CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUOI!!!!!!!!!!

slyme
slyme
Niveau 7
05 mars 2005 à 23:31:55

pour en revenir au gens qui en valent la peine: mannyworld : ouais c vrai y a des jeux qui peuvent se jouer sans etre fan mais bon t´en profite pas a 100% et y a des jeux si t pas fan tu trouve carrément ca nul.

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:18:37

surtout que je pense avoir plus les moyen que toi mes bon sa tu peux pas le comprendre

j´ai 2 ordi aussi perfomant comme je vient de le dire vace a 1 ou 2 écart de performance
et j´ai toutes les consoles

alors mon avis je trouve et beaucoup mieu fondé que le tiens qui je suppose n´a que le PC

et je redit encore
" voila encore une preuve de l´inferiorité du PC en matière de jeux "

slyme
slyme
Niveau 7
06 mars 2005 à 08:21:35

AH AH AH ouais il est super ton pc. tu veut faire le malin? ok
3.2ghz
512mo de ram
80go de disk dur
fx5900 xt
carte mère assus a7n8x deluxe.
J´aime pas faire lemalin parce que c klr que y en a qui ont un meilleur pc que le miens mais juste pour dire ton pc est moyen
et ca t´as couté 800 euro? je le regret de t´annoncer officielement que tu t´est fait arnaqué...

slyme
slyme
Niveau 7
06 mars 2005 à 08:25:26

écoute ton argument existe avant vaut rien du tout boulet. les pc ont été inventé pour que ces fonctions soit de plus en plus performante et nombreuse dc on peut dire qu´il à été inventé entre autre pour jouer :D
Sinon je déteste pas les consoles j´"adore les consoles même. c´est l´easpect pratique que j´aime bien et puis c pas pareille de jouer a gta sur ps2 que gta sur pc. y a des jeux qui vont mieux sur consoles et d autre squi sont mieux sur pc. je pense pas qu´ils entrent vraiment en compétitions. l´un ne remplacera pas l´autre. y aura tjrs ceux qui aiment les consoles et ceux qui aiment les pc et y aura aussi des imbeciles dans ton genre mais bon.
Ah oui j´ai chez moi une ps2 et une gamecube et j en suis très très content dc tu voit je déteste pas les consoles...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2005 à 11:28:39

oulalah lamenacefantome n´est pas content et il a l´air très motivé! J´ai vraiment trés peur qu´il détourne un avion pour le faire s´écraser contre la tourelle de mon PC. Lol. Triste époque... Comme si il n´y avais pas assez de fanatiques décérebrés sur terre il faut que les consoleux se lancent dans la guerre anti-pc. Je vais quand meme mettre des batteries anti-aeriennes près de mon PC on ne sait jamais...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2005 à 11:31:50

lamenacefantome STP arrete de me tendre des perches, et calme toi un peu. Respire un bon coup. Ca devient ridicule de te voir t´enerver comme ca

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
06 mars 2005 à 12:46:36

Nan mes ici sa respire lanti console et chui pas de cette avis sais tous

sur halo pc/xbox

pc : 14
xbox : 17

et bah personne disent a bah merde machin truc qui critique la Xbox
pour la sa me soul grave

slyme Posté le 06 mars 2005 à 08:21:35
AH AH AH ouais il est super ton pc. tu veut faire le malin? ok
3.2ghz
512mo de ram
80go tu fais quoi avec tous sa tu télécharge des videos de cu ma parole moi 40 je dépasse méme pas les 20

carte mére jen sais rien faudré que jaille voir
pour info j´ai aussi changé le boitié de mon PC ! !! et tous les composant sont garantie plus de 5 ans et le processor garanti a vie
80go de disk dur
fx5900 xt
carte mère assus a7n8x deluxe.
J´aime pas faire lemalin parce que c klr que y en a qui ont un meilleur pc que le miens mais juste pour dire ton pc est moyen
et ca t´as couté 800 euro? je le regret de t´annoncer officielement que tu t´est fait arnaqué...

