CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos questions ici - FAQ FE7

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
01 avril 2004 à 15:40:16

Pour éviter la tendance de créer un topic à chaque question concernant Fire Emblem 7, je propose et espère que l´on poste sur ce même topic toutes vos questions, problèmes et autres sur ce jeu.......

• croise les doigts*
dark_slayer
dark_slayer
Niveau 10
06 avril 2004 à 02:13:58

ça va pas bien à date

doom_mood
doom_mood
Niveau 10
10 avril 2004 à 02:42:58

moi ma kestion est ( karel) ( carol)

on la pogne a la mission 25 A ou B mais kelle est la vrai solution yen a ki disse il fo kil reste - de 19 avant le tour 9 dautre disse kil faut auvrir 4 porte avant le 9 tour COMMENT!!!!!

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
10 avril 2004 à 21:21:19

Pour Karel...(qui est un mec) ça dépend du niveau.... Si le boss du niveau est Kenneth le Bishop, il faut qu´il y ait moins de 9 ennemis sur la carte avant le tour 9, s´il y en a plus tu as Harken. Si le boss du niveau est Jerme l´assassin, c´est le truc avec les 4 portes avant le tour 9.

doom_mood
doom_mood
Niveau 10
13 avril 2004 à 00:36:11

pk javais keneh pis i restais + ke 9 gar mais je pense que cest mois de 19

et je lai pogner une chanse que c po comme comme harken ( yer po un ememie)

c tu normal que mon hector a monter du lv 3 au lvl 20!!!! evoluer en un lvl pis G GENRE ! ) gars lv 20 :-p oui :oui: oui :oui:

doom_mood
doom_mood
Niveau 10
13 avril 2004 à 00:38:40

et bigbeubeu dans ( Nouveau persos) pk ta marker carol pis moins de 19 enemie ? ???? pis pas la????

c juste un comantair

ca arrive d erreruer

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
13 avril 2004 à 15:36:50

Pourquoi ? Parce que je suis jamais sûr de ça.....*goutte* Certains disent 19 et d´autres 9 donc je sais plus trop quoi penser, sorry.... Bah vous avez qu´à vous dire que vous devez en zigouiller un maximum....^^

Pis Carol est son nom japonais, Karel son nom anglais, je préférais utiliser les noms japonais mais comme tout le monde utilise les noms anglais je change.....(par exemple Raven s´appelle bien Leyvan, si je dis Leyvan comme ça certains vont sûrement jamais comprendre à qui je fais allusion)

The_Reaper
The_Reaper
Niveau 10
14 avril 2004 à 11:58:15

T´es sur de ton coup pour Karel/Carol? Il me semble qu´il sagit de persos différent
( Carol est pour moi la femme de Barthol et la mère de Phil)

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
14 avril 2004 à 15:53:50

Faux, la future femme de Barthol/Bartre s´appelle Karla en version américaine et Kara en version japonaise, comme le prouve cet extrait de soluce pour avoir les persos dans le jeu, avec les noms japonais:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8248-1093509-1-0-1-0-0.htm
On remarque bien que se sont les noms japonais avec Eliwod, Leyvan, Lucea, Rolan etc..... Et tu vois Carol pour le chapitre 25 et Kara pour le chapitre 29G/Hector route.

doom_mood
doom_mood
Niveau 10
14 avril 2004 à 16:14:49

dans un forum de fe6 il disse kia carol con pogne a fin????

fake jpen vraiment ke c juste karel

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:08:32

Bah FE6 est un jeu qui n´est sorti qu´en japonais, donc ils l´appellent bien Carol, mais ça reste le même.... Dans FE7 il est connu comme le ´´Sword Demon´´, fine lame et tueur sans pitié, et 20 ans plus tard dans FE6 il est devenu le ´´Sword Saint´´ et a radicalement changé, et ne gégaine son épée que pour aider les autres, et en plus il s´est fait coupé les cheveux...... Dans FE6 tu retrouves aussi la fille de Kara/Karla qui se nomme Fir et son pôpa Barthol....
Carol est Karel, y a juste le nom qui a changé avec la traduction anglaise.

doom_mood
doom_mood
Niveau 10
14 avril 2004 à 23:26:24

mais a la fin de FE7 lerpiloge
on vois Zearfe kekchose comme sa pis ( iden je pense) ki vien pis ki di ke stun dragon fake c tu le dragon de FE6????
pis ( Zierfa)c tu le boos de la fin dans fe6 parce ki fais un sourir kan idden dis ke c un dragon....

