CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

___________Elysium du forum_________

Elise123
Elise123
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:33:43
  • Elhyanna*

Mais qu´est-ce que... :ouch:

• Elle ouvre l´écrin*
  • Elise qui se met en colère*

Je ne suis pas folle ! :-((

• Elle lève la main pour toucher Lucita, mais se ravise difficilement au dernier moment*
dark_baron
dark_baron
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:36:52
  • il s´agit d´un collier d´argent avec comme pendentif le même symbole que sur la bague de fiançailles d´Elise, une griffe avec une petite bulle en verre contenant du sang*

C´est pour toi, ma chère et tendre fille bien-aimée, sang de mon sang. :)

• Lucita*

Bien, vous n´êtes peut-être pas folle, mais vous êtes Malkavienne, ce qui est presque synonyme. Je vous taquine, voyons. J´essaye de vous provoquer pour savoir un peu jusqu´où vous pouvez aller.
Vous avez eu du mal à y résister là, n´est-ce pas? :)
Si l´envie vous démange, vous pouvez très bien me le faire, mais certainement pas ici.

Elise123
Elise123
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:39:53
  • Elhyanna*

Oh comme il est magnifique papa :coeur: Merci :-)

• Elise se retourne de plus en plus en colère, n´arrivant visiblement pas à se maîtriser*

Je n´ai pas eu de mal à y résister! :-(( C´est juste que...j´hésitais. Et pourquoi pas ici d´ailleur :doute:

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:43:20
  • Andrew*

De rien, mon ange. Je me dis que tu devais bien recevoir un tel bijou, pour te montrer mon amour, mon affection et aussi le fait que tu es acceptée dans la famille, et même plus encore, car ta venue était inespérée, inattendue. Un vrai cadeau...
Enfin, le plus grand cadeau n´est pas ce collier, c´est toi.

• Lucita*

Et bien, à l´extérieur, c´est quelque peu gênant, et je veux donc faire ça dans un lieu clos où personne ne nous verra, si je ne peux vraiment pas m´en passer.

Elise123
Elise123
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:45:07
  • Elhyanna*

Oh papa :coeur:

• Elle se jette dans ses bras*
  • Elise*

A parce que vous pensez que je veux faire ça avec vous :question: :doute:

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:48:23
  • Andrew la serre tendrement contre lui*

Tu es ma fille, ne n´oublie pas, et je ne veux que ton bien, même si cela signifiait me damner pour l´éternité et perdre tout espoir et toute chance d´atteindre un jour Golconde et la rédemption.

• Lucita*

Eh oh! Je ne vous demande pas de partager ma couche durant une nuit que je sache...

Elise123
Elise123
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:49:59
  • Elhyanna*

Je ne te demanderais jamais ça papa. Et je ne veux pas que tu le fasse pour moi...

• Elise qui devient presque effrayante*

Si je voulais vous toucher c´était pour vous faire la même chose que la dernière fois ! :-((

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:53:16
  • Andrew*

Ma fille. Pour te défendre, tant qu´il y aura des être mauvais, maléfiques et dangereux en ce monde, je serai parfois obligé de me battre et d´user de violence. Cette idée me déplaît, crois-moi, mais le monde est fait ainsi, et nous n´avons guère le choix

• Lucita*

Je le sais pertinemment, et c´est pour cela que je vous dis que je ne veux pas le faire à l´extérieur, mais dans un endroit où on ne nous verra pas. :)

Elise123
Elise123
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:55:54
  • Elhyanna*

Mais alors, si je suis immortelle, cela veux dire que tu passeras toute ton immortalité à veiller sur moi, sans suivre la voie que tu veux... Et je ne le veux pas.

• Elise*

NON ! ! Je ne veux pas!

