CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

surprise 10 000!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

no_names32
no_names32
Niveau 2
16 juillet 2005 à 16:33:00

pouvez vouz me repondre s.v.p

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
16 juillet 2005 à 17:15:07

:honte:
Le premier est Fire Emblem avec Marth sur NES. Le deuxième aussi est sur NES, c´est avec Alm. SS est le 8e!!!

Faramir-52
Faramir-52
Niveau 7
16 juillet 2005 à 21:16:03

marth c´est mon perso dans smash bros il est trop fort

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
16 juillet 2005 à 21:42:40

Roy est TELLEMENT plus fort!!!

zelda-inc
zelda-inc
Niveau 7
16 juillet 2005 à 22:51:08

Moi perso mon préféré c´est Link... Je dégome tout ce que je veux avex....

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:16:17

Link est d´une lenteur...
Roy ROCKS!!! Aussi agile que rapide, il a une puissance à couper le souffle et une attaque One-Hit KO: Flare Blade!

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:34:24

C´est vrai qu´il est meilleur que son papounet mais mon Oswininou est best tout de même... même sans la lance de vaida

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:01:47

Sur SSBM??? :ouch:
T´imagines OSWIN sur SSBM??? Moi, je le vois surtout sur le parcours de Captain Falcon qui se fait battre par toutes les autos qui lui foncent deussus :lol:

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:02:18

Parce que justement, il peut pas sauter tellement il est lourd :-p

-PornStar-
-PornStar-
Niveau 9
17 juillet 2005 à 00:59:34

Roy peut pas enchainner de coups simple tandis que Marth si, et vu qu´il faut être stupide pour faire la difference juste en se basant sur le coup avec " A" car la pluspart du temps, tu le rates, donc, je trouve Marth plus efficace =)

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
17 juillet 2005 à 02:16:52

Roy est plus efficace dans CERTAINS CAS. Marth peut être bien meilleur DANS D´AUTRES.

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
17 juillet 2005 à 13:32:26

désolé, mai....

combien y a eu de message la????????

:question: :gni:

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
17 juillet 2005 à 13:38:44

mouai^^^^
et Hiker!je connai quelqun qui est tellement lourdeau qu´il arrive presque pa à marcher!

:rire2: :honte:
héhé!
mais bon c´est pas bien de ce moquer de ces gens là!!!
mais puisqu´on est censé pouvoir dire ce qu´on veut sur ce topic!
autant en profité!!
mais si qqn à pa la fkème de compter le nombre de messages envoyés sur ce topic....qu´il nous le dise! :p)

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
17 juillet 2005 à 13:42:04

euh je voulai dire la flème
de................................................
........................................et pa la fkème.

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
17 juillet 2005 à 13:44:03

a mai quel con je peu être défoi avec mes question de merde!
j´avai oublié que c´était marqué!
:desole:

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
17 juillet 2005 à 13:45:36

n´en pèche qu´on est encore loin des 10 000!!!!
avec seulement 2700 et de poussière!
va falloir bosser dure ! !!

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
17 juillet 2005 à 19:12:20

et oh!
y a quelqun sur ce topic :question:

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
17 juillet 2005 à 20:33:23

60 secondator annoncé le dimanche qui vient
horaire : très tard le soir ! !

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
17 juillet 2005 à 20:49:32

:question: :question: :question: :question: :question: ca veut dire quoi ?

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
17 juillet 2005 à 20:55:23

quand isl vont blablatter, on appelle ça un 60secondator

La vidéo du moment