CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je vous éde pour tout

fanofsonic
fanofsonic
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:39:43

plus besoin de faire des topick du style: aide moi, help me please, comment on fait ect

je suis la et je vous jure ke vous aiderait tout le temps et dans tout les cas

faite moi confiance

GO ! ! :ok:

fanofsonic
fanofsonic
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:46:13

je revien a 22h30 pour repondre atoutes vos question( si vous en avé posé)

PS: pour les misions chaotix
je peut vour fére une description dé lieux :ok:

fanofsonic
fanofsonic
Niveau 10
17 avril 2004 à 23:29:45

personne a dé question ?

fanofsonic
fanofsonic
Niveau 10
18 avril 2004 à 11:40:35

je vois encore un topick déde alors pkoi personne ne vient poser cé kestions là

Overlorde
Overlorde
Niveau 7
18 avril 2004 à 12:36:43

ou on trouve les 20 bernar l´ ermite et les 20 jeton s.v.p merci d avance :outch:

yami_bakura
yami_bakura
Niveau 9
18 avril 2004 à 12:39:54

pk demande tu pour les jeton si ta po encore trouver les bernard l ermite,cet simple dans le jeu,
faut chercher un peu mince on se creve a trouver un truc et toi tu fout rien

Overlorde
Overlorde
Niveau 7
18 avril 2004 à 12:39:54

:snif: :ouch:

yami_bakura
yami_bakura
Niveau 9
18 avril 2004 à 12:41:36

les bernard l hermiite les persos dirontg sopuvent des chose quand y en aura un pres de toi les jeton tu les trouve facilement en 2 min

yami_bakura
yami_bakura
Niveau 9
18 avril 2004 à 12:45:05

je peut te sortire quelque exemple que je me souvient:1 sur une pierre carre sur le sol
2 sur l une des grandes collonne
sur la petite plage

Overlorde
Overlorde
Niveau 7
18 avril 2004 à 12:46:16

MERCI!!!!!!!
yami-bakura

yami_bakura
yami_bakura
Niveau 9
18 avril 2004 à 12:46:26

pour tout savoir attend 22h30 fanofsonic t y repondra

Overlorde
Overlorde
Niveau 7
18 avril 2004 à 12:49:08

au fait je trouve 19 bernar et 19 jton c est chiant et en plus faut avoir tout les A

Overlorde
Overlorde
Niveau 7
18 avril 2004 à 12:51:21

OK mais tu trouve pas qe taff est Con

fanofsonic
fanofsonic
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:29:31

je vé vous édé les gars

les 20 bernard:

1: apres le 1er loooping ( a lendroit ou il y a 3 rangé de pieces) descendre sur la plate forme a droite

2:continuez ensuite jusqu´au prochain monstre endormi, le bernard-l´érmite se trouve sur la plate forme carré

3: aprés etre passé devant les deux fleurs on voit le deuxieme monstre devant un bloc a cassé avec vectore, la bete se trouve en dessous ce bloc

4:juste a droite casser les caisses et prenez l´accelerateur pour vous retrouvez sur la plate-forme surelevé ou vous en trouverez un autre sur le bloc carré

5:aller jusqu´a lendroit ou lon trouve 4 monstre, et apres les avoir detruit montez sur le poteau a gauche, il é là

6continuez jusqu´a lile( là ou il y a six piliers) montez sur le premier a gauche

7: toujours au meme endroit, grimpez sur le troisieme pilier à droite et casser la roche avec vector, il é en dessous

8:arrivé au canom, mettez vous en mode fly montez dedans pour retomber sur un autre bernard-l´érmite

9: sauté en bas a droite sur la plate-forme avec les caisse marron, il y en a un dedans

10:une fois ur l´autre ile deplacer la piere pour decouvrir votre 10éme animal ! !

