CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUOI!!!!!!!!!!

Darkmynock
Darkmynock
Niveau 8
10 mars 2005 à 17:36:28

" je sais que sais pour PC ou console mes souvent pour la console suffi de la redemarré et sais fini"

Sur pc si le jeu plante et retourne au bureau il te suffit de relancer le jeu egalement.

" a ton avis pourquoi les Patch ont été inventé car sur PC souvent sa bloque et sais impossible de continué souvent ( par expérience ) alors je sais aussi de quoi je parle"

Ce genre de bug n´est pas non plus monnaie courante sur pc, arrete de generaliser. Sur consoles ce genre de bug existe egalement. Mais tout comme sur pc ce genre de bug " extreme" ( car il bloque totalement la progression du jeu) reste relativement rare.

" Mon cu oué sur les PC sa lag obligatoirement"

:rire: t´as rien de plus concret pour appuyer tes dires? Je joue regulierement à ut2k3 et ut2k4 et je ne rencontre que rarement du lag lors de mes parties. Je mentirais si je disais que ca n´arrive jamais mais c´est loin d´etre systematique et courant.

" jvé reformulé car ont m´énerve tellement que je regarde méme pu ceux que je tape

Pour se jeux la tu me feras voir lequel sais ! ! !"

Y´a trop de touches sur ton clavier pour que tu sois capable d´utiliser la fonction recherche de jeuxvideo.com? :sarcastic:

Pc--> https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00010744.htm

Xbox--> https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00010745.htm

" tiens moi aussi jvé me mettre au clap clap clap
toi aussi bravo connais tu ma vie normalement il été prévu en novembre 2004 depuis j´ai jamais été revoir car j´avais trop été dessus "

Non ta vie je la connais pas et je m´en contrefiche. Mais en clair c´est bien ce que je dis. Tu avances des arguments sans meme te renseigner au prealable ( car tu es tellement borné et persuadé d´avoir raison...)

" quand je parle de 15 touche sais pour les jeux pas pour la vie actuel comprend se que l´ont te dit avant de répondre"

Alors là juste un mot pour te repondre : Et???

En quoi c´est un argument quand tu dis " pffff, les pc c´est nul vous utilisez pas toutes les touches de votre clavier pour les jeux"??? Du gachis tu dis? Vas y pousse plus loin ta pensée parcque vraiment je te suis pas là. Sur un clavier tu peux associer les touches que tu veux aux fonctions que tu veux si la configuration par defaut ne te convient pas. Tu as toutes les touches necessaires pour optimiser ta facon de jouer, contrairement a un pad de console. Alors vraiment argumente un peu plus car je vois pas où c´est quelque chose de negatif.

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:33:15

un PAD sa utilise toutes les touches les PC sais pour les noob pour trichez exemple star wars knight of the old republic PC = plein de code xbox = aucun

Jedi Knight : Jedi Academy / je tes demandé un jeux concret pas une daude en matière de jeu ! !!!!

Y´a trop de touches sur ton clavier pour que tu sois capable d´utiliser la fonction recherche de jeuxvideo.com? jvé pas cherché si tu peux le faire a ma place réfléchi voyons

pour le lag je connais méme pas ton jeux me je pense que sais unreal tournament je suppose et j´ai pas se jeux je peut pas te dire

Ce genre de bug n´est pas non plus monnaie courante sur pc, arrete de generaliser. Sur consoles ce genre de bug existe egalement. Mais tout comme sur pc ce genre de bug " extreme" ( car il bloque totalement la progression du jeu) reste relativement rare.

moi jappel pas sa rare sur les 1/3 de mes jeux sa arrive

Sur pc si le jeu plante et retourne au bureau il te suffit de relancer le jeu egalement.
oué sais sur sauf qi ton ordi bloque méme en fesant Ctrl+Alt+Suppr

Sutterien
Sutterien
Niveau 8
10 mars 2005 à 18:37:15

" a ton avis pourquoi les Patch ont été inventé car sur PC souvent sa bloque et sais impossible de continué souvent ( par expérience ) alors je sais aussi de quoi je parle"

encore un preuve de ton ignorance

les patch servent a peaufiné pas a réparer des bug, la quasi totalité des fois ils servent a modifier les parametre des jeux ( du genre modifié les dégat des armes les point de vie pour les unité etc)

" Mon cu oué sur les PC sa lag obligatoirement si tu prend la xbox live il te mette en liason avec une game pour evité de lagé un max ! ! !!! "

A moin d´etre en 56k voir en 128k le lag est de plus en rare, sa arrive de temps en temps mais s´est rarement plus de 15secondes.

