CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(préparation) Fire Emblem 0

Vangaa_man
Vangaa_man
Niveau 9
31 mars 2005 à 21:28:51

:p) Cool ! C´est vraiment bien ca ! Tu ferais mieux de rester sur ce topic pour le scénario et les corrections vu ton immense connaissance de FE !

:ok:

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:30:45

Ben alors il y aurait uniquement des morphes si c´était à l´epoque des 8 légendes ( avec nergal en boss ? )..... au fait d´ou tire tu ces 8 noms ?

Le projet serait foutu à l´eau car affronter que des morphes est bof mais pourtant Athos n´a pas eu de rapprot avec les dragons ? pouquoi est-il une légende alors ? je ne comprend plus rien, Athos racontai come quoi avant le purgatoire il y avait des dragons avec les humains ! !

bref Athos était la pendant le purgatoire non ?

Vangaa_man
Vangaa_man
Niveau 9
31 mars 2005 à 21:34:57

Athos était l´une des 8 légendes. BBB t´as dit que c´était Nergal qui n´y était pas. En effet, leur rencontre s´effectua dans le désert 500 ans après le Purgatoire. Nergal n´est PAS une des 8 légendes...

Sinon, les 8 noms, tu les trouves en recommencant une partie. Tu auras un " prologue" racontant les noms et les exploits des légendes.

Seulement, comment as-tu fait pour les classes de :

- Hartmut
- Barigan
?

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:42:40

Pour Nergal je sais que ce n´est pas une des legendes je n´ai ajmais dit ça ( sinon je me suis mal exprimé ce qui est plus possible....) donc oui ce searit des dragons, mais en inventans d´autre dragons ( dragons wivern....) ne pourrait-ont pas faire un truc.. dans tout les cas ça risque de prendre trop de temps je pense.... dommage le projet ne marchera suremment pas je pense

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:11:36

Les Wyverns sont juste des animaux comme les Pegasus ou n´importe quoi d´autre... Ils n´ont rien à voir avec les Dragons. Les classes des Eight Divine Generals ? Chai pas, ça doit venir de suppositions alliés au script de FE6...

Si tu veux un peu l´histoire du Scouring, j´avais fait un topic dessus:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8248-2888010-1-0-1-0-0.htm
Gros spoilers inside...

Il y a toujours une possibilité de scénario... Le ´jeu´ peut très bien commencé AVANT le Scouring, et Athos et ses potes étaient une sorte de bande de mercenaires, ou autre chose qu´on peut inventer. Arrive le Scouring, le combat avec des dragons, l´ascension du groupe et jusqu´à la possession des Divine Weapons. L´histoire se termine par le combat entre le Demon Dragon et les Divine Generals.
Chai pas, mais ça reste possible...

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
01 avril 2005 à 12:27:22

finalement on fera uen histoire enj faisant intervenir ni dragons ni Athos et compagnie ( moi et force-impur on sera scenariste) car Raven tu n´es pas vraiment connecté..... pis deux devrait suffir par contre si quelqu´un ( et la je ne veux pas quelqu´un de nul) veut diriger les ennemis ( en fait il y en aura deux pour qu´ainsi si l´un n´est pas la l´autre puisse jouer) pour ce qui est de bouger les joueurs je ne sais pas trop comment faire du fait qu certaines techniques vallent mieux que d´autre il faudrait que ceux qui les dirigetn trouve un entendement ! ! de plus comme j l´avais dit des classes spécials interviendront, je pense donc que pour faciliter la tache du joueur, une experte en evolution ( on lui trouvera bien un role) conseillera les joueurs en échange d´argent qui serait de plus en plus importante ! !! mais qui vers la fin du scenar s´alleira peut etre au joueur... je verrais bref en aucun cas il ne faut sous-estimer certains joueurs ni les faire evoluer trop vite... des indices viendront aider le joueur pour qu´il sache si l´evolution doit se faire ou si il y en a une secrète...

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
01 avril 2005 à 12:52:34

Ben tu mas expliqué et je suis partant pour le role de scenariste, mais faudrait penser a BBB aussi il en connait des chose :)
Sinon ça ne me derangerait pas de deplacer des ennemis alors pens y :)

raven_le_heros
raven_le_heros
Niveau 7
01 avril 2005 à 16:22:45

Bon alors comme joueur.

