Je sais que je ne suis point le seul... Mais je pense que mon esprit divisé me permet de mieux voir...
dark_baron
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:47:33
( ah non, je me suis trompé... Il me semble que c´est le docteur Vinceslas, et que Maria son nom c´est Venceslas, voilà... ) Du calme, Elise! Dis-moi de quelle nature est le sang que tu viens de boire, je te prie...
Elise123
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:49:36
( c´est John Stanislas je crois)
C´est du sang tout ce qu´il y a de plus banal! Du sang d´humain Il ne m´apporte plus rien, plus aucune saveurs, plus d´énergie...
dark_baron
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:51:16
( oui, exact, je viens de vérifier... )
Du sang d´humain ne te nourrit donc plus assez... J´aimerais savoir si tu as déjà goûté à du sang de caïnite, Elise. Dis-moi si tu l´as déjà fait!
Elise123
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:54:28
Bien sur voyons ! Tu dois être le premier à savoir ça quand même !
Elle n´arrive pas à se calmer*
Tu vois c´est ça dont je te parlais Andrew ! Je n´arrive plus à maîtriser ma colère !
E_K
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:54:57
Observe la scène*
dark_baron
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:55:58
Tu dois être en manque de véritable sang nourrissant, peut-être... Tu es une Mathusalem, Elise, il te faut un sang riche pour te nourrir. Ton sang est plus pur, plus riche, moins dilué que le mien, toi qui es de 5ème génération. Viens, Elise, et bois du mien...
Elise123
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:57:16
Je...je n´en peux plus de tout ça Andrew! Je suis fatiguée d´avoir sans cesse à combattre ce que je suis! Je ne peux pas me nourrir que de ton sang! Je ne sais pas ce que je dois faire...
E_K
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:58:17
Vous voulez un peu du mien ? ??
Tend son poignet*
dark_baron
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:59:09
Je vais t´aider, Elise, te soutenir, mais tu dois avoir foi et confiance en moi, tout me dire, rien me cacher, n´avoir aucun secret pour moi, si tu veux vraiment de mon aide.
prend son médaillon et pense au problème*
Elise123
Niveau 10
01 mai 2005 à 01:02:38
à Erwan*
Mais non voyons
à Andrew*
Alors je vais tout te dire Andrew. Même si je ne sais pas si c´est bien... J´ai utilisé ce pouvoir sur Lucita. Celle-ci est devenue dépendante, à mon grand regret . Elle ai revenu aujourd´hui pour me demander à nouveau de lui refaire cela. Elle a réussi à m´énerver, ce qui est de plus en plus fréquent! Et là...c´est là que j´ai vraiment perdue le contrôle. Je l´ai emmenée chez moi et j´ai... j´ai utilisé cette discipline sur elle. En même temps, il c´est passé...quelque chose...
E_K
Niveau 10
01 mai 2005 à 01:03:50
Tant pis... Enfin si jamais vous avez besoin de sang n´hésitez pas...
dark_baron
Niveau 10
01 mai 2005 à 01:05:16
Continue, Elise, je te prie. Continue cette histoire, je veux en connaître tous les points, tous les détails. Raconte-moi tout ce qu´il s´est passé avec Lucita, au juste...
Erwan, jamais ma femme ne boira de votre sang, ou de celui d´un autre.
E_K
Niveau 10
01 mai 2005 à 01:06:24
Ne le prenniez point mal Andrew... Je ne parlais pas d´un lien... Elle a suffisament de volonté pour y résister et un ou deux rituels pourraient effacer ces liens s´ilsse créaient...
Elise123
Niveau 10
01 mai 2005 à 01:08:59
Arrête de lui crier dessus il ne t´as rien fait!
A ce moment là j´ai...j´ai trouvé le moyen d´évacuer toute cette haine, cette tension, hors de mon corps. Je ne sais pas comment j´ai fait ça, mais si tu entend parler d´une personne se trouvant dans un certain rayon près de chez moi, qui est devenue complètement folle l´espace de quelques minutes, et bien tu saura d´où ça vient...
dark_baron
Niveau 10
01 mai 2005 à 01:10:42
Désolé pour mon comportement, Elise, siincèrement désolé. Oh, je vois, tu as envoyé une vague de folie pour te défouler... Tu as des façons de te déchaîner peu discrètes, je dois dire, et cela risque de paraître louche, une vague de folie dans le rayon de ton manoir.
E_K
Niveau 10
01 mai 2005 à 01:11:21
Je connais ca... Mais arrêtez de vous accabler... Essayez de vaincre ceci et non de le laisser vous dominer...
Elise123
Niveau 10
01 mai 2005 à 01:13:02
Je le sais bien merci ! Si la Camarilla apprend ce que j´ai fait, elle pourrait me virer de la ville... Pour la vague de folie, j´ignore comment je l´ai faite. Mais je ne voulais pas qu´elle soit aussi puissante. Lucita m´a dit être extrèmement étonnée, et que jamais elle n´avait vu ça chez un malkavien...
E_K
Niveau 10
01 mai 2005 à 01:13:44
Héhé elle me connait pas
dark_baron
Niveau 10
01 mai 2005 à 01:14:52
Lucita n´a peut-être pas croisé beaucoup de Mathusalems malkaviens de 5ème génération, tu sais. Je comprends qu´elle ait pu être étonnée, aussi ancienne et puissante soit-elle. Il faudra s´arranger avec le Prince, si jamais cette onde de folie venait à faire trop de bruit, pour trouver une explication, une excuse, une information fausse à donner pour expliquer cela, pour cacher la vérité.