" quand je parle de 15 touche sais pour les jeux pas pour la vie actuel comprend se que l´ont te dit avant de répondre"

déja on dit vie courant et pas vie actuelle ensuite s´est pas avec une console que tu fais du traitement de texte de la retouche d´image des recherche sur internet, discuter avec le potes sur msn ou autre, écouter de la zic en meme temps etc etc. Je continue ma tite liste ou jarrete ?

( oui je critique les consoles mais tu l´as bien cherché)

voila a quoi elles servent les autres touches patate ! !!

Sutterien
Sutterien
Niveau 8
10 mars 2005 à 18:46:14

" un PAD sa utilise toutes les touches les PC sais pour les noob pour trichez exemple star wars knight of the old republic PC = plein de code xbox = aucun"

et alors personne n´est obligé de les utiliser moi je mettrais plutot sa comme un qualité, rien de mieux qu´un max payne ou ut2004 avec le mod god pour se défouler. :rire:

" Jedi Knight : Jedi Academy / je tes demandé un jeux concret pas une daude en matière de jeu ! ! !!!"

sa s´est TON opinion et on te la pas demander a moins que tu es tester uniquement jk3 sur console ce qui explique ton animosité a son égard :rire:

" moi jappel pas sa rare sur les 1/3 de mes jeux sa arrive "

se qui montre encore que tu sais pas entretenir ton PC :rire:

sa fait plus de 9mois que j´ai pas installé un jeu parce qu´il foirait tout sa parce qu´il y a quelque astuce toute simple a faire ( comme rebooter ton PC apres chaque installation :sarcastic: )

" oué sais sur sauf qi ton ordi bloque méme en fesant Ctrl+Alt+Suppr"

et bin putain pour te lire faut vraiment etre motivé :malade:

regarde plus haut j´ai deja répondu a sa :rire2:

Darkmynock
Darkmynock
Niveau 8
10 mars 2005 à 19:01:07

" un PAD sa utilise toutes les touches les PC sais pour les noob pour trichez exemple star wars knight of the old republic PC = plein de code xbox = aucun"

Aucun rapport entre les deux et arguments completement stupide ( venant d´une personne qui l´est tout autant...).

" Jedi Knight : Jedi Academy / je tes demandé un jeux concret pas une daude en matière de jeu ! ! !!!"

Primo Jedi Academy est un bon jeux. Secundo tu m´as demandé de te citer ne serait ce qu´un jeux. Tu es d´une mauvaise fois lamentable.

- Vas y trouves moi un exemple de jeu!
- Tiens celui la!
- Ah heu...mais non celui je l´aime pas d´abord alors heu... ca compte pas!

Pitoyable...

Enfin bon en voici un autre : Unreal 2 : the awakening

Sur pc : Sortie le 07/02/2003, note : 15/20

Sur xbox : Sortie le 29/04/2004, note : 9/20

" moi jappel pas sa rare sur les 1/3 de mes jeux sa arrive "

:doute: Et c´est quoi les noms de tes jeux sur pc qui sont tellement buggé qu´on finis par se retrouver coincé et qu´on ne peut donc pas finir? J´attend la fameuse liste.

