CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(préparation) Fire Emblem 0

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:57:17

ok, merci j´espere qu´en effet je trouverais ce logiciel pratique.. même si je ne sais aps encore quelle est son utilité... je vais bientot le découvrir =)

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:58:10

ok, merci j´espere qu´en effet je trouverais ce logiciel pratique.. même si je ne sais aps encore quelle est son utilité... je vais bientot le découvrir =)

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:58:41

désolé pour le double message ^^

raven_le_heros
raven_le_heros
Niveau 7
05 avril 2005 à 18:51:25

c le seul qui permet de faire des t-rpg sauf si tu veux reconfigurer rpg maker en instaurant de nouvelles animations etc . ..

Vangaa_man
Vangaa_man
Niveau 9
05 avril 2005 à 19:05:02

Moi, j´ai pas MSN ni Windows Messenger. Je n´ai pas le droit de les installer...
:snif:

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:30:47

pas le droit ? mais c´est pas cool, insiste dis comme ça je pourrais causer et tout, moi mon père était pas trop chaud au début car bon ça démarre tout seul... mais il suffit d´enlever l´options...

Vangaa_man
Vangaa_man
Niveau 9
05 avril 2005 à 20:23:01

Bah, on se parle bien sur le forum c´est déjà ca... J´ai du vachement insister pour n´avoir, ne serait-ce que l´autorisation à Internet, mais j´ai réussi pour le forum.
Si tu veux parler de cette histoire, on en parle ici ou sur un autre topic...

:ok:

Bad_Kirua
Bad_Kirua
Niveau 6
05 avril 2005 à 20:38:59

je te plains mon povre vanga
pour les maps je sais pas trop comment en faire sinon je peux aider

raven_le_heros
raven_le_heros
Niveau 7
05 avril 2005 à 20:49:57

pour faire des maps mais ne pas y jouer; c´est facile,tu prend des photos de maps sur la rom puis tu prend les elements pour faire un trucage pour ta maps.

Bad_Kirua
Bad_Kirua
Niveau 6
06 avril 2005 à 13:47:05

:ok: :merci:
je choisis n importe kel chap de n importe kel jeu ?

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:05:27

pas du tout ! !

Bon ecoute pour les maps.... je les ferais à la limite ( ben voyons du boulot en plus)

Vangaa_man
Vangaa_man
Niveau 9
07 avril 2005 à 19:44:12

Un boulot chiant...
T´as juste à t´inscrre sur un site genre Wanadoo, tu fais un peu de modif´ d´une prise d´écran ( BBB ou toi peuvent le faire vu vos dessins crées...), et de les replacer...

Au fait, d´accord pour les ennemis...

:ok:

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
08 avril 2005 à 17:59:01

ouai je sais les faire vu les dessins =))
Mais BBB n´aurait pas le temps ( enfin ce serait trop trop trop trop trop trop cool si il pouvait) faire les dessins des cartes, le jeu avancerait plus vite... Sinon j´ai rédigé toutes les classes secrètes sauf une..... j´hesite entre vous les annoncer durant leurs apparitions ( du genre ya un gars avec l´evolution X et je dirais comme quoi il peut X et aussi X mais X) je ne sais aps encore... même si je pense les annoncer petit à petit car sinon ce serait trop facile ^^

theodoric_
theodoric_
Niveau 2
08 avril 2005 à 20:13:37

pour la formule de combat voila la base:

Pour calculer les chances d´esquive des coups et les dégats causés, 4 facteurs généraux sont pris en compte :

- Le " Hit %" ( = Habileté du personnage x 2 + " Hit%" de l´arme utilisée par le perso) ;
Elle constitue la précision générale de l´attaque du perso ;
- L´Esquive ( = [Vitesse du personnage x 2 + Chance du perso] - Poids de l´arme utilisée x 2) ;
Elle constitue la capacité globale d´esquive du perso ;
- L´Attaque ( = Force du personnage + force de l´arme utilisée) ;
Elle constitue la puissance d´attaque totale de votre perso.
Si l´attaque envoyée est de type physique, c´est la stat de Force qui est utilisée ; si c´est une attaque magique, c´est la Magie qui est appliquée ;
- La Défense ( = Défense du personnage) ;
Plus la stat de Défense est bonne, moins le personnage perdra de PV quand il subira une attaque.
Si l´attaque encaissée est de type physique, c´est la stat de Défense qui est utilisée ; si c´est une attaque magique, c´est la Défense Magique qui est appliquée.

Bon, nous avons nos facteurs. Comment interagissent-ils, me direz-vous ? Simple :

Lorsqu´un personnage attaque, les chances qu´il touche son ennemi seront calculées de la manière suivante :

% de chances de reussite = " Hit%" de l´attaquant - Esquive de l´attaqué.

Si l´attaque fait mouche, le nombre total de PV déduits de la barre de santé sera calculé de la manière suivante :

PV retirés = Attaque totale de l´attaquant - Défense de l´attaqué.

pour les coup critique je croi que c´est la chance moin celle de l´adversaire plus les bonus de l´arme et la classe

pour les double attaque sa doit etre quand on a une habilité et une vitesse superieur

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:37:11

je te remercie de ces conseils... cependant ce jeu sera long et compliqué, ainsi je ferais des versions simplifiés, en règle général ! !
Du genre, tous les persos ont minimum 75 de précision de toute façon, ç ça vient s´ajouter la barre de précision

bref pendant un combat
Pourcentage de chance de réussite est : 75(constante)+ précision - esquive X 2....je pense pour les soutiens ils se dévelloperont au fur et à mesure...l´interet seront les classes secrètes, l´interaction entre joueurs, et l´histoire que le joueur choisira entièremement, les combats risquent d´être vraiment pas bien par contre, il faudrait trouver peut etre autre chose que le modèle de " l´echiquier".... mais quoi?

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:37:15

- esquive X 2? O_o
Punaise, ca se peut pas la... Ma priscilla avec 75% d´esquive serait totalment intouchable par les générique.

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:43:39

J´ai un baptème dimanche, et un stage BAFA du lundi au samedi prochain, donc non pas le temps. Sans compter que je ne peux plus ouvrir VisualBoy Advance à cause d´un bug, que j´ai déjà un projet sur FESS et que j´ai jamais fait de cartes custom, bref je pense pas en être capable...

Je me demande comment ça sera possible de jouer à ce jeu... Via MSN ce serait possible, mais nécessiterait un Maître de Jeu pour jouer les ennemis... Mais il reste le problème de la configuration spatiale. Pis sur MSN c´est pire, faut que tout le monde soit connecté en même temps -__-

raven_le_heros
raven_le_heros
Niveau 7
09 avril 2005 à 08:06:08

----------ANNONCE A VILAINCHATON-----------------

Selon les statistiques du forum, tu ne mérite pas le titre de SMGPQ ( super miaou, grand poseur de question) mais c´est plûtot _-Gamer-_ ki le merite.

theodoric_
theodoric_
Niveau 2
09 avril 2005 à 08:08:28

c´est quoi la rapport car sa floode et se retrouce plus

raven_le_heros
raven_le_heros
Niveau 7
09 avril 2005 à 08:24:33

ba c´est le seul endroit ou je suis sur qu´il le trouve.

La vidéo du moment