" je sais que sais pour PC ou console mes souvent pour la console suffi de la redemarré et sais fini"
Sur pc si le jeu plante et retourne au bureau il te suffit de relancer le jeu egalement.
" a ton avis pourquoi les Patch ont été inventé car sur PC souvent sa bloque et sais impossible de continué souvent ( par expérience ) alors je sais aussi de quoi je parle"
Ce genre de bug n´est pas non plus monnaie courante sur pc, arrete de generaliser. Sur consoles ce genre de bug existe egalement. Mais tout comme sur pc ce genre de bug " extreme" ( car il bloque totalement la progression du jeu) reste relativement rare.
" Mon cu oué sur les PC sa lag obligatoirement"
t´as rien de plus concret pour appuyer tes dires? Je joue regulierement à ut2k3 et ut2k4 et je ne rencontre que rarement du lag lors de mes parties. Je mentirais si je disais que ca n´arrive jamais mais c´est loin d´etre systematique et courant.
" jvé reformulé car ont m´énerve tellement que je regarde méme pu ceux que je tape
Pour se jeux la tu me feras voir lequel sais ! ! !"
Y´a trop de touches sur ton clavier pour que tu sois capable d´utiliser la fonction recherche de jeuxvideo.com?
Pc--> https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00010744.htm
Xbox--> https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00010745.htm
" tiens moi aussi jvé me mettre au clap clap clap
toi aussi bravo connais tu ma vie normalement il été prévu en novembre 2004 depuis j´ai jamais été revoir car j´avais trop été dessus "
Non ta vie je la connais pas et je m´en contrefiche. Mais en clair c´est bien ce que je dis. Tu avances des arguments sans meme te renseigner au prealable ( car tu es tellement borné et persuadé d´avoir raison...)
" quand je parle de 15 touche sais pour les jeux pas pour la vie actuel comprend se que l´ont te dit avant de répondre"
Alors là juste un mot pour te repondre : Et???
En quoi c´est un argument quand tu dis " pffff, les pc c´est nul vous utilisez pas toutes les touches de votre clavier pour les jeux"??? Du gachis tu dis? Vas y pousse plus loin ta pensée parcque vraiment je te suis pas là. Sur un clavier tu peux associer les touches que tu veux aux fonctions que tu veux si la configuration par defaut ne te convient pas. Tu as toutes les touches necessaires pour optimiser ta facon de jouer, contrairement a un pad de console. Alors vraiment argumente un peu plus car je vois pas où c´est quelque chose de negatif.