CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

___________Elysium du forum_________

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
30 avril 2005 à 22:55:04

Elise, je suis sérieux. Tu ne pourras pas oublier quelque chose que tu gardes pour toi. Il est des blessures qui ne disparaissent jamais totalement, qui peuvent toujours se rouvrir tôt ou tard, comme la perte d´un être très cher, il y a des deuils terribles, en effet, ou des évènements et faits particulièrement traumatisants tant ils sont terribles, douloureux et éprouvants.
Les tortures de Vykos en font partie, et les garder pour toi ne t´aidera pas. Partage ta peine, permets aux autres de porter ton fardeau pour t´alléger d´un certain poids, laisse-les te soutenir, t´aider.

Elise123
Elise123
Niveau 10
30 avril 2005 à 22:56:37

Andrew...

• Elle commence à fondre en larme*

Je ne veux pas que...que tu sache ce qu´il ma fait...ça serait trop douloureux... :snif2:

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
30 avril 2005 à 22:58:02

Soulage-toi, Elise... Partager avec d´autres ton fardeau signifie partager ta peine et ta souffrance, connaître avec toi la douleur. Je veux t´apaiser de tes grandes souffrances, Elise, quitte à souffrir un peu.
Je vais résister au choc, crois-moi, car je le fais pour toi.

Elise123
Elise123
Niveau 10
30 avril 2005 à 22:59:18

Oh Andrew... :snif2:

• Elle le sert dans ses bras, en sanglot*

Tu veux vraiment savoir ?

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
30 avril 2005 à 23:01:43

Oui, Elise, je veux vraiment savoir, car c´est pour t´aider, pour te soulager, pour te soutenir après cette terrible épreuve.
Tu as souffert à cause de Vykos, et je veux savoir ce qu´il t´a fait. Donne-moi une raison supplémentaire de le haïr, d´en faire mon ennemi mortel.

Elise123
Elise123
Niveau 10
30 avril 2005 à 23:05:51

Bien...si tu le veux vraiment Andrew...

• Elle s´assoie comme il faut sur le canapé, et baisse la tête. Elle a des difficulté à parler*

Au début, Vykos... se comportait bien avec moi. Il m´apprit même une discipline... Gesu voyais que tout se passait bien. Mais une nuit, Gesu vint me dire qu´il devait s´en aller pour quelques jours. A ce moment là, il n´y avait pas de serrure à ma porte. Et je ne me doutais pas une seconde que Vykos en profiterais...

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
30 avril 2005 à 23:07:34
  • Andrew écoute attentivement, attendant la suite*

´Je me demande si ce départ n´était pas voulu. Gesu doit connaître Vykos. Il doit savoir quel genre de gars il est, et son amour pour la perversité et la souffrance. Il devait s´attendre à ces tortures... :( ´

Elise123
Elise123
Niveau 10
30 avril 2005 à 23:11:41
  • Elle continue, avec plus de difficulté, et l´émotion brouillant sa voix*

Ce soir là donc, Gesu partit. Quelques heure plus tard, Vykos entra dans ma chambre. Je lui demanda ce qu´il voulait, mais il ne me répondit que par un sourire sadique. A ce moment là, je ne me doutais pas de ce qu´il savait faire... Je fu comme...hypnotisée par lui...et je ne pu l´empécher de...de m´embrasser...

• Elle s´arrête quelques secondes, les yeux fermés*
dark_baron
dark_baron
Niveau 10
30 avril 2005 à 23:13:15
  • Andrew paraît lui-même troublé, craignant visiblement la suite, mais dit néanmoins, avec une certaine difficulté*

Con... Continue, Elise, je te prie... Ne crains rien, tu peux tout me dire, allons, continue... :( :ouch:

Elise123
Elise123
Niveau 10
30 avril 2005 à 23:17:10
  • Elle continue les yeux toujours fermé, comme pour se persuader quelle est seule*

Il m´embrassa. Mais je le repoussais. Je...je savais au fond de moi, même si j´avais perdue mes souvenirs, que je t´aimais toi.

• Elle baisse encore plus la tête*
dark_baron
dark_baron
Niveau 10
30 avril 2005 à 23:19:01

Oui, tes souvenirs... Je t´apparaissais comme un être idéal, comme le prince de tes rêves... que tu peignais sur des tableaux.
Je suis si... tellement touché que j´aie... été... celui auquel tu pensais pour tenir le coup... dans les pires épreuves... :snif:

Elise123
Elise123
Niveau 10
30 avril 2005 à 23:22:57
  • De ses yeux fermés coule des larmes de sang*

Ensuite...ensuite...il m´a attrapé et m´a jeté sur le lit...J´ai criée, mais personne n´était là pour moi...

• Son visage devient dur, et prend une expression de colère*
dark_baron
dark_baron
Niveau 10
30 avril 2005 à 23:25:10

´Bon sang... Il n´a pas fait ça... Il n´a pas osé! :-(( Vykos, je jure que tôt ou tard, quitte à mourir, quitte à être damné à jamais, je t´aurai... Oui, je sais que je n´ai pas la puissance nécessaire pour, mais je t´aurai! :-(( ´

Continue, je te prie... :snif:

Elise123
Elise123
Niveau 10
30 avril 2005 à 23:28:29
  • Elle a vraiment beaucoup de difficulté à parler*

Il...il s´est...s´est allongé sur moi. Je me débattais. Mais tu te doute bien que fasse à lui... il n´y a pas grand monde qui peut faire le poid...

• Elle s´arrête encore*

Puis il...il a utilisé cette discipline sur moi...

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
30 avril 2005 à 23:30:28

Une discipline! Quelle discipline? Dis-le moi, Elise, je t´en prie, dis-le moi...

´Mais... un détail me chiffonne... Je croyais que... enfin, Beckett m´avait dit que... qu´il se les était coupées lui-même... :( ´

Elise123
Elise123
Niveau 10
30 avril 2005 à 23:32:48

Une discipline horrible... Ignoble...Une branche de la Thaumaturgie Noire...

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
30 avril 2005 à 23:35:01

Malheureusement, chérie, je ne suis pas très calé en thaumaturgie, et encore moins en thaumaturgie noire, qui est très probablement, comme son nom l´indique, une discipline impie qui ne devrait pas être apprise. Son nom à lui seul me semble effrayant et démoniaque.
Chérie, j´aimerais savoir si c´est la discipline qu´il m´a enseignée.
Décris-moi son effet, je te prie...

Elise123
Elise123
Niveau 10
30 avril 2005 à 23:36:36

Oui...c´est celle là qu´il ma apprise...La Voie de la Chaîne des plaisirs...

• Elle sert ses poing si fort que du sang en coule*
dark_baron
dark_baron
Niveau 10
30 avril 2005 à 23:37:49

Je vois. Décris-moi son effet, je te prie...
Tu peux me le dire, Elise. N´aie aucune honte, je ne suis pas là pour te juger, je ne suis pas celui qui te condamnera ou te blâmera, car tu ne le mérites pas.

Elise123
Elise123
Niveau 10
30 avril 2005 à 23:39:41

Cette discipline...comme son nom l´indique, implique les plaisirs... C´est la faculté de faire ressentir à sa victime, un plaisir intense voir inimaginable selon le niveau. Certain en deviennent dépendant...

La vidéo du moment