peu tu me donner d site de FE6 FE7 :-)

polo219
polo219
Niveau 4
15 avril 2004 à 01:39:22

FE6 c´est tu lui avec Roy par que j´ ai lui avec eliwood pis le vroudrai la rom du selui avec roy

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
15 avril 2004 à 14:46:39

Zephyr/Zephiel est le premier boss majeur de FE6 en effet, c´est aussi le gamin qu´on sauve dans le chapitre 26 dans FE7 ironiquement....
Le truc est qu´il a assassiné son père alors que ce dernier tentait de le tuer, il a dû mal tourner à partir de ce moment-là...(ça doit être traumatisant quand même), et qu´il a décidé de refaire le monde à sa façon, par la force s´il le faut..... Et à la fin ce n´est pas Idoun mais il paraît que c´est Yan qu´il voit.

Pour un site sur FE6/FE7, j´en ai un que j´aime bien:
http://www.velthomer.net/siggyspants/main.html

Pour les roms, désolé mais les requêtes de Roms sont interdites normalement sur forum......(vé m´en occuper par mail^^)

SankaiShen
SankaiShen
Niveau 4
15 avril 2004 à 18:12:54

Salut BigBeuBeu,

Moi je voudrais la rom du 6, SVP.

Sinon j´ai une question :
Est-ce que tu sais comment ça marche le ´Support´. Parce que je l´ai très rarement, je sais pas pourquoi, et je sais pas à quoi ça sert ?

Voilà, merci d´avance,
@+,
SanKaiShen.

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
15 avril 2004 à 22:39:42

Bon alors le Support en deux leçons:

1- comment ça s´obtient ?

Le Support s´obtient lorsque deux personnages ayant des affinités obtiennent des points de Support....(pour savoir les affinités allez sur le lien précédent pour le site, section Support). Les points d´affinités s´obtiennent lorsque les deux personnages se trouvent côte à côte à la fin d´un tour. Selon le ´´couple´´ mis ensemble, les points grimperont plus ou moins vite.
Au bout d´un certain nombre de points, on obtient les conversations, ou Convos. Ces convos servent à faire augmenter le grade du Support selon trois rangs: C, B et A. On ne peut avoir en tout pour chaque personnage que 5 Convos en total, ce qui donne les combinaisons suivantes:
- A, B
- A, C, C
- B, B, C
- B, C, C, C
- C, C, C, C, C

2- comment ça marche/à quoi ça sert ?

Le Support fonctionne dès que deux personnages ayant un rang de Support -C, B ou A- se trouvent à trois carreaux d´écart ou moins l´un de l´autre. Ce Support ce caractérise par un petit ´´boost´´ des statistiques de combat...(et non des statistiques qu´on voit en préssant le bouton ´R´) comme la force ou le critical par exemple.

Petit spécial, certains personnages peuvent avoir une fin spéciale s´ils ont ensembles un Support de niveau A....(ceux ayant un astérisque ´*´ sur la liste du site précédemment cité, toujours section Support) / !\ Attention, une fin spéciale n´implique pas automatiquement un couple d´amoureux > _<

doom_mood
doom_mood
Niveau 10
16 avril 2004 à 01:39:53

Sur des site comme
http://www.velthomer.net/siggyspants/class.htm
il disse le support masi dans une nouvelllegame je peus pas le faire parler pk?

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:01:46

Parce qu´il te faut suffisamment de points Support pour activer la conversation. Y a une astuce qui fait que à la fin du niveau lorsqu´il reste plus que le boss, tu peux te permettre de faire défiler une bonne centaine de tours sans risque pour augmenter tes supports.
Attention, chaque ´´couple´´ ne peut avoir qu´un seul Convo par chapitre.

SankaiShen
SankaiShen
Niveau 4
16 avril 2004 à 15:58:24

Merci BigBeuBeu.

Encore deux petites questions :
Est-ce qu´ils sont visibles les points d´affinités ? Si oui, où on les voit ?

@+,
SanKaiShen.

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
16 avril 2004 à 16:26:36

Les points d´affinité ne sont pas visibles non, mais les points au départ et leur manière d´augmenter par tour dépend du couple. Pour avoir le C-Convo, il faut 81 points, 161 points pour le B, et 241 pour le A.
Dommage que les liens vers un tableau de Support soient morts, ils disaient pour chaque couple leur nombre de points au départ et le nombre de points gagnés par tour. Par exemple le couple Eliwod/Ninian commence avec zéro point, mais a 5 points par tour, c´est énorme ! Et autre exemple, Serra a pour la quasi-totalité de ses supports une évolution de 1 point par tour, c´est lamentable -_-
Bref on ne les voit pas mais ils sont devinables.....

ATTENTION: il n´y a pas de Supports dans la quête de Lyn.