1) le chapitre 19XX j´essaye justement d´y aller sur ma prochaine sauvegarde, donc concrétement je ne sais pas à quoi il ressemble. Mais je sais par contre qu´il y a du brouillard et que le boss est Theodor, un Druid. La bataille se passe dans des ruines et scénaristiquement ça laisse supposer une chose énorme par rapport à certains persos.
2) Si l´on place les trois PegasusKnights en triangle autour d´un ennemi, la troisième qui attaque fait le Triangle Attack, qui est en gros un critical à 100% de chance, donc donnant trois fois plus de dégats. L´inconvénient est qu´il est seulement possible sur la route d´Hector à cause de Farina, et que ça nécessite de prendre les trois Pegasus dans l´effectif.
3) Peut-être parce que tu avais déjà fait une conversation dans ce chapitre. On ne peut pas en faire deux dans le même chapitre. Ou bien tu as atteint la limite des 5 Supports Convos, genre tu as un B avec Ninian, mais un A avec quelqu´un d´autre, ou un B et un C, ou encore trois C avec d´autres persos.
La limite est 5 Supports Convos par personnage.
4) Il paraîtrait que Fiora soit la meilleure des trois au final, mais Florina est plus facile à monter car elle arrive plus tôt et peut bénéficier de l´Arena du chapitre 16X. Farina perso je ne l´ai jamais encore essayé *goutte*
Pour Legolas, le 31X de la route d´Hector s´apparente au 29X de la route d´Eliwood, donc tu as quelques tours en ville. Pour le 32X, tu dois finir le chapitre 32 en moins de 20 tours, route d´Hector seulement.