11 monter avec charmy avec charmy et trouver le 11éme avant les 3 accelerateurs
12:au point de sauvegarde arrrêtez-vous et montez sur la plate-forme en_haute jusqu´a la caisse maron, il y en a ecore un dedans
13:à la prochaine ile, mettez vous en mode power pour vous propulser a gauche, il y en aun
14: aller jusqu´au prochain point de sauvegarde et a l´aide de charmy teleportez grace a la plante pour trouver votre 14éme animal!!
15:batter les deux monstre volants, montez, battez les 3 monstres volants(rouge et celui en vert)descendé en direction des 3 ballons et pousser le" rocher, un autre en dessous
16 jste aprés se trouve deux rochers identiques , poussez celui de droite, un de plus
17 :prenez le canom en mode fly et voler sur la plate-forme rouge et blanche, poussez le rocher
18 :avancez jusqu´au prochain monstre et volez sur la plage( là ou il y a des piliers sortant de l´eau sur la droite, suivez les ring pour trouvez un aure bernard-l´érmite
19 :continuez jusqu´au 4 piliers ayant chacun un rocher cassable, il suffit juste de montez sur le dernier pilier
20 : le dernier se trouve devant la fleur a la fin du nivo

enfin... :ouch:

fanofsonic
fanofsonic
Niveau 10
18 avril 2004 à 14:00:15

passons au 20 jetons:
1 :il é juste devant vous
2 :aptres le courant d´air, il faut battre les 3 monstres pour pouvoir prendre le jetons VIP dans la boite
3 :aprés la descente( là ou il y a un enemi gris volant)se laissez tomber sur le flipper dudessous, le jetons se trouve devant 3 cases(celle qui servent de rempart et ki sont vert, jaune et rouge)
4 apres etre montez sur les dès, sur le flipper il y a un endroit ki nou_s propulse pour trouver le jeton 7, le jetons se trouve juste au dessus
5 :toujour au meme flipper, dans l´allée pour avoir le jetons 9
6 : dans la piece avec la fleur sur la gauche et les genre de ballons vert ki nous font rebondir, l´e jetons se situe tout en haut de cette grande piece( se sevir du dés pour y monté)
7 : dans l´allés couvert juste aprés, il se trouve sur le 2éme dés mouvant
8 : toujours dans cette allée, tomber sur le flipper en dessous(attention dans le bas du flipper rien ne peut nous retenir :d) :d) chute ) le jetons VIP se trouve en deesus d´une fleche vers le haut du flipper a gauche.
9 :aprés un point de sauvegarde, avec deux jump et 1 fleur en haut, dans la pente ou on peut casser cinq cases(jaune, vert et rouge)le jetons VIP se situ derriere la case du milieu
10 :à la fin de la descente, 2 dés tournent de facons circulaire , il se trouve au milieu
11 :aprés le courant d´air le courant d´aire, suatez de case en cse(vertes) jusquau jetons VIP
12 : dans la chute apre avoir brisez la vitre
13 :apres les jetons 2 et 3 et avant le 4, 1 flache indique lemplacement du jetons VIP
14 :suivre le chemins detrier le jetons VIP
15 :avant les jetons 7,8 et 9, il y a comme une barriere de cases jaune, 1 fleche indique lendroit du jetons VIP
16 :dans le prochain flipper, il se trouve au milieu en dessous dune fleche, ki nous montre encore lemplacement du jetons VIP
17 :ns la piece avec tout les jump, en haut en l´aire ou il fo sauté grace au jumps
18 :au dessus de la portes bloké, au milieu sde la piece
19 :ouvrir la porte fermé(les 2 boutons sze situ au dessus( la ou on trouve le 18 éme jetons VIP))il se trouve dans la salle caché
20 : prenez la fleur pour revenir au debut, le jeton se trouve sur ce flipper(dur a prendre sans avoir a tout recommencer[crise de nerf garantie]

vous voyer, je vous avé dit ke je résoudré vos problemes

Overlorde
Overlorde
Niveau 7
18 avril 2004 à 14:56:35

MERCI!!!!
fanofsonic t est un pote
:ok:

fanofsonic
fanofsonic
Niveau 10
18 avril 2004 à 14:57:38

derien

ici c fé pour ca ! :ok:

Falco_Man
Falco_Man
Niveau 11
18 avril 2004 à 14:58:52

Je peut savoir ce qui se pasera quan on a tout les emerode?

Overlorde
Overlorde
Niveau 7
18 avril 2004 à 15:00:08

moi chuis nouveau sa fait plaisir de conaitre 1 mec come toi

Overlorde
Overlorde
Niveau 7
18 avril 2004 à 15:02:14

tu va dans histoire sur team chatix et tappuis encor sur droite tu aura 1 surprise

La vidéo du moment