Je suis ni un dieu de FE, ni que je me sens responsable de ce forum, du tout.... ça m´est même arrivé de ne pas poster pendant plus d´une semaine tellement certains topics étaient grisants...(un ´´la plus sexy´´ par ci, un ´´mon perso il déchire tout´´ par là, c´est usant et pas constructif)
C´est pas que je détiens non plus la vérité absolue, j´me plante assez souvent même du fait que mon expérience se situe surtout sur forums et non pas en vécu directement... mais bon je pense, ou plutôt espère, que ce que je dis est assez utile... Et c´est pas comme si tout le monde respectait ma parole comme si elle était d´or, surtout récemment où on arrête pas de tous se contredire sur des sujets genre la mère de Roy et tout le tralala...
Pour le coup des 12000 messages, ça date surtout du mon passage sur le forum GameCube, y a deux ans... Je participais activement à une sorte de RPG de forum, et le topic avait atteint allégremment les 40000 messages en un an. J´ai vraiment beaucoup posté là-bas, oui... Sinon mon rythme de postage normal, c´est ici... J´ai posté en tout sur le forum FE 1833 messages, et je suis sur le forum depuis plus de 400 jours... Donc valà quoi, je suis loin de valoir ces 12000 messages en vérité.