CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos questions ici - FAQ FE7

doom_mood
doom_mood
Niveau 10
01 mai 2004 à 01:46:56

il parai quon peu avoir des genre de video mais apres quelle mode pcq g fini eliwood hector pis lyn story a normal pis lyn a hard pi je lai po

OniLink16
OniLink16
Niveau 7
01 mai 2004 à 03:16:22

Voici ma question:

Avec le cable de raccord, on peut jouer à plusieurs, mais est-ce qu´il faut seulement une cassette ou une cassete par personne???????????????????

Solanel
Solanel
Niveau 2
05 mai 2004 à 14:41:19

Pour aller au chapitre 22x, il faut, je crois, tuer tout les ennemis sans que Pent en tu un ( pour gagner les 700 xp de la map)mais le problème est que dès le tour d´un ennemi, quand Pent se fait attaquer, il le tue et donc c´est déja foutue, tu n´aurais aps une solution BigBeuBeu ?

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
05 mai 2004 à 18:50:36

Pent m´a en effet tué plusieurs ennemis avant que je ne le ´´rescue´´, mais faut pas non plus oublier les Dragonknights qui arrivent en renfort....
Mais sincérement je ne savait même pas qu´il fallait avoir 700exp pour y aller. Tout ce que je sais, c´est que j´y suis allé à chaque fois.....

Y a pas de vidéos....

Pour le Link Mode j´en sais rien du tout....

ninjacamus
ninjacamus
Niveau 3
08 mai 2004 à 13:54:40

Je vais t´aider un peu sur le plan technique si tu veux bigbeubeu^^.
Bon tout dabbord,moi aussi je ne savais pas qu´il fallait 700xp mais en effet a chaque fois j´ai du faire cette mission.Pour le coup de " il ne faut pas que pent tues un seul ennemie...),euh je sais pas qui s´est qui t´as sorti ca,mais il s´est bien fichu de toi.En effet si on réflechis bien,il est impossible de le " rescuyer" avant qu´il ne tue un seul enemmie a moins peut être,mais je dis bien peut être de prendre un personage " dragon knight" et de faire " formation" au début de la mission,mais je doutes que même si tu parviennes jusqu´a pent tu reussisses a survivres aux attaques incessantes des ennemies positionnés de facon a attaquer continuellement.
La seule facon serais de booster florina ( par exemple) mais je doutes que ce soit vraiment très utile...Enfin essaies toujours tu verras par toi même mais pour ma part,ce n´ets qu´une connerie pure et simple!!!

ninjacamus
ninjacamus
Niveau 3
08 mai 2004 à 13:58:27

Ah oui encore une chose,désolé pour le mini flood,ils ont oubliés l´option " éditer"^^.
Pour la question avec le lien de raccord game boy,eh bien je ne sais pas si tu as déja joué a deux a " advance wars" sur gba,mais c´ets le même système,une seule cassette est donc necessaire pour jouer normalement.Contrairement a mario kart super circuit par exemple qui est un jeu en simultané véritablement,FE est du tour par tour et le cable permet juste de partager les images,pour ce qui est du jeu il n´ya pas de problème vous pouvez jouer a deux sur une cartouche!!!

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
08 mai 2004 à 15:06:24

Je confirme, il doit bien péter 4-5 ennemis avant d´être potentiellement ´rescuable´(lorsqu´il se dirige vers le boss en haut), mais ça peut s´avérer dangereux avec les DragonKnights qui viennent en renfort..... Mais j´ai pas essayé de le choper avant à cause des deux boss.

Solanel
Solanel
Niveau 2
08 mai 2004 à 22:22:05

En effet, bien qu´il m´ait tuer au moins 5 ennemis, j´ai quand même pu accéder au 22x en le prenant dès le second tour avec Florina, merci a vous ^^

ninjacamus
ninjacamus
Niveau 3
09 mai 2004 à 01:34:16

Ravi de t´avoir rendu service!!!

doom_mood
doom_mood
Niveau 10
09 mai 2004 à 17:35:17

Bonus de fin de jeu

Si vous terminez le jeu vous aurez accès à deux nouveaux modes de jeu : difficile et hector, mais aussi à quelques bonus comme un sound test, une gallerie de vidéos...

c koi la galery de video EN BIGBEUBEU???lol ta dis kon peu po avoir de video c koi CA!!?!?!
en?

doom_mood
doom_mood
Niveau 10
09 mai 2004 à 17:35:52

Bonus de fin de jeu

Si vous terminez le jeu vous aurez accès à deux nouveaux modes de jeu : difficile et hector, mais aussi à quelques bonus comme un sound test, une gallerie de vidéos...

c dans le site le truc

doom_mood
doom_mood
Niveau 10
09 mai 2004 à 17:36:48

chu sure ke jeuvideo,com prenne leur truc sur dautre site lol

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
09 mai 2004 à 18:57:24

Une erreur de jv.com alors..... Quand on finit le jeu on peut accéder à partir de la Sound Room à la galerie de CG, ces images en sépia que l´on voit quelquefois dans le jeu.....

ninjacamus
ninjacamus
Niveau 3
10 mai 2004 à 10:03:36

Oui mais par contre je n´ai pas vu " gallerie de video" moi.Enfin c´est peut être tout simplement les videos bonus qu´ils te montrent en fin de jeu si tu le finis deux fois.C´est a dire la naissance de Roy et l´arrivée d´un nouvel ennemie potentiel.Allez donc savoir...

__Gamer__
__Gamer__
Niveau 9
27 juin 2004 à 20:17:23

ouais bonne idée

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:44:44

Bizarrement je voulais le upper aussi, pour éviter la mode du ´´une question - un topic´´

__Gamer__
__Gamer__
Niveau 9
27 juin 2004 à 22:20:18

euh bigbeubeu peux tu me donner la room de fe6

sur Firegamer3@hotmail.con svp

__Gamer__
__Gamer__
Niveau 9
27 juin 2004 à 22:23:52

oups firegamer3@hotmail.com

__Gamer__
__Gamer__
Niveau 9
27 juin 2004 à 22:26:01

oups firegamer3@hotmail.com

__Gamer__
__Gamer__
Niveau 9
30 juin 2004 à 18:20:28

salut j´aime fire emblem j´ai fini le jeu de fois ( hector normal eliwood normal) Je veux voulais le recommencer en hard car j´adore se jeux et malheuresement il y a pas d´autre épisode je voulais savoir si j´efface une de mes épilogue si j´aillais peindre mes support et mes musiques et pour terminer est ce normal que je n´ai pas réussi a avoir le support A avec eliwood et ninian je voulais savoir si c´est du a l´évolution de eliwood car j´ai rest. une cinquantaine de tour eliwood et ninian proche

merci de lire et de répondre