CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUOI!!!!!!!!!!

Jadden_Korr
Jadden_Korr
Niveau 3
09 mars 2005 à 19:10:37

Bon en lisant un peu ce que vous avez marquer ca me fait marrer primo un pc sera et restera plus puissant que tt les consoles du monde car faut pas oublier c qui qui cree les jeu ps2, xbox et desio compare un pc a une xbox c nul car les gout et les couleurs ne ce discute pas , il y a ceux qui aiment mieux jouer avec un pad et ceux qui aiment jouer avec les souris/clavier enfin bref ! !!!!!!!aller salut et de tt maniere c un topic a laisser couler!!
:bye:

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
09 mars 2005 à 19:25:13

nan mes je déteste les PCiste qui disent genre comme j´ai vu " joué avec un PAD sais comme se mettre a la masturbation " et je devrais me faire rabéssé et rien dire :-(( alors la vous pouvez encore crevé

Sutterien
Sutterien
Niveau 8
09 mars 2005 à 21:42:50

Juste une question :

Quand on est ce qu´on aura un modo sur ce forum ? ?

parce que le moins qu´on puisse dire c´est que tu nous casse les couille méchamment les couilles . ..

" - sais toi qui et ironique a essayé de t´investir en plein milieu du debat"

Sa sent le mec qui était attentif au cours de français :rire: . Quand on sait pas ce que sa veut dire on ferme sa grande gueule ( s´est pas une insulte s´est réaliste) sa évite de se ridiculiser.

" méme un jeu PC qui sort avant la console ! ! !!!!!!! "

et toi t´es un gros naif, les jeux sortent toujour sur console uniquement pour des raisons de fric ( ba ouais s´est pas le tout mais faut les vendre ces consoles)

" rien as foutre la xbox as aussi sais droit ! ! !!!! "

On a jamais di le contraire mais t´es tellement borné et con que ta meme pas remarqué

" - lyncher oué vazi continue y´a pas grand monde qui ma répondu a part toi et slyme"

Il te reponde pas parce qu´ils en ont rien a foutre d´un crétin comme toi qui fait que polluer le forum.

lmtb
lmtb
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:48:55

https://www.jeuxvideo.comm/avis/00011013-00005127-0.htm

i mon sensurer :snif:

jaurai pte pas du insulter le testeur de " gros noob qui donne une note sans avoir jamais o jeux" qui c :question:

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
09 mars 2005 à 22:18:23

Mes laferme sutterien

Sa sent le mec qui était attentif au cours de français . Quand on sait pas ce que sa veut dire on ferme sa grande gueule ( s´est pas une insulte s´est réaliste) sa évite de se ridiculiser.

- est tu sur que je ne sais pas ceux que sa veut dire sinon je l´aurais mal employé dans ma phrase si je savait pas ce que sa voulais dire :honte:

et toi t´es un gros naif, les jeux sortent toujour sur console uniquement pour des raisons de fric ( ba ouais s´est pas le tout mais faut les vendre ces consoles)

- pur preuve d´anti console puisque tu les critiquent

On a jamais di le contraire mais t´es tellement borné et con que ta meme pas remarqué

- quesque tu viens de dire y´a 2 lignes au dessus ?

Il te reponde pas parce qu´ils en ont rien a foutre d´un crétin comme toi qui fait que polluer le forum.

- sa sais clair jvous pollue pour faire chier ceux qui critique les consoles comme toi

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
09 mars 2005 à 22:21:41

Nightcyborg / 17 ans / France / 07-03-2005
16 / 20 Ce jeu déchire. Graphiquement il y a mieux, mais pour un jeu Star Wars, ça reste très acceptable. Je trouve qu´on sent un jeu de qualité, même si le scénario n´est pas très poussé et le gameplay un peu simple. Enfin en temps que fan de sw, j´ai adoré ce jeu.

:lol: combien de fois va falloir répété que sais pas les graphisme qui donne la valeur au jeux mes le scénario ! !!!!!!!!

Sutterien
Sutterien
Niveau 8
09 mars 2005 à 22:47:30

" - est tu sur que je ne sais pas ceux que sa veut dire sinon je l´aurais mal employé dans ma phrase si je savait pas ce que sa voulais dire "

Ironique : qui pratique l´ironie

Ironie : Raillerie consistant a ne pas donner aux mots leur valeur réel ou complète ou a faire entendre le contraire de ce que l´on di.

