CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos questions ici - FAQ FE7

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
22 juillet 2004 à 13:29:56

Hum c´est bizarre ça, moi ça ne m´est pas arrivé donc je me fis à ce qu´on me dit sur FESS, désolé pour l´erreur dans ce cas.

Pour les boutiques secrètes, elles se situent ici:
Chapitre 19:
http://www.fireemblem.net/fe/fe8/fe8--gonglue/pic/19.png
Chapitre 21:
http://www.fireemblem.net/fe/fe8/fe8--gonglue/pic/21.png
Chapitre 23A(Lloyd):
http://www.fireemblem.net/fe/fe8/fe8--gonglue/map/23_A.png
Chapitre 23B(Linus):
http://www.fireemblem.net/fe/fe8/fe8--gonglue/map/23_B.png
Chapitre 29:
http://www.fireemblem.net/fe/fe8/fe8--gonglue/map/29.png
Celui du chapitre 29 contient des items des promotion, mais n´est accessible qu´ne utilisant le Staff Warp.

La page des skins et évolution ? Je sais pas trop de quoi tu veux parler exactement, mais c´est peut-être ça:
http://www.velthomer.net/siggyspants/class.htm

[SPOILER]

Pour battre le dragon, il faut utiliser les Divines Generals Weapons...(Durandal, Armads, Forblaze, Aureola) qui ont un bonus contre lui. Si le besoin de plusieurs tours se fait sentir, on peut healer le ou les personnages attaquant le dragon avec un healer ayant plus de 37 Hp...(vu que le healer sera à portée du dragon)
Une autre technique plus radicale mais plus ´´compliquée´´ utilise le Drak spell Luna.

[SPOILER]

tidus1611
tidus1611
Niveau 7
22 juillet 2004 à 13:31:01

Je ne sais pas désolé... Moi aussi j´ai une question :
Quand je prend matthew ( le voleur) et que je me place à côté d´un ennemi, à ce qu´il paraît on peut lui voler quelque chose comme de l´argent ! Mais moi je ne peux rien voler ! La commande " voler" n´apparaît pas ! est-ce normal ? Je suis actuellement au chapitre 9. Je n´ai jamais réussi à voir la commande " voler" donc pour l´argent, je n´ai que 1500 écus... Aidez-moi s´il vous plaît !

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
22 juillet 2004 à 13:33:26

Bon quand je postais y avait pas le post de Zebulator:

Pour le soutien...(que j´appelle Support car habitué à la version US *goutte*), pour le faire augmenter il faut que les deux personnages soient côte à côte à la fin d´un tour pour gagner des points de Support.(mais on ne voit pas le nombre de points de support) Arrivé à un certain palier, le dialogue s´active.
La vitesse de montée des points de Support dépend du ´´couple´´ de personnage. Par exemple Eliwood et Ninian ont la plus grande montée avec 5 points par tour, tandis que Serra à pour la plupart de ses Supports un seul point par tour...(mais bon on lui pardonne ses dialogues sont si marrants)

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
22 juillet 2004 à 13:34:19

Tidus......... Tu me gonfles un peu là, je t´ai expliqué à DEUX reprises sur ton topic.....(et non, on ne peut pas voler de l´argent, seulement des items)

tidus1611
tidus1611
Niveau 7
22 juillet 2004 à 13:41:49

dsl BigBeuBeu.

Lord-Jecht
Lord-Jecht
Niveau 8
22 juillet 2004 à 14:51:10

Pouvez vs faire une liste des evolutions de tt les persos merci

Chronos57
Chronos57
Niveau 10
22 juillet 2004 à 16:13:11

BBB je voulaisjuste te demander si tu pense qu´il est interessant d´entrainer deux pretresse? parcke la je n´utilise que priscillia ( qui ma l´air bien meilleure) , d´autant plus que les sages et les druides peuvent utiliser des batons...