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:42:30

roller coaster tycoon , halo , empire earth . ... et les autres jlé et revendu par ebay

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:44:17

Primo Jedi Academy est un bon jeux. Secundo tu m´as demandé de te citer ne serait ce qu´un jeux. Tu es d´une mauvaise fois lamentable.

désolé pour moi sais pas se que j´appel un hit enfin un jeu bien ! !!!!! qui peut prouvé quelque chose

unreal ji et jamais joué

entre le PAD et le clavier je trouve sa complétement justifié a oué et les codes sais encore grace a votre clavier ! !!!!!!!! si t´avais pas encore compris le rapprochement

Darkmynock
Darkmynock
Niveau 8
10 mars 2005 à 22:23:40

" un PAD sa utilise toutes les touches les PC sais pour les noob pour trichez exemple star wars knight of the old republic PC = plein de code xbox = aucun"

" entre le PAD et le clavier je trouve sa complétement justifié a oué et les codes sais encore grace a votre clavier ! ! !!!!!!! si t´avais pas encore compris le rapprochement"

Desolé mais je maintiens ce que j´ai dis. Aucun rapport entre les deux, tu commences par dire que un pad ca utilise toutes les touches ( oui et...?)et tu termines en utilisant un argument completement stupide " les PC sais pour les noob pour trichez". Les codes ca existe aussi sur consoles ( et Sutterien l´a demontré). C´est pas parcque l´on peut ecrire des mots sur pc grace a un clavier que les pc sont mauvais par rapport aux consoles. Desolé mais y´a aucune rapport, dois vraiment y´avoir quelque chose qui tourne pas rond dans ta tete.

" roller coaster tycoon , halo , empire earth . . .. et les autres jlé et revendu par ebay"

Ouah qu´est ce que ca en fait comme jeu tout de meme! :sarcastic:

Halo? Tiens donc tu m´interesses. Vas y decris nous ton bug qui t´as bloqué et empecher de terminer le jeu.

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:41:42

sur la mission keyes je bloque quand je veut me téléporté la cinématique a toujours bloqué mon jeux et pis jmen tape jlé acheté sur PC juste pour le online et jlé sur xbox

Sutterien
Sutterien
Niveau 8
10 mars 2005 à 22:48:26

je croyais que le online sur PC laggait trop pour etre jouable ? alors que sur le xbox live sa se passait comme des roullettes :honte:

tu es vachement logique comme gars :malade:

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
10 mars 2005 à 23:29:13

aucun rapport avec le mode solo ! !!!!!!!!

oué mes pour info halo sais pas avec le live :honte: sais xbox connect et halo 2 sais le live

pour sa que j´ai prit halo sur pc sinon je l´aurais pas prit

dark_jerome
dark_jerome
Niveau 10
11 mars 2005 à 10:51:31

Lol c´est toujours pas fini!!!! Lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2005 à 13:42:43

je rekoné que j´avé completemant tort: effectivement les jeux XBOX son bien mieux que les jeu PC. lamenacefantome m´a ouvert les yeux et je le remercie pour ca. j´ai jeté mon pc tout pouri pour acheter une xbox et je me flagellerai avec le cable de la manette pour expier. Merci a toi pour m´avoir donner une bone lecon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2005 à 13:50:44

oups je reprend le controle. lamenacefantome s´etait introduit chez moi et s´etait emparé de mon pc afin de poster le précedent message ( plein de fautes d´aurtografe d´ailleurs). Heuresement j´ai pu le surprendre alors qu´il cherchait le moyen de l´eteindre. Alalah incorrigible celui-là!

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:56:57

:lol: mannyworld

sais sur je tape vite et je fais vraiment pas attention a se que j´ecrit sur internet

Sutterien
Sutterien
Niveau 8
11 mars 2005 à 17:36:34

le coup du mec qui veut détendre l´atmosphere :rire:

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:48:30

bah sais reussi :-) :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2005 à 19:36:09

franchement vous croyez pas que c´est allé un peu loin cette histoire? Tout ca parce que le jeu a eu une note differente sur PC ( et a mon avis un peu trop severe). Franchement ca commence comme ca et vous finissez par vous traiter de tous les noms. En fait ya ceux qui aiment leur XBOX et ceux qui aiment leur PC et chacun les defend. N´empeche pour avoir des bonnes simulations c´est sur pc que ca se passe! ( oups pas pu m´en empecher je devais le dire)

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:00:48

avec un clavier sa donne pas d´emotion . ....... ni méme d´intéret pour ma part ( par expérience avec halo j´ai resentit aucune emotion de la partu du jeu sur PC j´ai acheté un adaptateur xbox pour joué a manette la moi je sens mieu l´action et la rapidité des touche enfin essayé pas de faire de comparaiso avec la vitesse moi jme comprend )

La vidéo du moment