Roooh, cette mission m´a tellement saoulé que j´y suis allé avec deux persos, Dieck et Rutger, en plus, avec leur Rang =)
Les pauvres ennemis...Cependant, j´ai remarqué que Dieck était de loin moins puissant que Rutger, contrairement à ce que je pensais, à la fin du level, Rutger avait 52/57 pv ( (Parcequ´ila augmenté de niveau lol)) Et Dieck 12/53, A force de se manger 1pv par les nomades évolué, ça a baissé, mais quand même, ils sont bien baleze . .. Rutger fait perdre 15x2 avec 60% de critique lorsqu´il est pret de Dieck, tandis qe Dieck enlève 25x2 avec 10% de critique quand je lui met une hache, de plus, ce dernier essui presques chaques attaques en " no dommage". Bref, je trouve ces deux là vraimment niquel coté force.
En plus, j´avais oublié, mais toutes les unitées dites " légères" à savoir, myrmidon, archer, cavalier archer etc Font des no dommage à mon fidèle sword master...
Bref, pour ceux qui ont fe6, je leur conseille vraimment ces deux valeureux gaillards, même si, en y allant seul, Dierck a niqué la moitié de sa durandal et Rutger 2 killing edges . ..Roh, le laid quand même...
Bref, moi je dis, ces deux là sont de loins mes persos les plus puissants, et pourtant, leur niveau est loin d´être exceptionnel: 13
Aussi, pour donner un conseil, Miledy, enfin, la wyvern knight avec les cheveux roux, elle, si on l´équipe de l´item qui la rend insensible aux flèches, elle devient une vraie tuerie, c´est le style 21x2 et qui no dommage absolument tout ! Sauf la magie, contrairement à Dieck qui no dommage que les unité légères, mais par contre, pour les unité lourdes et les mages, il se prend rarement plus de 5damages ds la face...
Enfin bon, vous en foutez, mais si vous voulez savoir quel perso est bien ou pas, vous pouvez me le demander, a force de changer mon équipe, je le sais lol.
Sinon, j´ai vu le nom " karel" dans la liste, quelqu´un pourrait m´expliquer comment l´avoir ?
Et enfin, si quelqu´un avait les soutiens entre Dieck et rutger, thanks =)