Manifestement non car je vois rien d´ironique dans le faire de débarqué ne plein débat :rire:

" - pur preuve d´anti console puisque tu les critiquent "

Pur preuve de ta débilité, je ne critique pas les jeux mais les manoeuvres marketing des éditeurs, pour vendre plus. :honte:

" - sa sais clair jvous pollue pour faire chier ceux qui critique les consoles comme toi"

Qui a commencer a insulter tout le monde et a foutre la merde ? ? Toi ou moi ? ? :monoeil:

" Graphiquement il y a mieux, mais pour un jeu Star Wars, ça reste très acceptable."

Il compare juste la qualité graphique moyenne des titre basé sur SW a celle de RC il base pas sa note dessus.........

Va vraiment falloir que t´apprenne a lire. :nonnon:

:sors:

lmtb>>>>> moi aussi ils m´ont censuré et pourtant j´ai pas traiter les dino de gros noob :sarcastic:

non seulement les admin notent parfois comme des tanches mais en plus il supporte pas la contradiction. :-((

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
09 mars 2005 à 23:59:28

bien fait si il vous censure

ironie quand je dit qu´il viens en plein debat sais parce qu´il vient en plein milieu méme a la fin pour dire se que je pense au contraire de moi alors chutttttttt et croit pas que jlé mal employé puisque tu tiens cette hypothèse comme a ta mére

qui as commencé ? bah ceux qui se sont plein de la note de PC qui sans sont prit a la xbox alors laferme moi jvé pas resté les gras croisé

Pur vendre plus sur console la ta dépassé la palmes des 100% conneries puisque vous les PCiste vous dites le contraire qui y´a plus de PC que de consoles faut savoir ceux que tu dit toi méme

bordel comparé les graphismes sa donne rien sais pas sa qui fait la beauté d´un jeux nom d´un chien ! !!!!!!!

toi va falloir vraiment que tu repére dans ceux que tu dis :honte:

Darkmynock
Darkmynock
Niveau 8
10 mars 2005 à 01:32:00

Tu me fais vraiment rire lamenacefantome :rire:

Bon je reponds un peu dans le desordre à tes interventions ( attention ca risque d´etre long) :

" ironie quand je dit qu´il viens en plein debat sais parce qu´il vient en plein milieu méme a la fin pour dire se que je pense au contraire de moi alors chutttttttt et croit pas que jlé mal employé puisque tu tiens cette hypothèse comme a ta mére "

Oui visiblement tu n´as rien compris au principe de l´ironie. Alors va relire la definition que t´as donné Sutterien et arrete de vouloir faire le malin en pensant avoir toujours raison meme quand tu as tort car tu t´enfonces d´avantage tout seul.

Sinon cette parenthese a part, ca te derange que j´intervienne tout d´un coup pour te remettre à ta place? Ca fait un petit moment que je suis sur ce forum mais en simple lecteur. Et ca fait d´ailleurs un moment que je te lis entre autre petit gars mais je n´avais jusque la pas eu l´envie de perdre mon temps à te repondre. Et c´est d´ailleurs a mon avis le cas de BEAUCOUP d´autres personnes...

" - si tu aurait remarqué jmen suis prit pour l´instant que au topic qui sans prennait a la console Xbox mes sa faire attention sur les sujet sais que tu dois lire 1 ligne sur 2"

Non je ne lis pas les topics une ligne sur deux. Ce sont tes invertions que je saute tellement elles sont inutiles. Sinon tu ne t´en est pris qu´a un seul topic? Ah?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8191-2790328-1-0-26-0-0.htm --> bon, pour celui la tu le reconnais, c´est bien, ca fait deja 1 topic

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8191-2790475-1-0-1-0-0.htm --> beaucoup de blabla pour rien de ta part pour changer mais tu termines par " alors a mort les PC pour jeux ! ! !!!!!!!". Provoque gratuite?

"http://www.jeuxvideo.com/forums/1-8191-2790755-1-
0-26-0-0.htm --> le type a des problemes a l´installation, il demande de l´aide et quelqu´un lui dit de plutot prendre le jeu sur xbox. L´auteur trouve que joué à un fps sur pad ca fait " pitié" et toi tu ramenes ta fraise pour sortir ton blabla comme d´hab " sais toi qui fait pitié avec ton clavier et tes 126touches a la con ou ta méme pas les 1/15 des touchent qui te sont utiles

de plus le PC sais la merde la preuve tavais des probléme d´intsallation mon pauvre"

Tu dois vraiment etre frustré par le fait que les pc soient trop compliqué pour toi c´est pas possible autrement :rire: . Doit encore y´en avoir un ou deux autres où tu l´ouvres inutilement...

