CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

___________Elysium du forum_________

Elise123
Elise123
Niveau 10
01 mai 2005 à 01:49:24

Mes yeux en gris :question: Mais qu´est-ce que tu raconte, je n´ai pas touchée à mes yeux... Pour ce qui est de Lucita... et bien...

• Elle s´approche d´Andrew et lui murmure à l´oreille*

J´ai honte de le dire, mais j´épprouve une certaine attirance pour elle...

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
01 mai 2005 à 01:51:01

Tes yeux sont gris, Elise, je puis te l´assurer.
Une attirance pour elle, je vois... :( Essaye de m´expliquer pourquoi, essaye de m´en expliquer les causes, je te prie. Je suppose que tu dois en avoir une petite idée.
Tu n´as pas à en avoir honte, Elise.

Elise123
Elise123
Niveau 10
01 mai 2005 à 01:53:44

Les causes de les ignorent. Je sais simplement qu´elle m´attire physiquement et mentalement. Comme si cela me rappelai quelque chose, dans une vie passée... Mais je peux te dire que je lui est dit que je n´aimais que toi!

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
01 mai 2005 à 01:56:45

Merci ma douce chérie, cela me touche énormément. :coeur:
Ecoute, Elise, je te laisse décider toute seule sur ce point. Tu es suffisamment adulte et responsable pour faire ton propre choix, et étant donné mes nombreuses tromperies, mon infidélité... les crimes d´adultère que j´ai commis... je pense, je trouve... que je n´ai pas mon mot à dire sur le sujet, rien, pas le droit de protester...

Elise123
Elise123
Niveau 10
01 mai 2005 à 01:59:59

:doute: Je trouve ta réaction bizarre Andrew :doute: Tu es sur que tu ne me cache pas quelque chose :question:

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
01 mai 2005 à 02:03:05

Je ne te cache rien, Elise, mais je trouve que tu as suffisamment souffert... à cause des hommes.
Je fais de Vykos mon affaire personnel, je te le promets. Si Lucita peut nous aider, et qu´il faut payer un petit prix, je pense... que l´on peut bien se permettre de lui offrir ce qu´elle veut. C´est un faible coût, et quelque part, je suis rassuré de savoir que c´est une femme. Si c´était un homme, je n´accepterais sa proposition pour rien au monde, car une femme ne doit pas être forcé par un homme, et je maudis tous les hommes qui...
Tu es libre de tes décisions.

Elise123
Elise123
Niveau 10
01 mai 2005 à 02:04:21

Tous les hommes qui :question:

Je commence à croire des choses Andrew :doute:

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
01 mai 2005 à 02:06:52

Tous les hommes qui font du mal aux femmes, en les forçant à leur donner un bien tellement précieux qu´elles réservent à un autre, en forçant la porte qui était gardée sérieusement pour celui qui détiendrait la clé de leur amour... :snif:
Désolée, Elise, j´aimerais savoir ce que tu crois. :-(

Elise123
Elise123
Niveau 10
01 mai 2005 à 02:08:13

Tu n´es pas du tout rétissant à l´idée que je fasse des...choses avec Lucita. Je trouve cela étrange... :doute:

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
01 mai 2005 à 02:11:18

L´idée me déplaît quelque peu, si! Quelque part, je dois le reconnaître, je suis vexé qu´elle en veuille à ma femme et non à moi, mais passons... Je plaisantais, bien sûr. :)
Disons que je préfère que tu fasses des choses volontaires avec une femme qu´involontaires avec un homme que tu hais, et étant donné mes abus, mes infidélités, je ne vois pas pourquoi, de quel droit, je protesterais.

Elise123
Elise123
Niveau 10
01 mai 2005 à 02:12:13

Moui :doute: Et ça ne te plairait pas un tout petit peu par hazar... :doute:

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
01 mai 2005 à 02:15:15

Et bien... :rouge: Pour tout avouer... :rouge: Lucita est une belle femme, et toi aussi, et... donc... Bah, c´est un peu un fantasme masculin, et je ne peux y échapper. Néanmoins, quel intérêt de te pousser dans ses bras si je ne suis pas là, hein? :rouge: :honte:
De toute façon, je ne te pousse pas à accepter ses avances, mais je me dis qu´à cause de sa dépendance, elle reviendra encore et toujours.

Elise123
Elise123
Niveau 10
01 mai 2005 à 02:17:35
  • Elle fait un petit regard charmeur à Andrew, et un sourire amusée*

Ah je m´en doutai :-) Lucita ma dit que si tu ne m´avait pas encore trompé avec elle, c´est que tu avait encore trop de respect et de dignité... Cela voudrait-il dire que je n´en ai pas :question: Ah Lucita que tu es étrange...

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
01 mai 2005 à 02:20:34

Et bien... Je pense qu´elle voulait dire que j´avais encore assez de dignité et de respect pour savoir résister aux avances des femmes nouvelles-venues, et que je n´ai pas été jusqu´à faire cela avec elle, malgré qu´elle soit attirante, parce que je sais me tenir et qu´on est loin d´avoir les mêmes intérêts. Je crois, en tout cas... :(

Elise123
Elise123
Niveau 10
01 mai 2005 à 02:22:28

Elle insuniait plutôt que tu était bien capable de me tromper, mais pas assez idiot pour le faire maintenant :-)

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
01 mai 2005 à 02:24:53

Oh, oui, c´est peut-être cela, en effet, après tout... :( Maintenant que tu sais tout, et avec ces terribles épreuves, je manquerais vraiment de dignité, d´honneur et de respect si je te trompais.
Peut-être aussi qu´elle essayait de rabaisser, de dévaloriser un concurrent en lui mettant des coups dans le dos. Forcément, une fille qui manipule les ombres... :(

Elise123
Elise123
Niveau 10
01 mai 2005 à 02:26:35

Enfin... en tout cas son chantage ne tient plus debout. Je lui dirais donc qu´elle peut aller se faire voir :-)

´enfin on verra :-( ´

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
01 mai 2005 à 02:29:10

´Oui, et adieu mon fantasme préféré! :snif2: ( :rire2: ) ´
Oui, bien sûr, Elise, tu peux l´envoyer balader désormais, et il n´y aura plus que nous deux. :) :coeur:

Elise123
Elise123
Niveau 10
01 mai 2005 à 02:30:14

( ah mais que tu crois :rire2: )

Oui :-) A moins que... :doute: Non c´est idiot :-)

• Elle l´embrasse*
dark_baron
dark_baron
Niveau 10
01 mai 2005 à 02:32:01
  • la serre contre lui*

Oui, je veux savoir ce que tu allais dire, Elise. Tu attises, éveilles ma curiosité, et je ne te lâcherai pas tant que je ne saurai pas... :coeur: :-p :)

La vidéo du moment