CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

surprise 10 000!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

link-spirit
link-spirit
Niveau 10
09 juillet 2005 à 02:09:23

bah oué,mais il a laissé une grosse impréssion sur FE,je susi sur ke si il parté,y en a plein ki se suicideré,mdrrrrrrrr

-PornStar-
-PornStar-
Niveau 9
09 juillet 2005 à 02:10:48

Et enfin, j´en ai marre de ces faux culs qui veulent paraitre gentil en disant " oui, c est du flood, oui c est la chartre" mais serieu, est ce que tu penses que les mecs de jv.com vont venir te donner une médaille parceque tu engueule les gens pour ça ? Quoi que tu fasses, le flood existera toujours mais bon, si tu voulez conservez des idéaux comme ça, je pense qu´il y a plein d´autres topic qui meriterait de vous entendre gueuler...car celui là, n´est pas un topic de flood, c´est juste un endroit où des gens pas trop coincer et pas trop immatures viennent parler trenquilement. y a pas que fire emblem dans la vie . . . même si j´avoues, nous somems sur un forum fire emblem, on est pas obligé de ne parler que de ça. . .

Phrase que j´ai déja dit, mai ki me semble pa mal pr dire ke faire des reproches a notre topic est absolumment innutil

link-spirit
link-spirit
Niveau 10
09 juillet 2005 à 02:11:38

n´empéche let,regarde la chance kon a!!!!!!!!! on parle avec beubeu,rohhh mais y en a ki payeré pour sa,rohhhhhhhh énormeeeeeeee

pffffff tu ets kun étre vivan,je vois pas pk on devré croir ke c uen chance,a mon avis si tu en ets la c ke tu la bien voulu mec,parcke dans les autre forum c´est rare de retrouvé kelkun dans ton genre

-PornStar-
-PornStar-
Niveau 9
09 juillet 2005 à 02:12:03

lol, mais je veux dire que le jeux videos a la base , c´est quoi ? C est pas un truc pr se detendre ? ? Et bien la, nous sommes sur un site de quoi ? Et ce topic sert a quoi ? fait le lien . ..

link-spirit
link-spirit
Niveau 10
09 juillet 2005 à 02:12:23

mdrrrr let je me disé bien ke javé déja lu sa kelk par

-PornStar-
-PornStar-
Niveau 9
09 juillet 2005 à 02:12:57

lol, mais t´avoueras que c´est approprié lol =)

link-spirit
link-spirit
Niveau 10
09 juillet 2005 à 02:13:39

grave,le forum fire emblem,c´ets devenur de la grosse prise de téte,ken je susi venu au début c t pas trop mal,mais apré sa va koi,trop c´ets trop,je sait pas comment tu peu vivre et évolué dans sa beubeu

-PornStar-
-PornStar-
Niveau 9
09 juillet 2005 à 02:13:55

Bref, j´ai rien contre toi beubeu, et j´avoue voir a quel point tu t attaches a ce forum et tout, ca force le respect mais bon lol

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
09 juillet 2005 à 02:14:13

Je suis ni un dieu de FE, ni que je me sens responsable de ce forum, du tout.... ça m´est même arrivé de ne pas poster pendant plus d´une semaine tellement certains topics étaient grisants...(un ´´la plus sexy´´ par ci, un ´´mon perso il déchire tout´´ par là, c´est usant et pas constructif)

C´est pas que je détiens non plus la vérité absolue, j´me plante assez souvent même du fait que mon expérience se situe surtout sur forums et non pas en vécu directement... mais bon je pense, ou plutôt espère, que ce que je dis est assez utile... Et c´est pas comme si tout le monde respectait ma parole comme si elle était d´or, surtout récemment où on arrête pas de tous se contredire sur des sujets genre la mère de Roy et tout le tralala...

Pour le coup des 12000 messages, ça date surtout du mon passage sur le forum GameCube, y a deux ans... Je participais activement à une sorte de RPG de forum, et le topic avait atteint allégremment les 40000 messages en un an. J´ai vraiment beaucoup posté là-bas, oui... Sinon mon rythme de postage normal, c´est ici... J´ai posté en tout sur le forum FE 1833 messages, et je suis sur le forum depuis plus de 400 jours... Donc valà quoi, je suis loin de valoir ces 12000 messages en vérité.

-PornStar-
-PornStar-
Niveau 9
09 juillet 2005 à 02:14:31

bref, molo sur les mess, laissons beubeu parler lol

link-spirit
link-spirit
Niveau 10
09 juillet 2005 à 02:14:44

bon bah soit on la fait fuir,soi on la frustré a bloc,soi il nosu écri un roman,mdrrrrrr

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
09 juillet 2005 à 02:16:22

Bingo, on peut pas lire les messages quand on écrit -__-

link-spirit
link-spirit
Niveau 10
09 juillet 2005 à 02:16:28

bon,on le laisse lire tt ce kon a écri ensuite et assimilé,sinon il y arrivera jamais,loool

-PornStar-
-PornStar-
Niveau 9
09 juillet 2005 à 02:16:37

ouaip, la tu viens de contrer notre offensive, mais d´un coté, j´ai l´impression de te voir un peu changer d´avis sur le topic, me trompes-je ? D´habitude, tu ne peux pas écrire 6 lignes sans dire que ce topic est une calamité lol

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
09 juillet 2005 à 02:19:06

Bof, vous vous êtes mis à tourner autour de moi comme sujet principal de discussion, j´vais pas vous laissez faire tout seul, eh -__-

link-spirit
link-spirit
Niveau 10
09 juillet 2005 à 02:19:29

c certe assez dur de faire assimilé le besoin davoir ce topic,alor beubeu tu pense tj ke c une poubelle notre topic,et aussi kon ets deux con???

-PornStar-
-PornStar-
Niveau 9
09 juillet 2005 à 02:20:56

Soit franc quand mm lol

link-spirit
link-spirit
Niveau 10
09 juillet 2005 à 02:20:56

alors ? ??

link-spirit
link-spirit
Niveau 10
09 juillet 2005 à 02:21:31

alors ? ??

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
09 juillet 2005 à 02:22:18

En même temps z´êtes en train de dire que le reste du forum est pourri...

La vidéo du moment