS NOUS PRENNENT POUR DES ( dsl mais il n´y a pas d´autre mot)C0NS!!

Ps:ce n´est pas du flood(enfin si mais rien qu´un peu),c´est un dialogue nécessaire à l´entretien de ce topic...

Ps´:dsl pour le double post j´ai fait un faut mouvement...

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:20:08

Moi j´avais mêmem pas calculé le nb de points manquant je savais que c´était peu, et pis comme j´étais achement bon en maths, rien que l´epreuve de maths les auraient rattrapés ces chtits points ^^

La vidéo du moment