Tu me fais vraiment rire lamenacefantome
Bon je reponds un peu dans le desordre à tes interventions ( attention ca risque d´etre long) :
" ironie quand je dit qu´il viens en plein debat sais parce qu´il vient en plein milieu méme a la fin pour dire se que je pense au contraire de moi alors chutttttttt et croit pas que jlé mal employé puisque tu tiens cette hypothèse comme a ta mére "
Oui visiblement tu n´as rien compris au principe de l´ironie. Alors va relire la definition que t´as donné Sutterien et arrete de vouloir faire le malin en pensant avoir toujours raison meme quand tu as tort car tu t´enfonces d´avantage tout seul.
Sinon cette parenthese a part, ca te derange que j´intervienne tout d´un coup pour te remettre à ta place? Ca fait un petit moment que je suis sur ce forum mais en simple lecteur. Et ca fait d´ailleurs un moment que je te lis entre autre petit gars mais je n´avais jusque la pas eu l´envie de perdre mon temps à te repondre. Et c´est d´ailleurs a mon avis le cas de BEAUCOUP d´autres personnes...
" - si tu aurait remarqué jmen suis prit pour l´instant que au topic qui sans prennait a la console Xbox mes sa faire attention sur les sujet sais que tu dois lire 1 ligne sur 2"
Non je ne lis pas les topics une ligne sur deux. Ce sont tes invertions que je saute tellement elles sont inutiles. Sinon tu ne t´en est pris qu´a un seul topic? Ah?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8191-2790328-1-0-26-0-0.htm --> bon, pour celui la tu le reconnais, c´est bien, ca fait deja 1 topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8191-2790475-1-0-1-0-0.htm --> beaucoup de blabla pour rien de ta part pour changer mais tu termines par " alors a mort les PC pour jeux ! ! !!!!!!!". Provoque gratuite?
"http://www.jeuxvideo.com/forums/1-8191-2790755-1-
0-26-0-0.htm --> le type a des problemes a l´installation, il demande de l´aide et quelqu´un lui dit de plutot prendre le jeu sur xbox. L´auteur trouve que joué à un fps sur pad ca fait " pitié" et toi tu ramenes ta fraise pour sortir ton blabla comme d´hab " sais toi qui fait pitié avec ton clavier et tes 126touches a la con ou ta méme pas les 1/15 des touchent qui te sont utiles
de plus le PC sais la merde la preuve tavais des probléme d´intsallation mon pauvre"
Tu dois vraiment etre frustré par le fait que les pc soient trop compliqué pour toi c´est pas possible autrement
. Doit encore y´en avoir un ou deux autres où tu l´ouvres inutilement...
" a oué aussi pour info tu me feras voir serais ce qu´un jeux ayent une meilleur note de pc qu´un console et méme un jeu PC qui sort avant la console ! ! !!!!!!! "
Deux reponses en une ca te dit? Pour rester dans l´univers star wars : Jedi academy
Sortit le 19/09/2003 sur pc, note : 17/20
Sortit le 21/11/2003 sur xbox, note : 13/20
Tu as quelque chose a y redire peut etre? Alors comme tu aimes tellement le dire, je te le dis moi aussi : chuttttttt!
Allez tu m´avais demandé qu´un exemple mais je suis gentil, je t´en donne egalement un deuxieme de jeu qui sort sur pc avant la xbox : Doom 3
Sortit sur pc le 13/08/2004, note : 16/20
Sortit sur xbox le 08/04/2005, note : bah heu il est meme pas encore sortit...(toute facon faut pas s´attendre a des miracles sur xbox pour un jeu pareil qui est assez gourmand en ressources. T´est pas d´accord? Va sur le forum concerné et tu verras que c´est pourtant ce que tu le monde penses. Au mieux ce jeu sera bridé graphiquement afin de tourner correctement)
Pour le reste Sutterien a deja repondu et y´a rien a ajouté. Ah si!
" bien fait si il vous censure"-->Tu es encore plus pitoyable que je ne le pensais. Grandis un peu et on reprendra cette discussion dans quelques années quand tu te rendras compte de ce que tu dis