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
01 avril 2005 à 17:37:11

Pour le déplacemment des joueurs tu feras donc les ennemis uniquement ( vu que tu sais que dans tel maison il y aura ci et ça....) bref nous serions scenariste tu dis, ça marche, Raven pour être joueur il faut avoir un diplome alors meme si celui ci n´existe pas il faut au moins avoir finis le jeu une fois ( ça peut paraitre idiot mais ça en limitera déjà pas mal) l´as tu finis ?
Pour les combats que dis tu, force, d´un echiquier comme je te disais ?
Sinon BBB ne pourra surement aps nous aider... à la limtie on lui enverra le scenar et il nous en dira des nouvelles enfin si il est d´accord, BBB tu voudra bien lire les scenar mis au point et tout ?

raven_le_heros
raven_le_heros
Niveau 7
01 avril 2005 à 18:52:06

Je l´ai fini dans tout les modes sauf en hh ( j´ai toujours pas essayer . ..)

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:56:05

Si c´est encore un scénario par rapport au Scouring, je veux bien qu´on me le passe pour corriger les éventuelles erreurs...

Sinon j´avais déjà mis au point un scénario sur Elibe, mais en fait celui-ci se place plus dans le contexte de FE6. Pour sauver un de mes RPGs de forum, on a voulu tenter une conversion style Fire Emblem, et finalement le projet a été jeté aux oubliettes pour manque de motivation de la part du staff et des joueurs, si j´ose dire...
Mais le scénario, lui, existe toujours. Le problème réside dans le fait qu´il faille connaître l´histoire de FE6, donc c´est peut-être pas réalisable pour vous -__-

raven_le_heros
raven_le_heros
Niveau 7
01 avril 2005 à 19:01:47

Sinon ca peut-etre un scenario mettant en scene elbert

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:14:37

Tout d´abord il n´y aura aucune des personne qu´on a rencontré dans Fire Emblem 7 ! ! Par contre retenait bien le nom de Mina je peux d´ors et déjà vous dire que ce sera très très interressant ( comme Nino sauf que... bref il faut s´attendre à quelque chose de vraiment cool même si les appparences sont trompeuses... je n´en dit pas plus)

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:59:32

mouai, c´est sur que si on fait un scénar ayant rapport avec FE6 , ou dautres, je suis pas dactualités, dans ce cas la je laisserai ma place...

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
01 avril 2005 à 23:01:44

Bah en même temps il faut bien un scénario inconnu des autres pour avoir une surprise en jouant, sinon ça vaut pas le coup -__-
Mais si vous êtes capables de pondre un scénario original avec vos idées et vos connaissances, ça peut être intéressant...(tant que ça reste pas absurde)

Juste pour souligner le genre d´absurdités à éviter: je-ne-sais-plus-qui proposait de faire de Nergal le boss du jeu pour le scénario pendant le Scouring... Or

• SPOILERS**

Nergal à cette époque était bon, gentil, et n´avait pas du tout encore créé des morphs. Si je devais dater l´invention des morphs, ça serait aux alentours de 5 ans avant FE7...
Donc là j´aurais été largement pas content de ce genre de scénario, par exemple.

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
02 avril 2005 à 10:40:10

Ce scenario n´aura rien à voir avec les autres, vu que nos connaissa

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
02 avril 2005 à 10:42:18

( dsl j´ai appuyé sur entrée sans faire expres)
vu que nos connaissances à ce niveau la, le jeu sera 100% original, il faudrait juste qu´il y ai en plus des joueurs ( ennemis, alliés) et de moi et force en tant que scenariste, un créateur de carte..... si quelqu´un sait en faire, danstout les cas on peut réutiliser d´anciennes carte de FE 6 et 7, la n´est aps le problème ! !

Vangaa_man
Vangaa_man
Niveau 9
02 avril 2005 à 12:23:44

Résumé actuel :

- Vilainchaton & Force-Impur : scénaristes.

- Big Beu Beu : informateur, correcteur et donneur d´idées de scénario.

- Supervangaa : Informateur et correcteur ( peu présent...)

- Raven_le_Héros : Joueur...

- Vangaa_man : Rôle que vous voulez... ( d´accord pour : Scénariste, Joueur, Dirigeant ennemis. )

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:45:43

Euh BBB ne composera pas le scenario à la base, c´est moi et force-impur, vangaa_man je te verrais bien en joueur ennemi... enfin c´est mon avis

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
03 avril 2005 à 17:42:26

Mdr le nombre de joueur...

La vidéo du moment