CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos questions ici - FAQ FE7

__Gamer__
__Gamer__
Niveau 9
30 juin 2004 à 18:39:47

Ah oui aussi je voulais avoir une exemple d´équipe pas mal car mes équipe habituel son erk eliwood lyn hector pent canas ( meme si j´arrive pas a trouver de guiding ring) raven guy heath matthew jaffard et je n´ai jamais essayer de pegasus ou de cavalier de bishop combattant monk troubadour

donc

1) est ce que je devrais utuliser : pegasus cavalier de bishop combattant monk troubadour

si oui lesquel dans les classe et quel personnage

2) est ce normal que je réussi pas a avoir le rank A avec ninian et eliwood apres l´évolution d´eliwood

3) Si j´efface une de mes filiere vais je perdre des donnée exemple support musique

firewar
firewar
Niveau 7
30 juin 2004 à 18:40:38

le prochain fire emblem qui va sortir( le 16 juillet ) est t il déjà sortie et est ce que ce jeu portera comme nom fire emblem ou un nom à rallonge et est ce que d´autres fire emblem sont déjà sortit sur gba et ce forum il parle de quel fire emblem?

__Gamer__
__Gamer__
Niveau 9
30 juin 2004 à 18:44:20

Ah oui aussi je voulais avoir une exemple d´équipe pas mal car mes équipe habituel son erk eliwood lyn hector pent canas ( meme si j´arrive pas a trouver de guiding ring) raven guy heath matthew jaffard et je n´ai jamais essayer de pegasus ou de cavalier de bishop combattant monk troubadour.

donc:

1) est ce que je devrais utuliser : pegasus cavalier de bishop combattant monk troubadour

si oui lesquel dans les classe et quel personnage

2) est ce normal que je réussi pas a avoir le rank A avec ninian et eliwood apres l´évolution d´eliwood

3) Si j´efface une de mes filiere vais je perdre des donnée exemple support musique

4) Le magic seal qui se trouve dans le chapitre 19X quand on l´attaque j´ai lu qui s´évaporais a quoi il sert et peut-on l´avoir si oui comment

5) puis je avoir la room de Fe6 lol j´arree de la demander partout car je sais que je l´aurais pas :snif:

merci de lire et de répondre et @+

firewar
firewar
Niveau 7
30 juin 2004 à 19:19:52

plus besoins de me répondre seuf pour:
qu´est ce que ce fire emblem 7
comment s´appelleras le nouveau
y at-il eu d´autres fire emblem sur gba et combien?

Solanel
Solanel
Niveau 2
30 juin 2004 à 21:25:27

Le prochain Fire Emblem, enfin les, sont Fire Emblem Souen no Kiseki sur GameCube et Fire Emblem Seima no Kouseki sur GBA.
Sur GBA, tu trouvera aussi Fire Emblem Fuuin no Tsurugi qui se passe 20 ans après Fire Emblem Rekka no Ken.

__Gamer__
__Gamer__
Niveau 9
30 juin 2004 à 21:59:33

il ya deux fire emblem sur gba?

Solanel
Solanel
Niveau 2
30 juin 2004 à 22:04:44

Pour le moment oui en attendant le Seima no Kouseki qui sort en octobre au japon.

__Gamer__
__Gamer__
Niveau 9
30 juin 2004 à 22:30:40

attends je comprends pu rien présentement en france il sort le 16 juillet et au japon il en a un qui sort en octobre si j´aibien comprit

tu me dis si c´est correct

Solanel
Solanel
Niveau 2
30 juin 2004 à 22:46:38

Le premier opus sortie sur GBA est Fire Fuuin no Tsurugi, sortie uniquement au Japon. Ensuite, il y a eu Fire Emblem Rekka no Ken, qui lui est sorti hors du Japon et c´est celui ci qui va débarquer en Europe le 16 juillet. Celui qui sort au Japon en octobre est donc totalement nouveau et devrait normalement débarquer au US, pour l´Europe tout dépendra des résultats de Rekka no Ken.

__Gamer__
__Gamer__
Niveau 9
30 juin 2004 à 23:08:13

ok merci j´étais completement mèler vivement que nouveau sort

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
01 juillet 2004 à 02:17:00

Le double-post était pas nécessaire à mon avis.....

1) Cavalier de Bishop monk troubadour, on appelle ça une Troubadour tout court et dans FE7 est représenté par Priscilla. Sinon oui, c´est un bon choix, tu peux l´utiliser à la place de Serra comme soigneuse jusqu´à son évolution en Valyrie. Certains s´accordent aussi à dire qu´en combattante au final, Priscilla surpasse Erk.
Pour les Pegasus, je constate que c´est une unité assez mal vue, dommage elle est très efficace. Le seul ennui est sa fragilité au début, si on la monte bien elle devient excellente.

2) C´est normal dans la route d´Eliwood, car après évolution on ne revoit plus Ninian, du moins elle n´est plus jouable du tout.... Si c´est dans un autre cas, explique mieux.

