CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

___________Elysium du forum_________

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:23:03

Tu n´as pas fait cela uniquement pour nuire à un vampire, puisque ce vampire cherchait à te dominer, à te contrôler, mais à l´avenir, je te prierai de ne plus jamais l´utiliser.
Maintenant, dis-moi sur qui tu l´as utilisée, Elise...

Elise123
Elise123
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:23:56
  • Elle regarde à présent Erwan*

Et si au moment au l´on fait ces actes, on y prend du plaisir... Est-ce que ça fait de nous un monstre ? Je crois que oui...

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:25:29

Elise, tu as souffert, tu as été troublée, blessée intérieurement, mais tu dois cesser de te laisser aller, de succomber. Tu dois lutter contre la Bête et tes plus sombres pulsions, tu dois résister pour ne pas devenir un monstre!

E_K
E_K
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:25:42

Non... Quand un homme se moque, il y prend plaisir au moment ou il le fait me le regretter après... dans ce cas la ce n´est pas un monstre car il le regrette...

C´est tres imagé mais c´est le meme principe

Elise123
Elise123
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:27:23

Mais je n´arrive pas à contrôler ça ! !! Je crois que le véritable objectif de Vykos a été atteind ! Tu demandera à Lucita ce que ça fait...

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:29:10

Lucita! C´est donc à elle que tu as fait cela... Je vois... Parle-moi de cet objectif de Vykos, Elise, je te prie. Je ne le connais pas, parle-m´en... :(
Tu penses qu´il voulait faire de toi un monstre, je suppose... Tu n´es pas un monstre Elise, mais ton problème, c´est que tu crois l´être.

E_K
E_K
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:31:13

Vous n´etes pas un monstre Elise... Face à une agression, tout être se défend... C´est ce que vous avez fait... Vous avez suivi votre instinct

Elise123
Elise123
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:31:27

Je ne sais pas si il avait quelque chose en tête. Mais a mon avis oui! En vous parlant de tous ça, il est sur de s´attirer ta haine. Il a déjà celle de Beckett et d´Armand. Beau piège n´est-ce pas ? ! Il a réussi à semer le trouble dans mon esprit, me rendant dangereuse pour les autres!

Elise123
Elise123
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:33:00

Le problème Erwan, c´est que je n´ai pas été agressée ! Au contraire même! C´est moi qui ai presque obligée Lucita à utiliser ses disciplines, pour que je puisse utiliser les miennes...

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:34:24

J´ai cru comprendre, Beckett me l´a dit, qu´il avait celle de Lucita également. Apparemment, tu lui as parlé, tu l´as vue. Aussi j´aimerais savoir... ce dont vous avez parlé, et si Vykos a fait partie des sujets de conversation...
Oui, je le hais...

E_K
E_K
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:34:39

Meme... Regardez Andrew qui vous connait ne pense pas que vous soyez un monstre... Vous avez des gens qui vous aiment... Les monstres on les crains...

Elise123
Elise123
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:37:19
  • à Andrew*

Oui Vykos a fait partit de nos sujet de conversation! :-(( Elle veux elle aussi le tuer à ce que j´ai compris...

• à Erwan*

Si je ne suis pas un monstre, alors comment ça se fait que je suis incapable de retenir ma haine et mes pulsions ? Pourquoi est-ce que j´épprouve autant de plaisir lorsque j´utilise cette affreuse discipline ?

E_K
E_K
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:39:14

Je ne sais... Je ne vous connais point et ne peux donc vous parler de vous...

Sachez cependant que si vous étiez un monstre, je le sentirais... Sauf si mes sens sont occultés ou si vous êtes plus " humaine" que moi...

Elise123
Elise123
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:40:11
  • à Erwan*

Comment cela vous le sentiriez :question:

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:40:18

Dis-m´en plus sur elle et sur ce qu´elle a dit, Elise... Tu es encore troublée, choquée, traumatisée par ce que Vykos a fait, et il te faudra du temps pour oublier et apaiser ton esprit. Rassure-toi, j´ai foi en toi...

Elise123
Elise123
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:41:09

Andrew...je ne comprend pas comment tu peux encore avoir confiance en moi après tout ça...

E_K
E_K
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:41:40

Je suis suffisament vieux et expérimenté pour sentir la nature des gens... Disons que j´ai parcouru le monde et appris de nombreuses choses...

Elise123
Elise123
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:42:55
  • Elle a un rire sarcastique*

Vous n´êtes pas le seul Erwan a pouvoir sentir ce genre de chose... Mais les vrai monstre passe pour les plus attendrissant des humains. Voilà ce que j´ai appris au Sabbat :-((

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:43:11

J´ai encore confiance en toi parce que je t´aime et que je te connais. La mère de ma fille ne saurait être un monstre... :)
Non, crois-moi, cela passera, mais je pense que tu as besoin d´aide, de soutien, d´assistance... Je pense que tu devrais consulter le docteur Venceslas. Il pourrait peut-être t´aider à faire passer ce traumatisme.

Elise123
Elise123
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:45:50

( Venceslas :question: Comme Maria :question: )

C´est moi qui le rendrais fou ! Je n´ai pas besoin d´aide ! :-((

• Elle va se servir un verre au bar, boit d´une seul gorgée et le jette à l´autre bout de la pièce*

En plus se sang ne m´apporte plus rien ! :-((

La vidéo du moment