Dr-Watson
Dr-Watson
Niveau 8
22 juillet 2004 à 16:26:41

Merci pour les réponse mais c quoi les points de support trucs de soutien quand deux gars sont cote a cote jamais entendu parler

mini-god
mini-god
Niveau 9
22 juillet 2004 à 16:50:59

px-t-on trouver un autre sceau aero ou objet permettant de faire evoluer le second lord non principal ?

ganning666
ganning666
Niveau 4
22 juillet 2004 à 16:59:45

j´aimerais qu´on me donne des conseil pour le chapitre 26x car j´arrive po a le faire

Link34
Link34
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:11:09

Quelqu´un sait sur qui et comment on peut utiliser le sceau terra ?

Link34
Link34
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:16:55

En plus, quelqu´un pourrait me donner des conseils sur la mission 25 contre Kenneth ? J´ai été jusqu´a recommencer le jeu et je dois toujours me battre contre lui

ganning666
ganning666
Niveau 4
22 juillet 2004 à 17:27:46

y a personne???

mini-god
mini-god
Niveau 9
22 juillet 2004 à 18:32:33

le sceaux terra je crois que c pour tous les persos sauf les lords, les voleurs

keneth je vien de le battre, quelle merde ( enfin si c bien l´assassin avec un fer leger)!
j´ai utilisé mon chevalier évolué en l´equipant d´un pieux et en ayant au prealable utiliser la magie barrage sur lui

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
22 juillet 2004 à 18:42:12

Deux prêtresses, hum..... À la limite non, un Healer suffit pour l´armée, vu qu´après on en a suffisamment. Àprès à choisir entre Priscilla et Serra, je sais pas, Serra devient meilleure que Lucius en Bishop...(logique) mais Priscilla devient aussi bonne en Valyrie pour l´attaque, et avec son bonus de mouvement par rapport à Serra....

L´objet permettant de faire évoluer un Lord non-principal, on en obtient au début du chapitre 24 et à la fin du chapitre 26.

Le sceau Terra je sais pas ce que c´est, j´en suis encore qu´à la version US donc les noms français je m´en sort pas.>_<

Pour le chapitre 26X, il suffit de mettre les unités ayant une grosse défense en avant et aussi en prenant compte du triangle des armes. Vu que les ponts sont étroits, ils pourront servir de tank. Abusez des unités volantes comme Pegasus et Dragonknights, ou des Pirate/Berserker pour aller chercher une unité si jamais elle se retrouvait bloqué après la disparition d´un pont. Enfin ça dépend, chacun sa technique, ça reste un niveau comme un autre. Il faut juste savoir pété le Spell à distance de Sonia, Bolting, pour ça on peut utiliser le ´´combo´´ Lucius(meilleur défense magique) + Pure Water...(item augmentant la resistance magique). Sonia va passer son temps à faire des dommages très mineurs sur lui avec Bolting, avant de casser son Spell.

Pour la carte avec Kenneth, ça peut dépendre de tes unités. Moi j´ai envoyé Lyn, Canas, Erk, Rebecca et Lucius vers le nord, et le reste vers l´est: Hector, Eliwood, Priscilla(pour ouvrir la porte avec son staff spécial), Florina, Oswin, Hawkeye, Raven, Sain....(pas sûr pour Rebecca, enfin bon). Ninian suit le groupe de Lyn vers le nord.
Après ça dépend, t´as pas non plus le même groupe que moi donc fait varier.

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
22 juillet 2004 à 18:43:07

Nan l´assassin du chapitre 25 est Jerme, Kenneth est le boss de l´autre map et est un Bishop....

Link34
Link34
Niveau 10
22 juillet 2004 à 18:52:54

Le nom anglais doit comporter le mot " Earth" et on l´obtient dans le chapitre 24 ( celui avec Loyd ou Linus)

Chronos57
Chronos57
Niveau 10
22 juillet 2004 à 19:35:49

oui mini-god a raison sa sert a évoluer qui tu veux hormis les lords pirates et voleur, sa s´appelle Heart Seal en anglais ^^

Chronos57
Chronos57
Niveau 10
22 juillet 2004 à 19:36:49

Juste une petite question : Dans quel chapitre ya t il des arenes?? Car je suis a la 18x et j´en ai pas encore vu :doute: .

mini-god
mini-god
Niveau 9
22 juillet 2004 à 19:39:37

yen a une ds la 18 x ^^
une ds la mission apres la porte du dragon
apres je sais plus