Deux prêtresses, hum..... À la limite non, un Healer suffit pour l´armée, vu qu´après on en a suffisamment. Àprès à choisir entre Priscilla et Serra, je sais pas, Serra devient meilleure que Lucius en Bishop...(logique) mais Priscilla devient aussi bonne en Valyrie pour l´attaque, et avec son bonus de mouvement par rapport à Serra....
L´objet permettant de faire évoluer un Lord non-principal, on en obtient au début du chapitre 24 et à la fin du chapitre 26.
Le sceau Terra je sais pas ce que c´est, j´en suis encore qu´à la version US donc les noms français je m´en sort pas.>_<
Pour le chapitre 26X, il suffit de mettre les unités ayant une grosse défense en avant et aussi en prenant compte du triangle des armes. Vu que les ponts sont étroits, ils pourront servir de tank. Abusez des unités volantes comme Pegasus et Dragonknights, ou des Pirate/Berserker pour aller chercher une unité si jamais elle se retrouvait bloqué après la disparition d´un pont. Enfin ça dépend, chacun sa technique, ça reste un niveau comme un autre. Il faut juste savoir pété le Spell à distance de Sonia, Bolting, pour ça on peut utiliser le ´´combo´´ Lucius(meilleur défense magique) + Pure Water...(item augmentant la resistance magique). Sonia va passer son temps à faire des dommages très mineurs sur lui avec Bolting, avant de casser son Spell.
Pour la carte avec Kenneth, ça peut dépendre de tes unités. Moi j´ai envoyé Lyn, Canas, Erk, Rebecca et Lucius vers le nord, et le reste vers l´est: Hector, Eliwood, Priscilla(pour ouvrir la porte avec son staff spécial), Florina, Oswin, Hawkeye, Raven, Sain....(pas sûr pour Rebecca, enfin bon). Ninian suit le groupe de Lyn vers le nord.
Après ça dépend, t´as pas non plus le même groupe que moi donc fait varier.