L´age n´est aucune une excuse mais bon, perso, j´ai joué à FE sacred stones qu´en jap et encore, j´ai pomé ma rom, donc, je savais même pas pour les yeux lol.Sinon, en fait, à l´origine, ona pas créer le topic, on est venu, on s´est dit qu´on allait flooder un peu avec anc et au fur et à mesure, on a élaboré le 60sec, c´est tout, sur ce ,
tchao-oahct