" a oué aussi pour info tu me feras voir serais ce qu´un jeux ayent une meilleur note de pc qu´un console et méme un jeu PC qui sort avant la console ! ! !!!!!!! "

Deux reponses en une ca te dit? Pour rester dans l´univers star wars : Jedi academy

Sortit le 19/09/2003 sur pc, note : 17/20

Sortit le 21/11/2003 sur xbox, note : 13/20

Tu as quelque chose a y redire peut etre? Alors comme tu aimes tellement le dire, je te le dis moi aussi : chuttttttt! :)

Allez tu m´avais demandé qu´un exemple mais je suis gentil, je t´en donne egalement un deuxieme de jeu qui sort sur pc avant la xbox : Doom 3

Sortit sur pc le 13/08/2004, note : 16/20

Sortit sur xbox le 08/04/2005, note : bah heu il est meme pas encore sortit...(toute facon faut pas s´attendre a des miracles sur xbox pour un jeu pareil qui est assez gourmand en ressources. T´est pas d´accord? Va sur le forum concerné et tu verras que c´est pourtant ce que tu le monde penses. Au mieux ce jeu sera bridé graphiquement afin de tourner correctement)

Pour le reste Sutterien a deja repondu et y´a rien a ajouté. Ah si!

" bien fait si il vous censure"-->Tu es encore plus pitoyable que je ne le pensais. Grandis un peu et on reprendra cette discussion dans quelques années quand tu te rendras compte de ce que tu dis :)

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
10 mars 2005 à 10:47:17

trop compliqué mon cu parce que sur les topic sais pas moi qui et la victime du probléme des PC sais as dire lag en multi , probléme d´instalation , bug en plein millieu du jeux :sarcastic: et jen passe encore

Sortit le 19/09/2003 sur pc, note : 17/20

pour ceux je la tu feras lequel sais ! !!!!!
et pour doom 3 pour info il et pu prevu pour Xbox :honte:

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
10 mars 2005 à 10:54:16

Tu dois vraiment etre frustré par le fait que les pc soient trop compliqué pour toi c´est pas possible autrement . Doit encore y´en avoir un ou deux autres où tu l´ouvres inutilement...

la sais toi qui l´ouvre inutilement parce que utilisé 15 touches sur plus d´une centaine je croit sais vraiment du gachis alors sais pas moi le fustré ici mes toi a ouvrir ta grande geul . ......

Sutterien
Sutterien
Niveau 8
10 mars 2005 à 11:41:57

" la sais toi qui l´ouvre inutilement parce que utilisé 15 touches sur plus d´une centaine je croit sais vraiment du gachis alors sais pas moi le fustré ici mes toi a ouvrir ta grande geul . . ....."

la tu tends le baton pour te faire battre la :rire:

rien que le fait que tu arrives a nous nous prouve que tu as tord il y a 25 touche dont tu es obligé de te servir pour ecrire ( les 24lettre et la barre d´espace) :honte:

et puis si utilise pas les autre touche s´est que tu es vraiment un " PCiste" ( s´est comme sa que tu nous appelle non ? ) de bien mauvaise qualité. J´ai une bonne 100aine de touche sur mon clavier et gen utilise au moins 70 en permanence. :sarcastic:

" Doit encore y´en avoir un ou deux autres où tu l´ouvres inutilement... "

sa s´est de l´argument, t´es vraiment en rade pour dire sa ? :rire:

" pour ceux je la tu feras lequel sais ! ! !!!!
et pour doom 3 pour info il et pu prevu pour Xbox "

étant donné que en plus d´etre idiot tu ne sais pas écrire dans un français lisible j´ai rien compris a cette phrase :nah:

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
10 mars 2005 à 12:49:19

mdr sais toi le cretain qui tes prit a ton propre jeux

" Doit encore y´en avoir un ou deux autres où tu l´ouvres inutilement... "

sa s´est de l´argument, t´es vraiment en rade pour dire sa ?

sais pas moi qui l´a marqué cette phrase qui se trouve entre guillemet et dire que l´ont me traite de con certain devrait se regardé avant d´ouvrir le grande geul et juste de se rabattre sur des touches de clavier :honte:

Darkmynock
Darkmynock
Niveau 8
10 mars 2005 à 13:16:37

" trop compliqué mon cu parce que sur les topic sais pas moi qui et la victime du probléme des PC sais as dire lag en multi..."