3) Non tes données de musiques, supports etc... seront préservés.

4) Le Magic Seal du chapitre 19X de la route d´Hector est non seulement emmerdant, mais en plus peut être ´´pratique´´ si on réunit les conditions nécessaires:
- Il faut que Nils soit au moins level 7 à la fin de la route de Lyn.
- Il faut être sur la route d´Hector.
- Il faut tuer Kishuna en un tour, donc avant qu´il ne se téléporte ailleurs. Si tu réussis à le tuer, en finissant le niveau tu accéderas au chapitre 19XX, un super chapitre spécial donc.

5) Nan je ne pense pas que les requêtes de roms soient autorisées.....

The_Reaper
The_Reaper
Niveau 10
01 juillet 2004 à 09:05:10

" Pour les Pegasus, je constate que c´est une unité assez mal vue, dommage elle est très efficace. Le seul ennui est sa fragilité au début, si on la monte bien elle devient excellente.
"
Ah, si seulement on pouvait démonter des montures, comme dans FE3 et 5...

legolas47
legolas47
Niveau 10
01 juillet 2004 à 09:41:27

Beubeu le super chapitre c koi?
Et a mon avis si on tue kishuna a la 19x il ya une 32x ou 31x sur la route d´hector!

Solanel
Solanel
Niveau 2
01 juillet 2004 à 11:55:28

C´est vrai que c´est dommage que les Pegasus Knight ne soit pas plus utilisé car c´est vraiment une des meilleures unités du jeu et si on les montes bien, Florina, Fiora et Farina, en plus de leur attaque triangulaire, sont vraiment très puissantes.

__Gamer__
__Gamer__
Niveau 9
01 juillet 2004 à 15:43:34

ok merci pour les réponses BigBeuBeu mais comme quelqu´un la poser a quoi ressemble le chapitre 19XX et c´est quoi l´attaque triangulaire que Solanel

donc

1) chapitre 19XX a quoi il ressenble

2) c´est quoi l´attaque triangle ca consites a faire un triangle autour de l´ennemi?

3) ok pour ninian j´étais sur la route d´Hector et j´ai commencé a faire des supports pour voir leur conversation et j´fait le support C et B mais quand j´ai décidé de faire évolué eliwood en knightlord ( je crois que sa c´écrit comme ca ) j´ai laissé ninian et eliwood a coté durant au moin cinquante tour et pas de support pour le A :snif:

4) Quelle pégasus est le mieux entre les trois

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:37:05

1) le chapitre 19XX j´essaye justement d´y aller sur ma prochaine sauvegarde, donc concrétement je ne sais pas à quoi il ressemble. Mais je sais par contre qu´il y a du brouillard et que le boss est Theodor, un Druid. La bataille se passe dans des ruines et scénaristiquement ça laisse supposer une chose énorme par rapport à certains persos.

2) Si l´on place les trois PegasusKnights en triangle autour d´un ennemi, la troisième qui attaque fait le Triangle Attack, qui est en gros un critical à 100% de chance, donc donnant trois fois plus de dégats. L´inconvénient est qu´il est seulement possible sur la route d´Hector à cause de Farina, et que ça nécessite de prendre les trois Pegasus dans l´effectif.

3) Peut-être parce que tu avais déjà fait une conversation dans ce chapitre. On ne peut pas en faire deux dans le même chapitre. Ou bien tu as atteint la limite des 5 Supports Convos, genre tu as un B avec Ninian, mais un A avec quelqu´un d´autre, ou un B et un C, ou encore trois C avec d´autres persos.
La limite est 5 Supports Convos par personnage.

4) Il paraîtrait que Fiora soit la meilleure des trois au final, mais Florina est plus facile à monter car elle arrive plus tôt et peut bénéficier de l´Arena du chapitre 16X. Farina perso je ne l´ai jamais encore essayé *goutte*

Pour Legolas, le 31X de la route d´Hector s´apparente au 29X de la route d´Eliwood, donc tu as quelques tours en ville. Pour le 32X, tu dois finir le chapitre 32 en moins de 20 tours, route d´Hector seulement.

__Gamer__
__Gamer__
Niveau 9
01 juillet 2004 à 16:58:17

merci BigBeuBeu ta parfaitement raison je viens de voir que j´avais fait le support A B C eliwood et Hector.

Farina je l´ai essayé mais elle demande 20000 pour nous rejoindre elle est niveau 12 bien équippé bof pour son prix et moin qui aime pas la pegasus.

Au fait pourquoi tu l´as pas essayer?

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:18:24

Peut-être parce que je n´ai encore jamais fait la route d´Hector.....-_o

firewar
firewar
Niveau 7
03 juillet 2004 à 15:49:46

bigBeuBeu tu l´as fire emblem?

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
03 juillet 2004 à 20:09:29

Roms anglaise et japonaise ué, pourquoi la question ?