putain c un foutage de gueule 11 pour ce jeu putain la demo elle est super cool jv.com ne sait pa ce qui est bien!
lebossdesboss
Niveau 4
03 mars 2005 à 15:45:22
je voit pas poukoi jv.com met 14 sur xbox alors que le pc est mieu pour le s jeu de gueurre les controles sont nuls sur xbox etelle est faite que pour les jeus de voiture non mais franchement
dark_jerome
Niveau 10
03 mars 2005 à 15:47:25
Va sur le topic jv.com FOUTAGE... Tu auras toutes l´explication. Et meme celle du testeur.
Cherubin1
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:31:27
Va t-il comprendre...?
m999
Niveau 8
03 mars 2005 à 17:32:50
moi jé vue le topic et je trouve qu´il a quand meme raison lebossdesboss quoi qu´ils ont pâs tout a fait tort dans le topic
slyme
Niveau 7
03 mars 2005 à 17:51:42
oui avis très controversé comme pour battlefront. et pas seulement entre les anti-star wars et les pro-star wars
jean_luc_picard
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:45:59
entre nous, republic commando est largement plus réussi que battlefront et pourtant ils ont la même nôte
m999
Niveau 8
03 mars 2005 à 19:13:45
tout a fait d´accord mais cé pas la meme catégorie alors il a noté ce jeu en lui cherchant plus de défauts que l´autre
slyme
Niveau 7
03 mars 2005 à 19:45:27
ben moi je trouve pas. on sent beaucoup plus l´ambiance star wars dans battlefront meme si graphiquement il est moins bien.
rc1817
Niveau 8
03 mars 2005 à 20:32:54
( chui m999 aussi) on sent plus l´ambiance star wars parce que tu connais les endroits et tout mais dans swrc on connait moins les endroits parce qu´on a pas vu sw épisode 3
slyme
Niveau 7
04 mars 2005 à 18:24:40
oui mais au niveau des armes. je sais pas c´est bizar on dirait pas que c des laser deja et les bruitages c pas trop ca. battlefront c un des jeux qui retranscrit le mieux les batailles. enfin c´est surment différent car les batailles de la nouvelle trilogie sont différente de celles de l´ancienne. c pas la même ambiance y a rien a faire même si y en a pas vraiment que je préfère.
m999
Niveau 8
04 mars 2005 à 20:40:33
moi je trouve que les armes de swrc sont bien le bruitage est bien tu crois que le vrai laser ca fait le bruit comme dans les films?? si oui té naif(crédule)
Pseudo supprimé05 mars 2005 à 09:48:44
Franchement moi aussi j´ai bien aimé et pourtant j´ai pas mal de FPS sur PC. Mais c´est vrai que face aux poids lourds de la catégore ( Doom3, Riddick) il peut pas rivaliser. Il vaut mieux etre fan de Star Wars mais ce jeu est loin d´etre une bouse. Juste un FPS bourrin et sympatique avec une bonne ambiance
m999
Niveau 8
05 mars 2005 à 10:15:13
muai me je pense que le prochain(si il yen a un)il pourra rivaliser puisqu´ils vont normalement voir ce qui vas pas et tout arranger
slyme
Niveau 7
05 mars 2005 à 12:37:03
m999 Posté le 04 mars 2005 à 20:40:33 moi je trouve que les armes de swrc sont bien le bruitage est bien tu crois que le vrai laser ca fait le bruit comme dans les films?? si oui té naif(crédule) écoute le but n´est pas que ca soit comme dans la vrai vie parce qu´alors la y a plein de truc a dire. Le but est d´adapté star wars donc il faut les bruitages des films.
slyme
Niveau 7
05 mars 2005 à 12:38:06
mannyworld t´as raison. mais c vrai que si t pas fan t´achète pas. t´achète aucun jeu star wars d´ailleur...
Pseudo supprimé05 mars 2005 à 18:50:54
Y´a des jeux star Wars meme si t´es pas fan ce serait con de les rater: X-Wing Alliance par exemple. Je sais il est vieux mais il est vraiment sublime
m999
Niveau 8
05 mars 2005 à 19:40:31
mouai ta pas tor slyme mais je trouve qu´il ya aucune différence avec le film
lamenacefantome
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:38:22
Moi j´ai qu´une phrase a vous dire :
Bien fait pour votre geul sa bande d´anti-console ! !!!!!
Morts aux PC a jeux ! !!! Morts aux PC a jeux ! !!! Morts aux PC a jeux ! !!!
slyme
Niveau 7
05 mars 2005 à 23:30:27
espece de sale anti-pc tu sais quoi j en ai deja vu de sgars dans ton genre, qui ont pas le fric pour s´acheter un bon pc et qui du coup fait un gros complexe d´nferiorité parce que sa x-box est moins puissante que les pc du moment! tu te rend pas compte que tous est contre toi tu t´enfonce dans ton délire va jeté un oeil sur la réponse que je t´ai faite sur " foutage de gueule" tu te lance dans une campagne anti-pc ou quoi? boulet!