• Elle se prend la tête dans ses mains. Son regard devient plus noir et obscure*
dark_baron
dark_baron
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:59:16
  • Andrew*

Elhyanna... Tu dois savoir que nous ne sommes pas sûrs d´avoir l´éternité. Beckett pourra t´expliquer ça mieux que moi, mais nous, vampires, avons des textes eschatologiques, ce qui signifie qu´ils traitent de fin du monde, de fin des temps... Oui, nous, caïnites, avons notre propre version de l´apocalypse, la Géhenne, et même si de nombreux caïnites sceptiques nient son existence ou refusent d´y croire, beaucoup la craignent, même sans oser le dire.

• Lucita prend délicatement les mains d´Elise*

Votre esprit est tiraillée, torturée, mais au fond de vous, vous n´êtes pas faite pour faire le Mal... :)

Elise123
Elise123
Niveau 10
30 avril 2005 à 18:01:52
  • Elhyanna*

Alors tu damnera à tout jamais ton âme juste pour veiller sur moi :question: Je n´en demande pas autant :snif: Je sais pour la Géhenne, je fais des recherches dessus...

• Elise semble ne pas entendre ce que dit Lucita. Puis elle lève la tête, et la regarde*

Suivez moi!

• Elle commence à marcher dans la rue*
dark_baron
dark_baron
Niveau 10
30 avril 2005 à 18:05:18
  • Andrew*

Peu importe si cela me coûte l´enfer, la souffrance, les tortures et la damnation éternelles, la douleur des flammes et toutes autres horreurs et abominations inimaginables, tant que je t´aurais sauvée, toi, ainsi que ta mère...
Je préfère encore choisir de sauver des gens que j´aime et des innocents que ma propre âme. Ma vie n´a que peu de valeur...

• Lucita suit Elise sans poser de questions, intriguée*
Elise123
Elise123
Niveau 10
30 avril 2005 à 18:07:53
  • Elhyanna*

Mais papa...

• Elle le sert le plus fort quelle peux*
  • Elise continue de marcher, avec le même regard étrange* ( RDV chez Elise :rire2: )
dark_baron
dark_baron
Niveau 10
30 avril 2005 à 18:10:25
  • Andrew*

Ne dis rien, ma fille, je te prie. Oui, je sais que cette idée n´est pas agréable, elle est même fort déplaisante, et peut te faire souffrir, mais peu importe, il faut que tu saches. J´ai conscience du prix à payer. L´idée est insupportable, j´essaye de ne pas y penser, mais il ne faut pas se voiler la face. La vérité peut faire mal, mais elle reste pure.

Elise123
Elise123
Niveau 10
30 avril 2005 à 18:11:32

Mais...et si j´arrivais à me débrouiller toute seule ? Maman aussi peut se débrouiller toute seule... Alors pourquoi ? :snif:

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
30 avril 2005 à 18:14:28

Si je devais me sacrifier pour elle et toi, ce serait justement pour vous épargner de nombreuses peines. Un sacrifice doit avoir un sens, une cause et un but.
Je ne serai jamais partisan des sacrifices inutiles et stupides, des suicides kamikazes, mais j´ai plutôt l´idée d´un sacrifice noble, un don de soi pour les autres.
Il faut que la cause soit noble et juste, bien sûr.

Elise123
Elise123
Niveau 10
30 avril 2005 à 18:15:06

Mais je ne veux pas que tu te sacrifie :snif:

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
30 avril 2005 à 18:18:01

Pourtant, peut-être que je n´aurai pas le choix, Elhyanna. Peut-être qu´il ne pourra en être autrement, et que ma mort épargnera, sauvera vos vies.
J´aimerais tant trouver la paix et la sérénité spirituelles, avoir le coeur, l´âme est l´esprit purs et bons, mais je ne peux me consacrer à cela avec Vykos comme ennemi.

Elise123
Elise123
Niveau 10
30 avril 2005 à 18:18:44

Alors tuons Vykos !

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
30 avril 2005 à 18:20:42

Oui, ma fille, c´est le but, et j´espère sa mort, je pourrai enfin nourrir mon esprit de bonnes choses spirituelles. Je ferai peut-être d´ailleurs un voyage en Asie, une sorte de pélerinage pour visiter certains endroits. Bouddha m´inspire beaucoup...

La vidéo du moment