MDR pourquoi 13 ans ? ???
sais sur pour les Pro PC ont connait pas un vrai PAD moi ji arrive pas au clavier et je fais que des head shot avec un PAD aussi alors ! !!!!!! en plus sur souris sa glisse trop vite ou trop lent et sais pourrot faut la bougé la souris pour regardé alors que le stick sais vachement plus futuriste et logistique