va sur:
http://www.sonic-musique.fr.st/
si téme les musique de sonic
tu vas etre servi
clique sur ta musique choisi et pour l´ouvrir il fo cliquer dessus avec le bouton droit de la souri et clique sur " enregistrer la cible sous
il devré ensuite tout seul louvrir avec realone player ou WINAMP3(logiciel permettant de lire le son)