sais la méme phrase mes bon
a oué et le gars critiqué la Xbox disant quel été moin performante ! !!!!!! surtout que sais la meilleur consoles
mes quand certain klé ecoute en dirait que vous repochez la venu des consoles sur terre qui m´énerve a un point de sadisité