CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos questions ici - FAQ FE7

Zebulator94
Zebulator94
Niveau 8
21 juillet 2004 à 11:12:51

Salut, je viens de m´acheter ce jeu ki et vraiment super mais j´ai une kestion: j´en sui au chapitre 9, est ce que Eagler peut me rejoindre???

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
21 juillet 2004 à 11:49:21

" SPOILER"
Pour réparer ces armes Ursula te donne un baton au chapître 24 je crois ( la ou y a vaida) dans le village au sud de la carte mais il y a que 3 utilisation.
La rapière tu l´obtiens en tuant un mirmidion dans le chapitre ou tu bas Georg ( 29)

Link34
Link34
Niveau 10
21 juillet 2004 à 13:27:12

Quelqu´un aurait des conseils pour la mission 25 avec Kenneth ? Les magiciens de droite me shootent a distance :(

vegeto_du_77
vegeto_du_77
Niveau 2
21 juillet 2004 à 13:54:56

comment on fait pour tuer la meuf( bosse du niv ) ? ?? avec quel perso car sa glace me nique a chaque fois ! help me ( c la mission 28 ou 29 je c pu)

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
21 juillet 2004 à 18:37:30

Eagler ça doit être le boss na ? Dans ce cas non, au chapitre 9 y a que Wallace.

Pour battre Limstella ? La bonne façon serait d´utiliser Canas avec Luna, car d´une part la magie Dark remporte sur la magie neutre du Fimbulvetr de Limstella, et de deux parce que Luna est un spell spécial qui ignorera la grande défense magique du boss. Y a sûrement d´autres moyens si t´as des demi-dieux à la place de persos.

Pour les magiciens dans le stage de Kenneth, tu peux utiliser comme bouclier un personnage avec une haute défense magique comme Lucius, surtout si tu le renforces avec de la Pure Water. Ou encore un Silence pour faire taire monsieur Bolting. En tout cas ne vous méfiez même pas du Druid avec son Ecclipse, il vous touchera jamais, Ecclipse est un spell pourri.

´´certains pensent que toute unités promus sont des Jeigans ( c´est pas toi d´ailleurs qui affirmait que Jaffar est un Jeigan))´´

En effet t´as pas la mémoire courte, mais ça c´est parce que sur FESS un gars disait que les Jeigans étaient n´importe quelle unité promue comme aussi Hawkeye, Karel etc.... Mais après j´ai carrément posé la question y a pas si longtemps, et tout le monde ayant répondu ont dit que c´était uniquement pour le perso promu du début.

tidus1611
tidus1611
Niveau 7
21 juillet 2004 à 20:22:25

salut tt le monde ! euh... est-ce ke le chapitre 8x existe t´il car moi o chapitre 8 il y avé une baliste et g pa pu lutilisé car javé pa pris wil car je croyé ke rath pouvé le fer !

mini-god
mini-god
Niveau 9
21 juillet 2004 à 20:26:36

ya pas de chapitre 8x
est ce bien ds le chap 19 que l´on trouve la carte ki permet d´acceder au magasin secret ?

Dr-Watson
Dr-Watson
Niveau 8
21 juillet 2004 à 20:28:24

una questionn qué ce qui arrive lorsque la tente de notre marchand ( c plus comment qui s´appelle) est détruite et ce que on perd ts les objet

Dr-Watson
Dr-Watson
Niveau 8
21 juillet 2004 à 20:30:40

qu´il y a a l´intérieur et dapré ce que g compris on peut comme meme sans servir au combat suivant c vré?

dsl pour le double message pas fé expré

tidus1611
tidus1611
Niveau 7
21 juillet 2004 à 20:37:06

c a partir de kel chapitre ke lon pe voler de largent avec matthew ? car la jen suis o chapitre 9 et g toujours pas volé dargent car la commande " voler" kan je suis a coté dun ennemi naparait pas !

Dark_-_Link0
Dark_-_Link0
Niveau 6
21 juillet 2004 à 20:39:51

c´est quoi les codes GAMESHARK ? ??????????
ya pas un site ou il y sont ? ????
sur la ROM

SVP !

tidus1611
tidus1611
Niveau 7
21 juillet 2004 à 20:41:05

je c pas dsl

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
21 juillet 2004 à 21:49:33

Gameshark c´est comme l´Action Replay....

Oui c´est dans le chapitre 19 qu´on peut récupérer la Member Card. Un Voleur apparaît un moment à l´escalier en bas à droite pour voler les coffres. Le mieux à faire est d´engager Legault et avec lui de voler la carte au Voleur avant de le tuer.

Quand le marchand Merlinus meurt, on perd tous les objets qu´il avait en stock. Mais Merlinus peut revenir au chapitre suivant, sans objet et en n´ayant pas évolué d´un niveau comme après chaque chapitre.

On peut voler avec Matthew dès qu´on l´a, ça marche avec tous les Voleurs. Cependant il faut qu´il ait une Vitesse suffisament élevée pour pouvoir voler un ennemi, et il faut que le dit-ennemi ait un item non arme...(épée, hache, magie, bâton de sort) comme une potion, une gemme à revendre etc....

Link34
Link34
Niveau 10
21 juillet 2004 à 23:45:03

Salut, quand est ce qu´on pourra faire évoluer Eliwood ? Le mien est niveau 20 et j´ai toujours rien

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
22 juillet 2004 à 00:36:24

Chapitre 28 pour la route d´Eliwood, et sur la route d´Hector c´est quand tu possède l´Heaven Seal pour faire évoluer un Lord...(autre que le principal)

En gros, le Lord principal évolue toujours au chapitre 28....

Link34
Link34
Niveau 10
22 juillet 2004 à 00:40:44

Et tu connais la page où l´on voit les skins des gars et leur évolution ? -je crois me rappeller qu´elle est en anglais-

Link34
Link34
Niveau 10
22 juillet 2004 à 01:12:22

Au fait, quelqu´un sait où est la boutique cachée dans le chapitre 20 ? J´ai la carte de membre mais je la vois pas

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
22 juillet 2004 à 09:53:46

salut, j´arrive pas a battre le dragon du dernier chapitre. comment faire ?

legolas47
legolas47
Niveau 10
22 juillet 2004 à 10:37:31

Quand le marchand Merlinus meurt, on perd tous les objets qu´il avait en stock. Mais Merlinus peut revenir au chapitre suivant, sans objet et en n´ayant pas évolué d´un niveau comme après chaque chapitre.

la bigbeubeu tu te trompes!
Merlinus,si il survit a une bataill(enfin un chapitre)gagne un nivo et a plus de pvs mais c tout!Si il meurt il ne perd pas les objets(ca m´est arrivé plusieurs fois!)donc si il meurt c pas grave!

Zebulator94
Zebulator94
Niveau 8
22 juillet 2004 à 13:28:11

Salut y a un truc ke je compren pa, comment on fais pour parler a ces alliés pour augmenter le niveau de soutien???