whaooooooooooooooooo je susi impréssioné,comem koi y a pas besoin de nosu pour faire une page de ceux topic à ´´flood´´ comem vosu aimez le dire,c´ets pourtant vous ki le uppé avec vaut remark,enfin bon je vais pas vous remércier vue ce ke vous dite,j´ai deux troi remark:
-beubeu est pas vénéré selon vous,c sur ke tt dépend ce kon entend par vénération,mais moi j´en ets plsu ke marre de voir ´´si c´ets beubeu ki la dit c´ets vrai´´ ou bien encore ´´voila comment sa marche comme la dit notre mentor beubeu´´,c´ets lourd,vosu dite kil est pas vénéré mais pourtant c´est le cas,enfin je lui en veux pas,c´ets un fou de FE,sa je peu pas lui enlevé,et j´en suis pas jaloux car je susi fan de FEet je réspécte ke kelkun soi super calé,dailelur réspéct a tt ce kil sait,mais bon,sa en fait pas pour autant un symbole
-vous dite ke c´ets du flood,hors je pense pas ke sa soit du flood moi,car dans se forum on a pas besoin de revenir a chak fosi de page en page pour trouvé kek chose,tt ce qui ets dit est dit et na pas besoin d´étre reconsulté,c´ets comme un chat ce forum,pas besoin dattendre 100kun mec te dise ke la questio na déja été posé dans les autre forum,vue kici le soir mon ami let et moi mm on peut répondre a tt chose,sur FE,et sur nimporte koi d´autre
-vous dite kon parle de cul sur 100méssage,mwahahaha faut pas voir la de l´imaturité les gars,c´ets simple le sexe ets le seul sujet amusant sur lekel on peu rire facilement,et pour moi je trouve pas ke c un sujet tabou kon doit dire avec honte,au contraire c´ets marrant,je parle pas de cul tt le temps bien sur,et encore heureu,mais tt étre humain normal peu se tapé un délire la dessus,on est pas des obsédé pour autan!!!
-pourquoi sa vosu fait autant chier qui ets ce topic???parckil échape a votre controle?parckil prend de la place?parcke vous étes pas dans le tripe?parki a déja un blabla???????
ce topic échap a tt controle c´ets sa ki ets cool justemen
il prend pas plsu de place ke la plupart des conneri de rpg pourri ke vous faite sans arrét et ki on absolumen aucun but car il son mort en trois jour et ke tt le modne peu gagné facilemen dedans
si vosu étes pas dans le tripe y tien ka vous déssayé faut venir et ne pas avoir d´idée négativ sa sera déja un bon départ,bien ke vos ésprit soit trop fermé pour sa
et nan je niré pas dans blabla parke c´est nétemen moin fun et ke de tt façon,labas aussi on se feré viré,si vosu nosu accépté,sa peu sarrangé,mais c mal parti
-MSN sa foire tt le temps et je me voi mal faire un 60secondator sur msn,c´est tt simplemen impossible,il faut absolumen un forum pour le faire,et c´ets ici kil sera fait
-y aura pas de modéro parcke ce forum est presk mort,sa fé des année ke vosu demandé un modéro et vous en avais jamais eu,le seul probléme c´ets ke vosu éte télemen fermé d´ésprit ke pour vosu niporte kelle nouvo ets un boulet,donc les pire probléme de ce forum c´ets vous!!!
-et enfinnnnnnnnnn pour finir,les gros immature de service ici,c´est vous!!!oui vous qui resté sur vos vielle mark d´antan,le monde évolu les gars,faut y pensé aussi,sa vosu fait chier ce topic parckil sort de votre contexte,et sa vous fait chier parcke vous étes pas capable de vous faire un avis en venan éssayé plutot ken suivan l´avis des autre,vosu étes immature car vosu navé aucune ouvérture d´ésprit face a la nouvoté,et sa vosu fait suremen peur
-a nan javais oublié le mot final,ce topic n´ets pas fait pour étre lu,mais il ets fait pour étre vécu,on li pas un 60secondator sinon on sennui et on trouve sa nul,on fait un 60secondator par contre car c´est fun,flippan,marrant et tt ce qui si rapporte
-----l´éssayé c´ets l´adopté-----
alors maintennat vous pouvez résté sur vos avis pourri en suivan la majorité comme des vieu mouton,ou bien venir vous mm un soir,éssayé et a ce moment la et seuelemen a ce moment,votre jugemen aura de l´importance a mes yeux,pour le moment je vosu voi tosu comme des raba joie vieu jeu et paumé,alors vené éssayé,et vosu allez changé
j´ai fini
tchaooooooooooooooooooooooooooooo