CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUOI!!!!!!!!!!

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
06 mars 2005 à 23:45:46

sais la méme phrase mes bon :honte:

a oué et le gars critiqué la Xbox disant quel été moin performante ! !!!!!! surtout que sais la meilleur consoles

mes quand certain klé ecoute en dirait que vous repochez la venu des consoles sur terre qui m´énerve a un point de sadisité

slyme
slyme
Niveau 7
07 mars 2005 à 11:36:40

ouais me suis planté dans mes copier coller.
alors franchement fait un effort quand tu ecrit parce que la on comprend rien. bon effectivement la x box est moins performante qu´un bon pc désolé. mais tu sais c toi qui reproche l´arrivé des pc sur terre. moi je te le re re re dit j´aime aussi les consoles.

lebossdesboss
lebossdesboss
Niveau 4
07 mars 2005 à 12:52:42

c pa bientot fini? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2005 à 13:46:27

lamenacefantome a posté: MORT AUX PC A JEUX.
T´as raison t´es pas anti-pc. T´es vraiment de mauvaise foi. C´est vraiment le mec qui dit des conneries et qui dit qu´il les a jamais dites qd on le remet a sa place. lol.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2005 à 17:09:41

putain mais fermer vos gueules, on s´en fout qu´il est anti-pc ou anti-xbox ou antichaispaskoi, laissez parler pis c´est tout koi.

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:57:20

chui contre les jeux pour PC je suis pas contre le PC parce que j´adore sa ! !!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2005 à 19:01:56

c bon on en a rien à foutre, maintenant on parle plus de ça

slyme
slyme
Niveau 7
07 mars 2005 à 21:23:18

écouté on te force pas a lire moi j´aime bien pousser le débat c tout si t´en a marre va autre part

slyme
slyme
Niveau 7
07 mars 2005 à 21:24:32

jpeut pa saqué de sgars commeca faut que je les remettent a sa lace c plus fort que moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2005 à 21:59:42

oui mais putain c´est sur chaque topic, ça fait du HS pour tjs la même chose

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:18:27

slyme sais pas pke un jeu sort sur PC et xbox que le Forum doit absolument étre entierement PC ! !!!!!!!! alors fait pas chier sais sa que je defend comme cause car sais pas pke ta un pc que tes jeux sont les meilleur la preuve avec star wars republic commando halo pc / xbox . ... et jen passe ! !!!!!

slyme
slyme
Niveau 7
08 mars 2005 à 12:52:51

bon dernier message: j´ai jamais dit que le forum devait etre exlusif pour les joueurs pc ce que je supporte pas c que tu attaque les pc ( ou les jeux pc c pareil) arrète de dire que ce nul et arrète d´inventer des arguments qui n´en sont pas genre pc est moins pc que consoles. a chaque fois ton discours change uen fois t anti pc pusi après tu l´est pas puis maintenant tu est contre l´exclusivité des forum... soit t con soit tu te rend compte que ce que tu dis tiens pas la route et tu te cherche dese excuses bon boila c fini ( je l´èspère)

sith03
sith03
Niveau 18
08 mars 2005 à 16:54:55

ces clair... il y a pas besoin d insulter les gens comme ca.. des boulets il y en as sur tout les forum... perso ; moi j ai les consoles et l ordi.. et il n y a jamais la guerre.. je trouve toujours quelque choses qui me plait sur n importe quel plate forme....

slyme
slyme
Niveau 7
08 mars 2005 à 16:58:11

entièrement d´accord avec toi sith03 :D d´ailleur j´atend avec impatience le jeu episode 3 que je prendrai sur ps2 ; -)

sith03
sith03
Niveau 18
08 mars 2005 à 17:04:12

moi aussi . la je viens de finir kotor 2.. et j enchaine sur republic commando tu vois... :up:

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:19:19

mes laferme depuis quand je défenderais une cause sans argument ! !!!!!!

voila un exemple parmi d´autre
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8191-2790328-1-0-26-0-0.htm

slyme
slyme
Niveau 7
08 mars 2005 à 20:19:14

ENTIERMENT d´accord avec Darkmynock.
et puis t pas obliger d´attaquer tous le monde sous pretexte que y en a un qui a dit que la x-box étais moins bien que le pc. aller on arrète ok? on fait la paix? :oui:

Sutterien
Sutterien
Niveau 8
08 mars 2005 à 20:52:06

pas mieux :rire2:

Jadden_Korr
Jadden_Korr
Niveau 3
08 mars 2005 à 22:54:51

comment il y a de l´amour sur ce topic wooh c chaud le debut :rire: franchement ! !!!!!!!!!!

slyme
slyme
Niveau 7
09 mars 2005 à 13:44:18

eh eh eh visiblement c pas réciproque AH AH AH

La vidéo du moment