Le premier est Fire Emblem avec Marth sur NES. Le deuxième aussi est sur NES, c´est avec Alm. SS est le 8e!!!
Faramir-52
Niveau 7
16 juillet 2005 à 21:16:03
marth c´est mon perso dans smash bros il est trop fort
Hiker2000
Niveau 10
16 juillet 2005 à 21:42:40
Roy est TELLEMENT plus fort!!!
zelda-inc
Niveau 7
16 juillet 2005 à 22:51:08
Moi perso mon préféré c´est Link... Je dégome tout ce que je veux avex....
Hiker2000
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:16:17
Link est d´une lenteur... Roy ROCKS!!! Aussi agile que rapide, il a une puissance à couper le souffle et une attaque One-Hit KO: Flare Blade!
vilainchaton
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:34:24
C´est vrai qu´il est meilleur que son papounet mais mon Oswininou est best tout de même... même sans la lance de vaida
Hiker2000
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:01:47
Sur SSBM??? T´imagines OSWIN sur SSBM??? Moi, je le vois surtout sur le parcours de Captain Falcon qui se fait battre par toutes les autos qui lui foncent deussus
Hiker2000
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:02:18
Parce que justement, il peut pas sauter tellement il est lourd
-PornStar-
Niveau 9
17 juillet 2005 à 00:59:34
Roy peut pas enchainner de coups simple tandis que Marth si, et vu qu´il faut être stupide pour faire la difference juste en se basant sur le coup avec " A" car la pluspart du temps, tu le rates, donc, je trouve Marth plus efficace =)
Hiker2000
Niveau 10
17 juillet 2005 à 02:16:52
Roy est plus efficace dans CERTAINS CAS. Marth peut être bien meilleur DANS D´AUTRES.
Pandamtaro
Niveau 9
17 juillet 2005 à 13:32:26
désolé, mai....
combien y a eu de message la????????
Pandamtaro
Niveau 9
17 juillet 2005 à 13:38:44
mouai^^^^ et Hiker!je connai quelqun qui est tellement lourdeau qu´il arrive presque pa à marcher!
héhé! mais bon c´est pas bien de ce moquer de ces gens là!!! mais puisqu´on est censé pouvoir dire ce qu´on veut sur ce topic! autant en profité!! mais si qqn à pa la fkème de compter le nombre de messages envoyés sur ce topic....qu´il nous le dise!
Pandamtaro
Niveau 9
17 juillet 2005 à 13:42:04
euh je voulai dire la flème de................................................ ........................................et pa la fkème.
Pandamtaro
Niveau 9
17 juillet 2005 à 13:44:03
a mai quel con je peu être défoi avec mes question de merde! j´avai oublié que c´était marqué!
Pandamtaro
Niveau 9
17 juillet 2005 à 13:45:36
n´en pèche qu´on est encore loin des 10 000!!!! avec seulement 2700 et de poussière! va falloir bosser dure ! !!
Pandamtaro
Niveau 9
17 juillet 2005 à 19:12:20
et oh! y a quelqun sur ce topic
vilainchaton
Niveau 10
17 juillet 2005 à 20:33:23
60 secondator annoncé le dimanche qui vient horaire : très tard le soir ! !
Pandamtaro
Niveau 9
17 juillet 2005 à 20:49:32
ca veut dire quoi ?
vilainchaton
Niveau 10
17 juillet 2005 à 20:55:23
quand isl vont blablatter, on appelle ça un 60secondator