Je vois pas bien le rapport entre le lag et les pc. Si y´a du lag ca vient sans doute des connexions et le lag n´est pas quelque chose que l´on retrouve obligatoirement lors de parties multi.

" Sortit le 19/09/2003 sur pc, note : 17/20

pour ceux je la tu feras lequel sais ! ! !!!! "

Tu nous la refais en francais? J´ai beau lire et relire je ne vois toujours pas ce que tu essaye de dire. ( enfin bon normal, vu que tu n´arrives qu´a utiliser que 15 touches de ton clavier :sarcastic: )

" et pour doom 3 pour info il et pu prevu pour Xbox"

Clap clap clap. Alors la je te tire mon chapeau. Voila une nouvelle preuve que tu avances des choses sans te renseigner. Doom 3 est bel et bien toujours prevu sur xbox. Au contraire de half life 2 par contre, tu dois sans doute confondre les 2...

" la sais toi qui l´ouvre inutilement parce que utilisé 15 touches sur plus d´une centaine je croit sais vraiment du gachis alors sais pas moi le fustré ici mes toi a ouvrir ta grande geul . . ....."

Vu la facon d´on tu ecris il est clair que tu n´utilises pas ton clavier correctement. Alors evite de te prendre comme reference : ce n´est pas parcque TOI tu n´utilises qu´une quinzaine de touches que tout le monde fait de meme.

Darkmynock
Darkmynock
Niveau 8
10 mars 2005 à 13:20:02

J´ai oublié quelque chose au passage.

" ...bug en plein millieu du jeux..."

Les bug ne sont pas propres aux pc. Un jeu pc ou console a été dans un cas comme dans l´autre programmé. Des bugs qui apparaissent sur consoles ca existe. La difference est qu´il est plus facile d´appliquer un patch de mise à jour sur pc.

dark_jerome
dark_jerome
Niveau 10
10 mars 2005 à 14:14:19

Mdr, la guerre PC xbox ce repand partout sur ce forum. Tout ca a cause de la note de jv.com.

Sutterien
Sutterien
Niveau 8
10 mars 2005 à 15:17:34

c´est pas une guerre PCvsXbox s´est une guerre lamenacefantomevsall :sarcastic:

dark_jerome
dark_jerome
Niveau 10
10 mars 2005 à 15:40:40

Dans un cas comme dans l´autre victoire par K.O. lol

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
10 mars 2005 à 16:46:43

:lol: je sais que sais pour PC ou console mes souvent pour la console suffi de la redemarré et sais fini

a ton avis pourquoi les Patch ont été inventé car sur PC souvent sa bloque et sais impossible de continué souvent ( par expérience :honte: ) alors je sais aussi de quoi je parle

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
10 mars 2005 à 16:57:36

Je vois pas bien le rapport entre le lag et les pc. Si y´a du lag ca vient sans doute des connexions et le lag n´est pas quelque chose que l´on retrouve obligatoirement lors de parties multi.

Mon cu oué sur les PC sa lag obligatoirement si tu prend la xbox live il te mette en liason avec une game pour evité de lagé un max ! !!!!

pour ceux je la tu feras lequel sais ! ! ! !!! "

jvé reformulé car ont m´énerve tellement que je regarde méme pu ceux que je tape

Pour se jeux la tu me feras voir lequel sais ! !!

Clap clap clap. Alors la je te tire mon chapeau. Voila une nouvelle preuve que tu avances des choses sans te renseigner. Doom 3 est bel et bien toujours prevu sur xbox. Au contraire de half life 2 par contre, tu dois sans doute confondre les 2...

tiens moi aussi jvé me mettre au clap clap clap
toi aussi bravo connais tu ma vie normalement il été prévu en novembre 2004 depuis j´ai jamais été revoir car j´avais trop été dessus

Vu la facon d´on tu ecris il est clair que tu n´utilises pas ton clavier correctement. Alors evite de te prendre comme reference : ce n´est pas parcque TOI tu n´utilises qu´une quinzaine de touches que tout le monde fait de meme.

quand je parle de 15 touche sais pour les jeux pas pour la vie actuel :honte: comprend se que l´ont te dit avant de répondre

La vidéo du moment