Je trouve qui y´a pas une si grande différence en processor graphique la tiennent et egale a une ati 9800 pro la sais clair mes bon
512 comme moi ( me suis gourré avant jété a 256 chui passé a 512 )

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
06 mars 2005 à 12:49:41

oula attend mon message sais enbrouillé

slyme Posté le 06 mars 2005 à 08:21:35
AH AH AH ouais il est super ton pc. tu veut faire le malin? ok
3.2ghz
512mo de ram
80go de disk dur
fx5900 xt
carte mère assus a7n8x deluxe.
J´aime pas faire lemalin parce que c klr que y en a qui ont un meilleur pc que le miens mais juste pour dire ton pc est moyen
et ca t´as couté 800 euro? je le regret de t´annoncer officielement que tu t´est fait arnaqué...

-Je trouve qui y´a pas une si grande différence en carte graphique la tiennent et egale a une ati 9800 pro la sais clair sais bien mes bon
-512 comme moi ( me suis gourré avant jété a 256 chui passé a 512 )
-80go tu fais quoi avec tous sa tu télécharge des videos de cu ma parole moi 40 je dépasse méme pas les 20
-carte mére jen sais rien faudré que jaille voir
pour info j´ai aussi changé le boitié de mon PC ! ! ! et tous les composant sont garantie plus de 5 ans et le processor garanti a vie
surtout que le processor a 2Ghz et largement suffisant a par pour les pciste pensant que leur PC et toutes leur vie et bah la franchement sa fait tiep sa me fait pensé a des gars perdant leur journé entiere devant leur ordi ! !!!!!

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
06 mars 2005 à 12:54:38

:up: voila mes raison

Nan mes ici sa respire lanti console et chui pas de cette avis sais tous

sur halo pc/xbox

pc : 14
xbox : 17

et bah personne disent a bah merde machin truc qui critique la Xbox
pour la sa me soul grave

Neo-KWM
Neo-KWM
Niveau 6
06 mars 2005 à 13:17:25

lamenacefantome
Posté le 06 mars 2005 à 12:49:41
Je trouve qui y´a pas une si grande différence en carte graphique la tiennent et egale a une ati 9800 pro la sais clair sais bien mes bon

Une 5900XT n´equivaut pas a une 9800Pro.
http://www.tomshardware.fr/article3d.php?IdArticle=732&NumPage=6

Neo-KWM
Neo-KWM
Niveau 6
06 mars 2005 à 13:19:26

Sur FarCry c´est encor pire.
http://www.tomshardware.fr/article3d.php?IdArticle=732&NumPage=9

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2005 à 15:03:11

Salut à tous... je tiens juste à dire pour ceux qui ne sont pas convaincu des bruitages ( les lasers par exemple), que c´est le département son du Skywalker Ranch ( donc le même département que pour les films) qui s´en est occupé, et c´est Julian Kwasneski ( une habitué des jeux SW comme KOTOR, KOTOR2, Force Commander, . ..) qui s´est occupé des bruitages additionnels ( les autres bruitages sont issus directement des films) donc je peux dire que il n´y a rien à dire à ce niveau. Voilààà

slyme
slyme
Niveau 7
06 mars 2005 à 18:39:41

Master_Yun: serieux ah ben tu m´aprend quelque chose. bon ben je retire tout ce que j´ai dit sur les sons me suis planté :D

lamenacefantome: si tu voit pas grand différence entre un 2ghz et 1 3.2ghz ben la des je peut plus rien faire pour toi.

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:10:50

oué enfin bref moi avec 2Ghz me porte biens sais tous et sa suffi largement

slyme
slyme
Niveau 7
06 mars 2005 à 20:31:55

oui jdis pas le contraire mais tu agresse tout le monde alors on te remet a ta place normal.

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:47:28

j´ai pas bouger de position mes bon

je suis toujours contre un forum anti console quand on se partage un forum pour 2 type de plate forme :-((

slyme
slyme
Niveau 7
06 mars 2005 à 21:05:06

et moi je susi contre les forum anti-pc et surtout pcontre les gars anti pc comme toi et je le répèt j´aime les consoles j en ai chez moi.

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
06 mars 2005 à 22:10:34

je suis pas anti pc si tu critique pas les consoles ! !!!!!!!

si tu hausse traité ou méme critiqué une console je voit pas pourquoi elle serait désavantragé du PC qui deconne souvent avec les jeux ! !!!!!!

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
06 mars 2005 à 22:51:23

bah alors pk ont critique sur le forum toujours la xbox ! !!!!!!

slyme
slyme
Niveau 7
06 mars 2005 à 22:57:05

écoute perso j´ai jamais critiqué la xbox par contre toi tu attaque tjrs les pc franchement arrète!

La vidéo du moment