merci pour l´info grosbeubeu,et escuse moi si mes connaissance en FE sont limité par rapport a toi ( bah oué la version américaine je m´en fou)
tu t´est un peu raté sur la vanne de mon pseudo,mdrrrrr spirit proutprout c´est nul a chier enfin si toi tu trouve sa super drole,fait toi plaisirrrrrrr!!!
ta vanne sur unaire ets pas mal nan plsu,j´avou tu fait des progrét,mais si tu veut vraiment prendre des cour de conneri,passe un soir ou y a un 60secondator,la tu en aura pour ton argent parcke franchement,faut étre débile pour foutre un lol la dessus,mm en étant bourré
Et je li les post des autre,je les reli mm deux fosi mais c´ets bien les tien qui sont les plsu drole,j´avou...dailleurs tu veut une preuve,j´ai mis des paragraphe!!!! tadaaaaaaaaaa alors super top différence hein,pfffff n´importe koi...
Et pour finir(oué les meilleur chose on une fin et les blague les plus courte sont les meilleur) un grand merci a notre grosbeubeu national qui va enfin nosu laissez en paix car je cite ´´j´vais pas essayer de continuer plus longtemps´´ ce qui je l´éspére veut dire que tu va nous laissé trankil,se qui seré vraiment,mais alors vraiment,mais vraiment vraiment hein,super coooooooooooool de ta part!!! Vue que tu ets si fier de tes idéaux,va les dire ailleurs qu´ici sa seré sympa,car il on pas cour ici,et mm ke si tu arréte de nosu insulté ( ou plutot de nosu provoqué) je voudré bien ne pas rameuté tt les mongolien des autre forum,parcke a mon avis,des vrai boulet sa doit pas étre bien dur a trouvé,et les ramené ici aussi
Je pourrais aussi demandé des escuse a beubeu,et je pourrais aussi m´escusé,mais pourquoi jel e feré,pour avoir défendu mon pti topic adoré face a la mauvaise foi d´un autre,nan nan nan,je pourrais le faire parcke je suis beau joueur et ke j´en est marre k´on nosu casse les couille alors ke let et moi on a jamais rien demandé a pérsonne!!!si vous étes pas content c´est votre problémeeeeeeeeee ok alors vous avez cas faire par exemple un topic ´´anti surprise 10 000´´ et la vous pourrais dire ce que vous voudrez sur nous,je m´en foutrai royalement
encore une petite chose,si le but a let et moi avez été de vous faire chier,croiyé moi sa auré été autre chose,genre colé des topic naze partt ou d´autre chose,et on a pas fait sa,alors calmez vous!!!!!!!!
j´ai plus rien a dire sauf si vosu étes daccord pour nous accépté,si c pas le cas,dégagé,si vous continué a nosu emmérdé ici,je vais me chargé de vous faire chier ailleur...
tchaooooooooooooooooooooooo